Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco
-
Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc
vs a vez remarqué que dans la liste y a 2 joueurs de rojolu, n'est-ce pas le club que roger lukaku a formeé au congo? si c'est le cas, ce clueb joue deja en premiere division?
-
- Léopard A
Tata, Rojolu vient de remporter le chamionnat de l'EPFKIN 2012( Lifkin
).
En principe, la formation de Lukaku devrait participer aux éliminatoires pour accéder à la Linafoot, si la Linafoot sera encore reconduite!!!

En principe, la formation de Lukaku devrait participer aux éliminatoires pour accéder à la Linafoot, si la Linafoot sera encore reconduite!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
doublé de kumbela ce soir http://www.eurosport.fr/football/2-bund ... live.shtml .Son club est largement en tête de la Bundesliga2.
- lil z
- U15
Mulongoti na Makiadi bakoki ko salela ye djalelo te neti Mulumbu na Mongongu ba saleli Mabialakompany a écrit :doublé de kumbela ce soir http://www.eurosport.fr/football/2-bund ... live.shtml .Son club est largement en tête de la Bundesliga2.

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- erudit
Lil,crois moi,je me suis deja entretenu avec lui a propos des Leopards et il m'avait dit que c'est une fierté de jouer pour son pays d'origine...il est conscient des difficultés mais il n'a été jusque lä contacter que par Otis Ngoma qui est venu le voir pendant son match...il avait vraiment aimé...lil z a écrit :Mulongoti na Makiadi bakoki ko salela ye djalelo te neti Mulumbu na Mongongu ba saleli Mabialakompany a écrit :doublé de kumbela ce soir http://www.eurosport.fr/football/2-bund ... live.shtml .Son club est largement en tête de la Bundesliga2.
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
-
son club a 7 points d'avance sur le 2em et 9 sur le 3eme au classement, je pense que l'année prochaine si tout va bien,il sera d'office en bundesligakompany a écrit :doublé de kumbela ce soir http://www.eurosport.fr/football/2-bund ... live.shtml .Son club est largement en tête de la Bundesliga2.
- kompany
- Léopard A
il est titulaire indiscutable en plustata a écrit :son club a 7 points d'avance sur le 2em et 9 sur le 3eme au classement, je pense que l'année prochaine si tout va bien,il sera d'office en bundesligakompany a écrit :doublé de kumbela ce soir http://www.eurosport.fr/football/2-bund ... live.shtml .Son club est largement en tête de la Bundesliga2.

La rdc est vraiment le pays du surréalisme

- lil z
- U15
un gars comme ça on ne s'intéresse pas à lui mais les réservistes de la Linafoot se retrouvent en équipe nationale
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
masolo yango oyo nde eso sala nga pasi. Monsieur le Roy ye nde alingi kaka ko decouvrir ba talents locaux. Eza na likelemba naye!lil z a écrit :un gars comme ça on ne s'intéresse pas à lui mais les réservistes de la Linafoot se retrouvent en équipe nationale
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
- Entraîneur
A propos de Mboyo Ilombé...
Ayant eu peu de temps ces 2 dernières semaines, je n'ai pas eu le temps de suivre l'actualité footballistique. J'ai donc reçu un appel d'Eric Tshibassu ce jeudi. Il avait vu Anthony Vanden Borre et Pelé Mboyo Ilombé à la galerie Louise. Ils ont bien entendu parlé des léopards. Pelé lui a assuré qu'il voulait jouer pour la RDC et il lui a rappelé que c'était d'ailleurs lui qui l'avait mis en contact avec Otis Ngoma (qui était d'ailleurs venu l'attendre dans le froid à ses sorties de matches à quelques reprises). Mais il a dit que depuis le match de la Gambie, on n'a plus fait appel à lui. Et un beau jour, la Belgique le sélectionne. Il se demande ce qu'il devait faire. Dire non merci alors que de l'autre côté, on ne le présélectionne même pas ? Il a également ajouté que son cousin, Hervé Kagé, irait jouer la CAN 2013 avec la RDC. Mais voilà, j'ai vu la liste des 38 comme vous et je ne vois ni le nom de Kagé, ni celui de Mununga (mais bien celui de Ziggy Bandit Banga). Pourtant, dans la presse belge, on les annonçait comme absents en janvier et février pour cause de CAN.
Ayant eu peu de temps ces 2 dernières semaines, je n'ai pas eu le temps de suivre l'actualité footballistique. J'ai donc reçu un appel d'Eric Tshibassu ce jeudi. Il avait vu Anthony Vanden Borre et Pelé Mboyo Ilombé à la galerie Louise. Ils ont bien entendu parlé des léopards. Pelé lui a assuré qu'il voulait jouer pour la RDC et il lui a rappelé que c'était d'ailleurs lui qui l'avait mis en contact avec Otis Ngoma (qui était d'ailleurs venu l'attendre dans le froid à ses sorties de matches à quelques reprises). Mais il a dit que depuis le match de la Gambie, on n'a plus fait appel à lui. Et un beau jour, la Belgique le sélectionne. Il se demande ce qu'il devait faire. Dire non merci alors que de l'autre côté, on ne le présélectionne même pas ? Il a également ajouté que son cousin, Hervé Kagé, irait jouer la CAN 2013 avec la RDC. Mais voilà, j'ai vu la liste des 38 comme vous et je ne vois ni le nom de Kagé, ni celui de Mununga (mais bien celui de Ziggy Bandit Banga). Pourtant, dans la presse belge, on les annonçait comme absents en janvier et février pour cause de CAN.
Bref...Pinto a écrit :On regarde un certain nombre de joueurs qui sont dans la réserve. C'est le cas de Kagé et Chris Mavinga.
Leroy est-il cohérent dans cette décision?
http://leopardsfoot.com/phpBB/viewtopic ... A9#p209044