TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: TRANSFERTS

Message par Santoss »

Voilà, le rêve du gamin de Delvaux est en train de se réaliser. Lorsque Dieumerci se sent réellement bien dans sa peau, qui peut l'arrêter?
L'heure de vérité est arrivée, on va voir si Mbokani n'était taillé que pour la Jupiler ligue.

http://www.canaries.co.uk/news/article/ ... 59516.aspx
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Pourquoi discuter sur base de ce qui ne procède de l'appréciation. Il vient de signer en Angleterre et tout le monde se rendra vite compte de sa vrai valeur. J'ai exprimé ma crainte, que je maintiens d'ailleurs, mais ce n'est qu'une crainte basée sur l'impression que j'ai de lui. Mbokani est un être humain et ne répond donc à aucune formule mathématique: c'est pourquoi mon intervention s'est terminée par une incertitude qu'on a pris soin de ne pas lire: "Dieu seul connait demain".
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Santoss a écrit : Kompany, ils ne connaissent pas le vrai Dieumerci Mbokani. En apparence, Dieumerci donne l'impression d'être nonchalant ou mou, mais, c'est trompeur. Mbokani est quelqu'un qui se bat beaucoup sur le terrain, il remporte, la plupart de ses duels. Si les Benteke, Lukaku, Dembele ou Miralas arrivent à percer en UK, je ne vois pas pourquoi est-ce que Mbokani se planterait.
Comme le souligne Kansebu, si Mbokani est en forme et épargné des blessures, il va planter un minimum de dix goals pour sa première saison.
Il n y a personne qui est etranger a Mbokani ici, du moins footballistiquement parlant. Tout le monde sait comment il joue et tout le monde sait que Lukaku, Benteke sont moins technique mais plus puissant physiquement que mbokani. C est vrai qu il a un bon jeu aerien mais dans un championnat physique comme la France et l allemagne il a montre ses limites alors esperons que cette fois-ci sera la bonne. Moi je me plais de ce qu il va avoir la Chance de jouer car il sera a Norwich pas a Chelsea. Toutes les equipes en premier league ont de l argent pour se payer le meilleur attaquant de ligue 1 par exemple. Andre ayew et gomis jouent a Swansea Avec Impact et l ivoirien de st Etienne gradel a Bournemouth, donc en angleterre c est different. Tout le monde a les capacites de se payer un top striker qui coute 20 miilions se que ´ne peut en France que Psg ,lyon et Monaco. Mbokani par Rapport a lukaku, Benteke, dembele est limite physiquement surtout les 2 Premiers, en plus ils sont plus jeunes que lui et plus costauds. Britt assombalanga par exemple est plus vif, plus jeune, plus robuste que mbokani..c est pour moi s il revient a son ancien Niveau notre futur
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Wait and see, vous allez bientôt, tous vous trimbalez avec le maillot de Mbokani à Norwich City.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :Wait and see, vous allez bientôt, tous vous trimbalez avec le maillot de Mbokani à Norwich City.
on l espere....j ai deja celui de bolasie
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Santoss a écrit :Wait and see, vous allez bientôt, tous vous trimbalez avec le maillot de Mbokani à Norwich City.
Ainsi parla Santoss! :haha: :haha: :haha:
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Mutu

Message par Mutu »

Mbokani a Norwich City, l'interview

https://www.youtube.com/watch?v=C3S6HmWoRVQ
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Nsakala va rester à Anderlecht(du moins jusqu'au mercato d'hiver).Ce sera vraiment difficile pour lui,car après ses déclarations à la presse,nsakala est très mal vu à Anderlecht.Il est même devenu le 3ème choix du coach :cry: :cry: :cry: :cry:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

kompany a écrit :Nsakala va rester à Anderlecht(du moins jusqu'au mercato d'hiver).Ce sera vraiment difficile pour lui,car après ses déclarations à la presse,nsakala est très mal vu à Anderlecht.Il est même devenu le 3ème choix du coach :cry: :cry: :cry: :cry:

qu'il n'ait pas peur la TEAM243 Molungé va le booster, championnat ou pas en janvier il jouera en Premier League !
Youssouf buaka lisusu filet ........ :)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le capitaine Youssouf Mulumbu et le Belge Odjidja Ofoe auraient joué un rôle capital, dans la venue de Mbokani à Norwich, c'est comme ça que nous devons nous aimer entre Congolais, Africains.
Répondre