Tatu Erka,Erka a écrit :Tatu Kansebu, j'ai arrêté de suivre le match à l'entrée de Mulemo. Je n'ai rien contre Mulemo au contraire. Le dénicheur vient de finaliser tout ce que je pensais de lui, ce n'est pas un fin tacticien ni un bon coach. Roum devait à tout prix sortir, mais de là le remplacer par Mulemo sur un couloir sachant que le Togo passait plus dans notre axe via des petites combinaisons comme l'a signalé Djogo, je suis resté abasourdi par ce changement de Leroy.Notre milieu devait être renforcé, Milambo étant sorti, quelqu'un d'autre devait le remplacer dans l'axe. Ce n'est pas le choix qui manquait. Il n'y a qu'a se referer à la liste de Leroy bourrée de défenseurs axiaux et de milieux.
En dehors du terrain c'est Omari, sur le terrain Leroy qui nous handicape grandement. Si vidéos il y a, je vais revoir tout le match et revenir sur mes analyses.
Si me relis, a la mi-temps, j'avais clairement donne mon opinion qu'il fallait renforcer le millieu, avec un 4-4-1 ... et je me demandais s'il fallait rentrer Lema ... ou si Kinkela pouvait nous depanner comme demi defensif ...
A notre ami qui penses qu'avec Mulemo nous etions a 9, je n'ai pas soutenu le changement de Leroy mais j'ai seulement remarque que c'est un changement poste pour poste ( pas de changement de positionnement) .... Mulemo est rentre exactement pour faire ce que Matumona etait suppose faire defensivement. ..