Yann M'vila azo kosa yekompany a écrit :blanc c'est que la rdc veut à tout prix ekoko.1ère séléction en février contre l'allemagne.Ba giroud na ba Gonalons bazuaki bango.Pourquoi pas lui.D'autant plus que c'est son rêve de jouer avec les Bleus.Oublions le une fois pour toute et consolons nous avec mujangi bialil z a écrit :Blanc ne le prendra pas, si on arrive à se passer d'un Gomis en super forme c'est pas pour Kembo que les bleus vont bander ako zela trop a zela kaka. à défaut de steak,to lia ata mipanzi fimééééééééé
![]()
![]()
Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco
- lil z
- U15

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- kompany
- Léopard A

wana ozo finga rdc.Bison sikoyo to ndima jeu brouillant na yelil z a écrit : Yann M'vila azo kosa yeil n'a pas de place chez les bleus avec son jeu brouillant mais bon de toute façon c'est pas la fin du monde ata na ba Kumbela ba Mboyo match eko zala wooo.
- lil z
- U15

jeu na ye wana eza kaka pona RDCkompany a écrit :wana ozo finga rdc.Bison sikoyo to ndima jeu brouillant na yelil z a écrit : Yann M'vila azo kosa yeil n'a pas de place chez les bleus avec son jeu brouillant mais bon de toute façon c'est pas la fin du monde ata na ba Kumbela ba Mboyo match eko zala wooo.
![]()
![]()
.Tu sais depuis que ba thierry henry na ba zidane ba kenda,équipe de france eza lisusu équipe de france té
jires ekoko à une carte à jouer
![]()
![]()
- kompany
- Léopard A

- lil z
- U15

kompany a écrit :![]()
![]()
![]()
il veut jouer la coupe du monde 40ans après son père
![]()
![]()
son seul espoir,c'est la france
-
Mafouta
Personne a dit qu'il aura sa place, mais il sera appelé je pense.Nzogbia a été testé, aujourd'hui a fandi na Villa; Ces petits congolais ne voient que sur le court terme. >> Mavuba, Luyindula en savent quelque chose... Si lui Mulumbu Kitambala Mvuemba viennent avec la rdc, ils iront au Brésil. Mais ca c'est un casse tête...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Cameroun etikali kaka na Eto'o, derrière lui c'est le désert, C'est le moment de venir. Je tuerai celui qui viendra à la dernière minute pour prendre la place d'Issama Mpeko.
Nakoboma ye 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- enigme
- U17

Tupac moi je veux t'aider, parceque to lembi a un moment donner il faut qu'on arrête, ekomi nini yangoTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Cameroun etikali kaka na Eto'o, derrière lui c'est le désert, C'est le moment de venir. Je tuerai celui qui viendra à la dernière minute pour prendre la place d'Issama Mpeko.Nakoboma ye
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Esepeli na ye ya But na coupe d'europe toyebi te, ya ba Lua Lua toyebi. Ye nani

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- enigme
- U17

je suivis hier leur match contre Lion, s'il pense que le Blanc va le prendre ekozela atuna Mavuba malgré bazuaki championnat mais Le blanc préfère son fils A. Diarra jusqu'à quand allons nous courir derrière ces enfants

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi