Dieumerci Mbokani probeert al maandenlang een transfer te versieren. De aanvaller is niet gelukkig bij Dinamo Kiev en heeft daardoor al een tijdje geen basisplaats meer. Al dient er zich nu toch een oplossing aan.
Dieumerci Mbokani werd enkele maanden geleden zelfs gelinkt aan een terugkeer bij RSC Anderlecht, maar paars-wit kon de transfersom én het loon van de Congolees simpelweg niet ophoesten.
Volgens de Spaanse kranten heeft Sevilla FC de pijlen op Mbokani gericht. Hij zou er Carlos Bacca moeten vervangen. De voormalige prijsschutter van Club Brugge speelt nu namelijk voor AC Milan.
Plan B
Voor de duidelijkheid: Mbokani is niet de eerste optie voor de Europa League-winnaar. Sevilla wil eerst een poging wagen om Fernando Llorente los te weken bij Juventus.
https://www.voetbalkrant.com/nl/nieuws/ ... anje-halen
TRANSFERTS
-
- Entraîneur
Re: TRANSFERTS
Mbokani en plan B pour Séville, si le club espagnol n'arrive pas à faire venir Fernando Llorente :
-
- Léopard A
On parle également de Bekisa Istanbul, Bologne comme possibles destinations pour Dieu merci.
Dans tout ça, ce qui est triste est que Mbokani devait rester á Kiev et continuer de s'entraîner avec le groupe. Dieu merci traine en Belgique depuis presque trois semaines, quelque soit l'équipe où il se rendrait, Mbokani aura au mois un mois de retard à rattraper.
Dans tout ça, ce qui est triste est que Mbokani devait rester á Kiev et continuer de s'entraîner avec le groupe. Dieu merci traine en Belgique depuis presque trois semaines, quelque soit l'équipe où il se rendrait, Mbokani aura au mois un mois de retard à rattraper.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
J' ai pensé à un moment à la rennaissance de notre frére face of africa.faceof africa a écrit :POUR QUI ME PRENDS TU PATSHOOKET?? SOMMES NOUS AMIS, FRERES OU COPAINS?? QU ai je a foutre dans te betises et tes discours?? Pourquoi penses tu que je suis Nazi?? Prouves moi que je suis nazisPatshoosket a écrit :Ah Faceof... sort de ce corps!Santoss a écrit :Lobilo, tu baisses dans mon estime. Je te prenais pour quelqu'un d'assez intègre. Comment sans me connaitre, tu juges mon boulot? Connais-tu le pourcentage des Congolais immigré qui gagnent plus de 35.000€/an? Renseignes-toi et reviens discuter avec des arguments solides.![]()
Même Santos qui avait un sens d'humour très élevé, tombe dans le m'as tu vu ?
Ah le Nazis, tu vas devoir reprendre congé de ce forum...
Bon comme tu l'as exposé toi-même, combien te reste-t-il après paiement de toutes tes charges ?
Mon frères dans la même BENELUX gagne plus que toi, mais se plaint toujours!![]()
Curieusement, il le reste egale à lui même aprés toutes ces années passées dans le forum.
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
Patshoosket a écrit :quote="faceof africa""Santoss"Lobilo, tu baisses dans mon estime. Je te prenais pour quelqu'un d'assez intègre. Comment sans me connaitre, tu juges mon boulot? Connais-tu le pourcentage des Congolais immigré qui gagnent plus de 35.000€/an? Renseignes-toi et reviens discuter avec des arguments solides.
Ah Faceof... sort de ce corps!![]()
Même Santos qui avait un sens d'humour très élevé, tombe dans le m'as tu vu ?
Ah le Nazis, tu vas devoir reprendre congé de ce forum...
Bon comme tu l'as exposé toi-même, combien te reste-t-il après paiement de toutes tes charges ?
Mon frères dans la même BENELUX gagne plus que toi, mais se plaint toujours!![]()
POUR QUI ME PRENDS TU PATSHOOKET?? SOMMES NOUS AMIS, FRERES OU COPAINS?? QU ai je a foutre dans te betises et tes discours?? Qui appelles tu NAZIS??
The Cardinals, qui y a t il à appeler des modérateurs ici ?The Cardinals a écrit :Lool les anciens modero doivent revenir!! (Z-lionne, NouNou Lps, Ilunga, Mayloshi, Ngaliema etc)
Le congolais vous évitez la confrontation des idées. Voilà Faceof... qui vient librement exprimer ses points de vus, tout le monde s'offusque au lieu d'apporter les arguments forts pour lui démontrer qu'il est perdu dans sa logique comme "Didier" vient de le faire. L'avez-vous vu répondre au post de Didier ?
Il a vite compris que sa logique n'était pas la logique des grandes nations de football qui a nommément citées. Mais il avait bien un problème personnel avec la race noire au commande de l'équipe nationale.
C'est comme ça qu'on limite la témérité d'une personne, mais pas comme les pyromanes qui allument le feu et vont en même temps alerter les pompiers.
Si nous devons élever les débats, il faut de chocs d'argument. Qu'est ce que ça fait si quelqu'un qui ne te côtoie pas te traite de "inutile", "d’idiot", ou "petitesse ou bassesse", n'est ce pas pour seulement embellir ses phrases ?
Ne dit-on pas que la violence est la seule arme de faible pour ne pas dire de l’imbécilité ? Ne c'est pas que quand quelqu'un utilise de mots violents il faut comprendre qu'il cache sa méconnaissance d'un système, d'une science ou d'une thèse ? N'est ce pas qu'il faut faire sortir ce qu'il sous-entends dans son fort intérieur ?
Arrêtez de fois de vous considérez comme le papa BALUBAs qui même avec une éternuement de sa femme il peux délaisser le repas et se retire de sa famille (sans compter les dommages qu'il cause à cette dernière). Il faut affronter les choc d'idées en minimisant les mots endormants de ton quo-débatteur.
Il faut chercher son point faible aussi afin de lui démontrer sa méconnaissance du sujet, tel est un homme. Il ne faut pas se faire passer pour une victime.
Je me dis aujourd'hui une grande ville comme Kinshasa ne peut pas souffrir de ce que L'est du pays à subit parce qu'à Kinshasa, la jeunesse et toutes les couches sociales ne peuvent supporter l'asservissement. Jamais on m’appellerais un déplacé des affrontements, je serai dans le combat, puisqu'il est plus courageux de mourir avec une idéologie au combat que de mourir comme une prime de faire valoir avec un colis dans la tête cherchant un refuge.
Faceof... m'a traité, me traite de centaines de fois ici de petitesse d'esprit, de la Kinoiserie et tant d'autres... M'avez-vous vu bronché dans cette bassesse? Non, c'est comme ça qu'on reconnait un faiseur à un diseur!
A peine que je compare ses prises de positions à un Nazi, il bronche, alors que son argumentaire est celui qui se rapproche plus de l'extrême droite. Il vient d'ailleurs de l'approuver.
Débattons-nous en tant de frères qui ont tous une même origine, nous sommes tous là pour un seul but, seul de voir notre football prendre l'envol, donc notre passion à tous ici reste le Football, il y a de ceux qui apportent l'information, il y a d'autres qui viennent chercher de scoop ici. Même de loin on sait se juger les uns aux autres.
Je connais les capacités communicationnelles de "Pinto", quand quelqu'un le traite d’apprentis, je sais que c'est faux. C'est quelqu'un là cherche juste à mettre du piquant au jeu. Et je sais que Pinto ne peut pas faire tomber le ciel à cause de ça. C'est ça la "grandeur d'âme". les versets bibliques même les grands féticheurs les exploitent plus que les chrétiens les plus apparents.[/quote]
Je ne reconnais plus Patsho dans ces ecrits. Il faut dire que certains ont revolutionné leurs façons de faire pendant que d' autres choisissent la stagnation.

Allez Team243; Impossible is Nothing
-
- Entraîneur
Raison pour laquelle j'avais écrit qu'il faut parfois apporter des exemples concrets pour prouver à son co-débatteur qu'on ne parle pas dans le vent. Mais bon, dans ce forum, certains membres préfèrent écrire 50 lignes que l'on peut souvent résumer en 5 lignes

-
- U13
Pas tout à fait vrai, Erick. On n'avait répondu qu'un exemple reste un exemple et non un argument. En fait le fond du raisonnement était que si Ibenge devait donner un exemple d'un entraineur qui avait, avant lui, présenter une si grande liste de présélectionné, comment qualifierait-on celui qui l'avait fait le premier? Il faut toujours un pionnier quelque part. Et si cette fois, ce pouvait être Ibenge, alors pourquoi pas? Personnellement, j'avais avancé que reprocher à quelqu'un d'avoir fiat quelque chose que personne n'avait jamais fait avant est aussi ridicule qu'enfantin.Erick Ross a écrit :Raison pour laquelle j'avais écrit qu'il faut parfois apporter des exemples concrets pour prouver à son co-débatteur qu'on ne parle pas dans le vent. Mais bon, dans ce forum, certains membres préfèrent écrire 50 lignes que l'on peut souvent résumer en 5 lignes![]()
C'est de la simple logique.
Je suis d'avis que tout ce qui est placé sur le forum, y compris le point de vue de Face doit faire l'objet de débat. Si ce que Face écrit est une parole d'évangile pour certains, cela n'est pas le cas pour d'autres. D'ailleurs, même la Sainte Bible est fréquemment remise en question puisqu'elle n'est la propriété de personne. Je voudrais que quelqu'un me cite un passage où on reprochait à Face d'avoir émis son opinion! Personne n'est obligé d'être d'accord avec qui que ce soit. C'est le droit de Face de s'exprimer main en même temps c'est le droit des autres de ne pas être d'accord et de le dire. Est-ce la contradiction qui fait peur aux gens?
Et puis Erick "Mais bon, dans ce forum, certains membres préfèrent écrire 50 lignes que l'on peut souvent résumer en 5 lignes" Cite un exemple, parce que c'est des exemples que tu veux, et dis-nous qui est maitre en matiere de longs textes.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- U19
Si le chanteur Fabregas faisait un tour ici sa chanson la bouche autorisé serait encore beaucoup plus longue. Les mêmes debats, les mêmes arguments les mêmes Incomprehensions ca devient saoulant. Coté moko ministre wana aza raison parceque même les raisonnement des senses de viennent parfois insensě...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- U19
Avec le moyen dont dispose le club, il ne pouvait même pas engager un interprète permanent ? Juste pour 1 ou 2 mois ?
http://www.direct.cd/actu/2015/08/25/la ... ement.html

http://www.direct.cd/actu/2015/08/25/la ... ement.html

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- faceof africa
- Professionnel
CEDRIC MAKIADI QUITTE LE WERDER BREME POUR RIZESPOR EN TURQUIE 1ERE DIVISION: 3 Millions
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Professionnel
Arrivé à Charleroi en 2013, l'attaquant Neeskens Kebano (23 ans, 5 matchs et 1 but en championnat cette saison) va poursuivre sa carrière avec le Racing Genk. L'ancien Parisien s'est engagé ce jeudi pour quatre saisons avec le club belge. Un transfert estimé à 4 millions d'euros et qui rapportera 2 millions au PSG, son club formateur.
personnellement, je ne sais pas s'il a fait un bon deal sportivement parlant !Le montant du transfert avoisinera les 4 millions, dont 50% de ce montant à reverser au PSG.
Comme la DH vous l'annonçait ce jeudi matin en exclusivité: Kebano s'est engagé avec Genk. Le Congolais a signé un contrat de quatre ans avec le club limbourgeois. Neeskens n'affrontera pas ses anciennes couleurs ce week-end, puisque les Zèbres et Genk ont décidé d'un commun accord qu'il ne disputerait pas cette rencontre.
Le montant du transfert avoisinera les 4 millions, dont 50% de ce montant à reverser au PSG.
Par contre, toujours pas de fumée blanche à propos de l'arrivée du successeur de Kebano au Mambourg. "Même si on pensait avoir un accord avec Ngando (Rennes) et qu'il avait manifesté son envie de rejoindre Charleroi, ça s'est un peu retourné ces dernières heures... Peut-être pour faire monter les enchères."
Gjoko Zajkov, le défenseur arrivé en prêt de Rennes, n'est pas encore qualifié pour la rencontre de vendredi suite à des soucis administratifs.
Genk titille t-il les standard, anderlecht ??

Modifié en dernier par chidap le 27 août 2015, 15:33, modifié 1 fois.