[27-08-2011] ANGOLA - RD CONGO

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
djogo

Re: [27-08-2011] ANGOLA - RD CONGO

Message par djogo »

il faut que ba supporters basepela pe, eza quand meme feti ya prezo.
question na ngai, prezo edouardo apisi combien po na ba joueurs ??? po tobongiseli ye feti.
et demaind ca sera le tour des U20 basepelisa ba angolais.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
NiZzle

Message par NiZzle »

Mputu azo beta kitoko
avec Mputu ba ndingari ba ko lia misato :D :rdc:
Je suis le châtiment de Dieu, et si tu n'avais commis de grands sacrilèges, jamais Dieu ne m'aurait envoyé pour te punir. _ Genghis Khan
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

2-1 :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Nouzaret ateyami. :evil: :evil: :evil:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

victoire largement méritée :bravo: :rdc: :bravo: .Par moment to pesaki bango leçon ya balle :D

m'putu rien à dire.aza na niveau ya afrique té :? c'est la classe à l'état pur :bravo: :rdc: avec ce qu'il y'a au pays+les joueurs de l'étranger,il y'a plus que moyen d'avoir une des meilleure équipe africaine :? .Malhereusement,omari est congolais :evil: :evil: :evil: :evil:

c'était la 1ère fois que je regardais une chaine angolaise :? franchement j'ai honte en voyant les decors d'un autre age de la rtnc et des autres chaines congolaises :cry: :cry: :cry: :cry:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Na rater match oyo nionso en entier :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Kansebu a écrit :...

Na rater match oyo nionso en entier :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
o rater :? victoire largement méritée pour nos fauves :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: avec un m'putu au four et au moulin.c'est contre le cours du jeu,que les angolais ont ouvert le score.c'est méritoirement que les congolais allait égaliser par l'entremise de dany goal :haha: :haha: :haha: .le deuxième but survint en seconde mi-temps.Malheureusement,la tv angolaise avit perdu le signa.Nous avons donc raté le but de niemba :shock: Ensuite il s'en est suivi d'un festival du roi,qui a émerveillé le public angolais,par ses dribbles,controles de balles,et par ses passe à l'aveugle :bravo: :rdc: :bravo:Un moment donné, le commentateur avait meme dit que ce n'est pas le congo qui joue,mais le brésil :D
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le commentateur a même dit «um golasso do Nyemba»...On verra si c'est réellement un golasso.

Il n'est pas à mon avis récupérateur. Je le mettrais comme un 8 par sa capacité d'organiser et d'endurance. Comme 6 il faut avoir du répondant physiquement, ce qui n'est pas son cas. Il avait du mal dans les duels avec les Angolais qui ont un jeu physique et dépourvu d'art comme le Sénégal.

Bedi au garage et très vite :x Transparent!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

j'ai comme l'impression,que le congo est en carrence d'un vrai n°6 :? jouer avec bedi et niemba ou avec saddam c'est suicidaire,car il ne récupère pas bcp de balle :? Mulumbu nous sera très nécéssaire 8-) patou kabangu est ds le creux :? je ne miserai plus sur lui pour affronter le sénégal 8-) faudrait peut etre donner sa chance à robocop :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
gilzinho

Message par gilzinho »

kompany a écrit :j'ai comme l'impression,que le congo est en carrence d'un vrai n°6 :? jouer avec bedi et niemba ou avec saddam c'est suicidaire,car il ne récupère pas bcp de balle :? Mulumbu nous sera très nécéssaire 8-) patou kabangu est ds le creux :? je ne miserai plus sur lui pour affronter le sénégal 8-) faudrait peut etre donner sa chance à robocop :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
La je suis vraiment d'accord j'ai pensé a tsholola mais j'ai peur qu'il n'ai plus les jambes en plus je préférais le voir latéral droit contre le Sénégal.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Verrouillé