10/06/2012 WC2014: RDC - TOGO

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: 10/06/2012 WC2014: RDC - TOGO

Message par Kansebu »

Erka a écrit :Tatu Kansebu, j'ai arrêté de suivre le match à l'entrée de Mulemo. Je n'ai rien contre Mulemo au contraire. Le dénicheur vient de finaliser tout ce que je pensais de lui, ce n'est pas un fin tacticien ni un bon coach. Roum devait à tout prix sortir, mais de là le remplacer par Mulemo sur un couloir sachant que le Togo passait plus dans notre axe via des petites combinaisons comme l'a signalé Djogo, je suis resté abasourdi par ce changement de Leroy. :shock: Notre milieu devait être renforcé, Milambo étant sorti, quelqu'un d'autre devait le remplacer dans l'axe. Ce n'est pas le choix qui manquait. Il n'y a qu'a se referer à la liste de Leroy bourrée de défenseurs axiaux et de milieux.
En dehors du terrain c'est Omari, sur le terrain Leroy qui nous handicape grandement. Si vidéos il y a, je vais revoir tout le match et revenir sur mes analyses.
Tatu Erka,
Si me relis, a la mi-temps, j'avais clairement donne mon opinion qu'il fallait renforcer le millieu, avec un 4-4-1 ... et je me demandais s'il fallait rentrer Lema ... ou si Kinkela pouvait nous depanner comme demi defensif ...

A notre ami qui penses qu'avec Mulemo nous etions a 9, je n'ai pas soutenu le changement de Leroy mais j'ai seulement remarque que c'est un changement poste pour poste ( pas de changement de positionnement) .... Mulemo est rentre exactement pour faire ce que Matumona etait suppose faire defensivement. ..
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je suis en train de suivre les Camerounais faces aux Libyens, je vous assure qu’il y a moyen de passer dans ce groupe.
Le Cameroun joue sans trop de crétaivité.
Avec notre victoire face au Togo 2-0, ce n’est pas encore trop tard.
Claude Leroy, vous n’êtes pas un magicien, la RDC a des joueurs valables capables d’apporter un plus que ceux qui sont là pour le moment.
Vivement les retours des Mulumbu, Ngoyi, Zola, les deux Lualua, Kumbela, Ilombe, Mabuati.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Kansebu a écrit :
Erka a écrit :Tatu Kansebu, j'ai arrêté de suivre le match à l'entrée de Mulemo. Je n'ai rien contre Mulemo au contraire. Le dénicheur vient de finaliser tout ce que je pensais de lui, ce n'est pas un fin tacticien ni un bon coach. Roum devait à tout prix sortir, mais de là le remplacer par Mulemo sur un couloir sachant que le Togo passait plus dans notre axe via des petites combinaisons comme l'a signalé Djogo, je suis resté abasourdi par ce changement de Leroy. :shock: Notre milieu devait être renforcé, Milambo étant sorti, quelqu'un d'autre devait le remplacer dans l'axe. Ce n'est pas le choix qui manquait. Il n'y a qu'a se referer à la liste de Leroy bourrée de défenseurs axiaux et de milieux.
En dehors du terrain c'est Omari, sur le terrain Leroy qui nous handicape grandement. Si vidéos il y a, je vais revoir tout le match et revenir sur mes analyses.
Tatu Erka,
Si me relis, a la mi-temps, j'avais clairement donne mon opinion qu'il fallait renforcer le millieu, avec un 4-4-1 ... et je me demandais s'il fallait rentrer Lema ... ou si Kinkela pouvait nous depanner comme demi defensif ...

A notre ami qui penses qu'avec Mulemo nous etions a 9, je n'ai pas soutenu le changement de Leroy mais j'ai seulement remarque que c'est un changement poste pour poste ( pas de changement de positionnement) .... Mulemo est rentre exactement pour faire ce que Matumona etait suppose faire defensivement. ..
Tout à fait, Leroy n'a pas changé son schéma tactique jusqu'à la fin du match :shock: je viens de le voir sur le rapport de Pinto de FIFA.COM

C un danger ce coach. :(
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

enigme a écrit : TATU KANSEBU nous n'avons pas suivis le même match tu as raison roum ne faisait rien mais en faisant rentrer mulemo, nous etions maintenant a 9, le match que moi je suivis je ne sais pas si dans ton match, mulemo a bien garder son couloir quel couloir? :o les togolais nous ont bien contrôler, à la place de CLOCLO, j'allais renforcer le milieu.
Enigme,
1. Tu as peut-etre raison. Peut-etre que nous n'avons pas suivi le meme match. Dans le match que moi j'ai suivi, Mulemo etait dans le couloir gauche, juste devant Kasusula. C'est a dire le meme positionnement que le joueur qu'il a remplace.

2. Tu dis bien qu'a la place de Claude Leroy tu aurais renforce le millieu. Ai-je soutenu le contraire??? J'ai dit seulement que ce n'est pas vrai qu'avec Mulemo nous etions a 9 ... Car avec Roum nous n'etions pas mieux ... Roum perdait bcp de ballons et ne defendait pas ... Alors que Mulemo ne perdait pas bettement le ballon et defendait aussi ...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

tatu kansebu celui qui touche a notre axe défensive (kimuaki, mongungu) je le tue :twisted: :twisted: oui je veux bien que moulongoti et mabiala viennent mais qu'ils sachent deja leurs place ce le banc, nous avons besoins d'autamatisme entre les joueurs, nous avons deja trouver entre joel et cedric il ya deja cette complicité, donc le venant ba ye ba deja que banc ezo zela bango, pour le mileu je suis d'accord avec toi. pour e qui est de mulea tatu kansebu, oyo kaki ndenge stade ebandaki ko ganga, comme dit souvent tatu ilunga c'est un danger public :D oui à l'entrer de mulemo on jouaient a 9, a un moment mputu lui faisait de remarque, matoumona devait sorti mais pas poste pour poste, matoumona venait chercher le balon au milieu mais ton mulemo non pardon ye te s'il te plait
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :Je suis en train de suivre les Camerounais faces aux Libyens, je vous assure qu’il y a moyen de passer dans ce groupe.
Le Cameroun joue sans trop de crétaivité.
Avec notre victoire face au Togo 2-0, ce n’est pas encore trop tard.
Claude Leroy, vous n’êtes pas un magicien, la RDC a des joueurs valables capables d’apporter un plus que ceux qui sont là pour le moment.
Vivement les retours des Mulumbu, Ngoyi, Zola, les deux Lualua, Kumbela, Ilombe, Mabuati.
Santoss,
Je regarde le match Lybie-Cameroun aussi. C’est clair qu’on peut remporter ce groupe. Mais il nous faut un électrochoc. C'est-à-dire une vraie préparation et des renforts de qualité (Mabiala, Mulumbu, Mvuemba, Ngoyi, etc ….).
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

En plus d’être fainéant, Mputu est un danger public .. le foot professionnel aurait été bénéfique pour lui …
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

enigme a écrit :tatu kansebu celui qui touche a notre axe défensive (kimuaki, mongungu) je le tue :twisted: :twisted: oui je veux bien que moulongoti et mabiala viennent mais qu'ils sachent deja leurs place ce le banc, nous avons besoins d'autamatisme entre les joueurs, nous avons deja trouver entre joel et cedric il ya deja cette complicité, donc le venant ba ye ba deja que banc ezo zela bango, pour le mileu je suis d'accord avec toi. pour e qui est de mulea tatu kansebu, oyo kaki ndenge stade ebandaki ko ganga, comme dit souvent tatu ilunga c'est un danger public :D oui à l'entrer de mulemo on jouaient a 9, a un moment mputu lui faisait de remarque, matoumona devait sorti mais pas poste pour poste, matoumona venait chercher le balon au milieu mais ton mulemo non pardon ye te s'il te plait
C'est ce quii tue le football Congolais.
Vous pensez que personne ne peut déloger Kimuaki ou Mongongu.
Vous vous trompez royalement.

Si on se contente de jouer avec l'équipe actuelle, on va faire de la figuration et sans plus.
Alors qu'en fédérant tous nos meilleurs éléments, nous pouvons sérieusement envisager Brésil 2014.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

enigme a écrit :... pour e qui est de mulemo tatu kansebu, oyo kaki ndenge stade ebandaki ko ganga, comme dit souvent tatu ilunga c'est un danger public :D oui à l'entrer de mulemo on jouaient a 9, a un moment mputu lui faisait de remarque, matoumona devait sorti mais pas poste pour poste, matoumona venait chercher le balon au milieu mais ton mulemo non pardon ye te s'il te plait
Moi je suis la pour discuter objectivement ... si tu veux m'amener dans la subjectivite, je ne suis pas la .... Et je ne veux pas y aller .... :oops: :oops: :oops: :oops: SOKI STADE E GANGI, ESALI NGA NINI? :oops: :oops: :oops: :oops:

Si avec Mulemo on jouait a 9 ... donc avec Roum on jouait a 7 .... :twisted:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Aristote Nsiala etait sur la feuille de match ???? :oops: :oops: :oops: :oops: ... Esperant que Leroy utilise le match cotre le Seychelles pour tester certains joueurs .... Mbemba, Nsiala, etc ....
Verrouillé