Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par kompany »

Erka a écrit :La philosophie du jeu d'Arsenal c'est cela l'idéal pour lui. Par contre nos compatriotes qui vivent à Tottenham c'est l'autre revers de la médaille :D
:haha: :haha: :haha: :haha: tu ne trouveras pas pire que Matonge à Bxl :D

Pour moi l'idéal serait qu'il aille à everton.C'est un club du subtop ou la pression et la concurrence seront moindre par rapport à Arsenal.En plus l'entraineur le suit depuis son époque du standard.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit : Pour moi l'idéal serait qu'il aille à everton.C'est un club du subtop ou la pression et la concurrence seront moindre par rapport à Arsenal.En plus l'entraineur le suit depuis son époque du standard.
Est-ce toujours le même entraineur depuis 4-5 ans?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :
kompany a écrit : Pour moi l'idéal serait qu'il aille à everton.C'est un club du subtop ou la pression et la concurrence seront moindre par rapport à Arsenal.En plus l'entraineur le suit depuis son époque du standard.
Est-ce toujours le même entraineur depuis 4-5 ans?
yes :D il est en place depuis 2002 ;)
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Pour moi l'deal serait qu'il signe a Newcastle, je pourrais l'encadrer :mrgreen: :mrgreen: Kompany pas de commentaires please :haha: :haha: :haha:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Djima a écrit :Pour moi l'deal serait qu'il signe a Newcastle, je pourrais l'encadrer :mrgreen: :mrgreen: Kompany pas de commentaires please :haha: :haha: :haha:
Tu vis a Newcastle? Et comment comptes-tu l'encadrer?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Djima
U15
U15

Message par Djima »

wantanshi a écrit :
Djima a écrit :Pour moi l'deal serait qu'il signe a Newcastle, je pourrais l'encadrer :mrgreen: :mrgreen: Kompany pas de commentaires please :haha: :haha: :haha:
Wantashi

Je vis a Sunderland qui est close a Newcastle c'est 15 minutes en voiture et 30 minutes en metro donc pratiquement une meme ville mais je ne compte pas l'encadrer c'est juste une petite blague que je lance a Komany :D Tu m'imagines encadre Mbokani ca c'est un travail a plein temps :haha: :haha: :haha: :haha: Je risque meme de sacrifier ma vie de famille :mrgreen:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Djima a écrit :
wantanshi a écrit :
Wantashi

Je vis a Sunderland qui est close a Newcastle c'est 15 minutes en voiture et 30 minutes en metro donc pratiquement une meme ville mais je ne compte pas l'encadrer c'est juste une petite blague que je lance a Komany :D Tu m'imagines encadre Mbokani ca c'est un travail a plein temps :haha: :haha: :haha: :haha: Je risque meme de sacrifier ma vie de famille :mrgreen:
donc tu connais notre gardien international mignolet :D .Vaut mieux qu'il aille à ba loisir eza vraiment mingi teEverton.Liverpool est une ville industrielle te :D
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Kouyaté : " Dieu est très affecté par les troubles au Congo"
Alors que l’attaquant anderlechtois préfère ne pas trop s’exprimer sur la quasi guerre civile qui déchire aujourd’hui le Congo, le défenseur sénégalais a bien compris à quel point Mbokani était touché.

“On a regardé les infos à la télé ensemble. On est tombé sur les images du Congo et c’est là qu’il m’a tout expliqué. Il était très affecté quand il parlait de cela. Je sentais bien que ça lui faisait mal. Pour l’instant, les troubles ne se passent pas dans sa région mais on était effrayé en voyant cela.”

Certains se demandent si sa participation à la CAN ne pourrait pas être remise en question. “Non, il n’y a pas de raison.”

(source Dhnet)
sans effet :evil: :evil: :evil: :evil:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :
Kouyaté : " Dieu est très affecté par les troubles au Congo"
Alors que l’attaquant anderlechtois préfère ne pas trop s’exprimer sur la quasi guerre civile qui déchire aujourd’hui le Congo, le défenseur sénégalais a bien compris à quel point Mbokani était touché.

“On a regardé les infos à la télé ensemble. On est tombé sur les images du Congo et c’est là qu’il m’a tout expliqué. Il était très affecté quand il parlait de cela. Je sentais bien que ça lui faisait mal. Pour l’instant, les troubles ne se passent pas dans sa région mais on était effrayé en voyant cela.”

Certains se demandent si sa participation à la CAN ne pourrait pas être remise en question. “Non, il n’y a pas de raison.”

(source Dhnet)
sans effet :evil: :evil: :evil: :evil:
:haha: :haha:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....

Vincent Kompany, meilleur joueur de la premiership....

J'aimerai juste savoir ... ba petites ya chelsea, qui sont-elles? Sont elles a Londres ? a Bxl? a Paris? :oops: :oops: :oops:
Répondre