Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mafouta

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par Mafouta »

Mbokani n'a rien à faire en Jupiler. Tres beau troisième but. Mais que l'équipe était faible mon Dieu... Ce sont des matchs d'entrainement...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :Le troisième but de Mbokani, c'est plus que de l'ART.
Mputu, bo tala bilili...
Gervinho joue Arsenal, Kanu est passé par Chelsea...ils dépassent Dieumerci en quoi eloba les Kmers?
De quel M'putu parles tu ?? :)

bolingi polémique trop ! :roll:
lil z
U15
U15

Message par lil z »

tony yave a écrit :
Santoss a écrit :N'en déplaise au vieux Ilunga, Claude devrait suivre de près ce qui se passe en belgique.

En ce moment, Mbokani est déjà en mode supersonic, il vient de réaliser un hattrick face au Cercle de Bruges, 0-3.

Hervé Kagé a fini trois fois successivement meilleur homme de Charleroi depuis le début de la saison, Hervé a leki mingi qui font parti des Léopards actuels...mais grâce au silence complice des certains ( FECOFA, certains forumeurs qui détestent la Belgique), Leroy va continuer à ignorer Kagé.

Je déconseille à Claude de suivre ce championnat de pres s'il veut forme une équipe au Congo, y a 33 ou 5 éléments suivre cest tout
et dans votre superbe championnat congolais combien y a t il de joueurs à suivre :?
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :Le troisième but de Mbokani, c'est plus que de l'ART.
Mputu, bo tala bilili...

Gervinho joue Arsenal, Kanu est passé par Chelsea...ils dépassent Dieumerci en quoi eloba les Kmers?
Santoss,
Je pense que nous avons deja debattu de ca.
Mbokani est bon, tres bon meme ...d'accord.
Les autres la ( Exemple Gervinho, etc...) sont bons aussi. Ils ont reussi en Belgique et ailleurs aussi ...
Mbokani n'a reussi qu'en Belgique. Il avait des problemes et drames familiaux, d'accord.
Mais, tant aussi longtemps qu'il ne confirmirait pas son talent dans un autre championnat (France, Angleterre, Portugal, ..), meme s'il plante 50 buts en Belgique, il ne restera a jamais le joueur qui ne peut que performer en Belgique.

Donc la balle est dans le camps de Dieumerci, la prochaine fois qu'il aura a jouer dans un championnat autre que la Belgique il n'aura qu' a planter des buts et lever l'equivoque a tout jamais!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Hattrick?

kie kie kie kie kie...C'est bien mais voilà comment commence l'article en question et tout y est dit :

"BRUGES Cette fois-ci, on ne pourra pas reprocher aux Anderlechtois de ne pas briller dans les petits matches."
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Tony Yav, on ne demande pas à Leroy de prendre 30 joueurs de la Jupiler league.
Mais face aux Lema, diego Mutombo, Kanda, N'siala, Milambo, il y a mieux en Belgique.

Si j'étais le coach, je prendrais le temps de me déplacer pour venir suivre Hervé kagé (ayebi mingi blague à part).
Mandanda revient bien, il est le seul goal Congolais jouant en première division pro, ça veut déjà tout dire.

Il y aura certainement des absents de la liste de 43 de Cloclo, je pense à : Kakuta, Kembo, Mvuemba, N'sakala et Imbula.
On peut les remplacer par : Zola, Kagé, Kumbela, Toko Nzuzi ou encore Ngoyi, ça ne serait pas une révolution, le noyau de base ne serait pas complètement chamboulé.

L'avantage avec les Zola, Kagé, Toko et Ngoyi est qu'ils ont déjà honnoré une sélection avec les Léopards, il suffit de sortir les bons mots, ils vont revenir sans problème.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mafouta a écrit :Mbokani n'a rien à faire en Jupiler. Tres beau troisième but. Mais que l'équipe était faible mon Dieu... Ce sont des matchs d'entrainement...

Bruges n'est pas uen petite équipe, c'est l'adversair en face qui était beaucoup trop fort.

Anderlecht va continuer de monter en puissance.
Pour Bedi, ça va être difficile surtout que les blessés reviennent.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Mais face aux Lema, diego Mutombo, Kanda, N'siala, Milambo, il y a mieux en Belgique."

Certainement pas ! Qu'ils quittent d'abord ce championnat croupion belge, après on avisera !
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

bozala calme :D la Belgique est unanime :o .Notre Mbokani national n'a plus le niveau de ce championnat. :o Le problème est que Mbokani ne veut pas partir pour partir.Il veut un club qui joue le haut du tableau.aza calme,qu'il joue la LDC avec Anderlecht et la can avec la rdc,ba propositions ya bien ekoya na ngo :o http://www.youtube.com/watch?v=d0OskXHwDEQ&sns=fb
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lola ghislain a écrit :Je viens de vérifier,et je constate que le Maroc actuel compte énormément des Binationaux.
Relis attentivement ce que j'ai écrit. Contrairement à nous, le Maroc exporte régulièrement des joueurs du pays vers l'Europe. Après, si ces joueurs ne sont pas réguliers en EN du Maroc, c'est autre chose. Chez nous, on jubile parce qu'on a 3 potentiels internationaux réservistes dans un bon club d'un championnat faible. Dans le groupe marocain, je vois 10 joueurs qui évoluent ou ont évolué au Maroc.
Modifié en dernier par Erick Ross le 13 août 2012, 08:47, modifié 3 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre