Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco
-
- Entraîneur
Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc
Y a des gars dans ce forum qui devraient arrêter avec cette manie de se faire passer pour des gens importants en balançant sans cesse des scoops en carton. Où est passé celui qui assurait que Jirès serait là à 80% et Steven à 20% et qui proposait même de citer ses sources ?
-
- Entraîneur
A l'approche de la CAN 2013, le sélectionneur du Mali, Patrice Carteron, convoite plusieurs joueurs binationaux. Parmi eux, le milieu offensif de l'AS Saint-Etienne, Bakary Sako, qui devra se déterminer d'ici début décembre.
« Pour Bakary Sako, une décision sera prise au début du mois de Décembre si oui ou non il va décider de rejoindre les Aigles du Mali. La seule certitude c'est que nous nous sommes fixé un ultimatum pour début décembre », a indiqué Patrice Carteron dans un entretien à Malifootball.com. « Malheureusement, il est dans un contexte où il est le meilleur de son club et ce dernier ne souhaite pas le lâcher. C'est à lui de se décider pour le début du mois de décembre. Ça sera une bonne chose pour nous s'il venait », a ajouté l’ancien entraîneur de Dijon.
Contrairement à 14 des 16 pays qualifiés pour la phase finale de la CAN 2013, le Mali ne dispute pas de match amical ce mercredi.
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... mbre.shtml
- Pichen
- Réserve-pro
Et c’était Mandanda au perche, êtes-vous alors content !!!
Ceux qui ont eu le privilège de suivre la défaite de la troupe à Leroy, quelle a été la prestation de Kagé et Bokila ?
Ceux qui ont eu le privilège de suivre la défaite de la troupe à Leroy, quelle a été la prestation de Kagé et Bokila ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Professionnel
Pour moi ne prendre qu'un but et sur penalty n'est pas mal. L'inquietude c'est de ne pas en marquer. Pouvons nous avoir les stas des joueurs
-
- U13
On a perdu. C'est vrai qu'on a pas vu le match mais comme on n'a pas vu le match, se satisfaire d'une défaite aussi courte soit elle ne me parait pas logique. je rappelle toujours dans le contexte ou on n'a pas vu le match que l'adversaire du jour est le Burkina Faso et non pas le Ghana ou le Mali qui sont potentiellement plus fort sans parler du Niger qui vient de faire match nul contre le Sénégal.madi a écrit :Pour moi ne prendre qu'un but et sur penalty n'est pas mal. L'inquietude c'est de ne pas en marquer. Pouvons nous avoir les stas des joueurs
Conclusion: on a du taf.
-
- Professionnel
le burkina est pour moi plus fort que le gabon et pourtant ces gabonais ont fait 2-2 avec le portugal. le foot a evolué il n y a plus petite equipe ou pas. je ne me satisfais pas de ce 1-0 car j'en veux à la reine. mais je me dis que les gars ont eu à se battre pour ne pas prendre un flop. si on part dans ta logique on ne devrait faire aucun commentaire tant qu'on n 'a pas d'image? Selon les commentaires plus haut, on avait le match en main n'y etait les maladresse de l'attaque.busa a écrit :On a perdu. C'est vrai qu'on a pas vu le match mais comme on n'a pas vu le match, se satisfaire d'une défaite aussi courte soit elle ne me parait pas logique. je rappelle toujours dans le contexte ou on n'a pas vu le match que l'adversaire du jour est le Burkina Faso et non pas le Ghana ou le Mali qui sont potentiellement plus fort sans parler du Niger qui vient de faire match nul contre le Sénégal.madi a écrit :Pour moi ne prendre qu'un but et sur penalty n'est pas mal. L'inquietude c'est de ne pas en marquer. Pouvons nous avoir les stas des joueurs
-
- U13
Madi, si j'avais les images et que effectivement, sur ce match (parce qu'un match ne ressemble pas à un autre), je trouve effectivement qu'on s'est bien battu, que l'adversaire était fort, qu'il s'est crée beaucoup d'occasions et qu'au final on n'a prit qu'un seul but et sur pénalty alors ok, je dirais, c'est pas mal.madi a écrit :le burkina est pour moi plus fort que le gabon et pourtant ces gabonais ont fait 2-2 avec le portugal. le foot a evolué il n y a plus petite equipe ou pas. je ne me satisfais pas de ce 1-0 car j'en veux à la reine. mais je me dis que les gars ont eu à se battre pour ne pas prendre un flop. si on part dans ta logique on ne devrait faire aucun commentaire tant qu'on n 'a pas d'image? Selon les commentaires plus haut, on avait le match en main n'y etait les maladresse de l'attaque.busa a écrit :On a perdu. C'est vrai qu'on a pas vu le match mais comme on n'a pas vu le match, se satisfaire d'une défaite aussi courte soit elle ne me parait pas logique. je rappelle toujours dans le contexte ou on n'a pas vu le match que l'adversaire du jour est le Burkina Faso et non pas le Ghana ou le Mali qui sont potentiellement plus fort sans parler du Niger qui vient de faire match nul contre le Sénégal.madi a écrit :Pour moi ne prendre qu'un but et sur penalty n'est pas mal. L'inquietude c'est de ne pas en marquer. Pouvons nous avoir les stas des joueurs
De même sans voir les images, si on me dit qu'on a perdu contre le Brésil, l'Espagne , la France 1-0, je pourrai dire , c'est pas mal parce que ce sont des nations top du football.
Mais là contre le Burkina faso, tant que je n'ai pas vu le match, je ne peux me satisfaire d'une défaite.
Le pire c'est que tu dis, selon les commentaires, on avait le match en main. Pour moi quand on est meilleur que l'adversaire, on doit gagner. Si on perd, c'est qu'on n'a pas été professionnel et là, il n'y a aucune raison d'être satisfait d'avoir été suffisamment idiot au point d'être battu par plus faible que soit.
-
- Professionnel
Busa pourquoi te satisfaire d'une defaite à 1-o si c'est contre le bresil ou la france? et si on voyant les images tu te rends compte que nous avions le match en main et que par''idiotie'' (ce terme pour moi ne cadre pas avec le foot) comme tu le dis on a raté des occasions toute faites et deux ou 3 penalties? Dans un match amical ce qui compte d'abord c'est le comportement des gars plus que le score car c'est l'occasion de tester soit le systeme de jeu, soit les joueurs qu'on n a pas encore vu. Donc je me dis qu'1-0 c'est pas mal pour une equipe de non titulaires en defense (l axe). Si par contre apres images, je me rends compte que c'est par maladresse de l'equipe adversaire qu'on a pas pris plus que cela, il y a toujours lieu de se dedire. il n y a donc pas feu.
- kompany
- Léopard A
posons nous la question.
Pourquoi l'équipe nationale ne fait pas rêver?

- enigme
- U17
Kompa comment cette équipe peut faire rêver avec tous ce qui se passe autour, quand le coach a le numéro de chef de l'état tu penses que ça peut te faire rêverkompany a écrit :posons nous la question.

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi