1.kidiaba,2.nkulukuta,3.ebunga,4.mihayo,5.kimuaki,6.mulumbu,7.kabangu,8.ilongo,9.diba,10roum et 11.dioko les autres banc de touche

Le sélectionneur de la Tunisie, Sami Trabelsi, a communiqué la liste des joueurs retenus pour l’amical face à la Centrafrique, le 29 mai, puis la réception du Tchad , le 5 juin en éliminatoires de la CAN Orange 2012. Priorité absolue a été donnée aux joueurs locaux, vainqueurs cette année du CHAN, les seuls « Européens » étant Jemaa et Allagui. Msakni et Akaichi joueront eux avec l’équipe olympique.
La liste complète :
Gardiens : Aymen Mathlouthi (ES Sahel), Rami Jridi (Stade Tunisien), Aymen Ben Ayoub (ES Zarzis).
Défenseurs : Aymen Abdennour (ES Sahel), Hatem Béjaoui (ES Sahel), Khalil Chammam (ES Tunis), Sameh Derbali (ES Tunis), Fateh Gharbi (CS Sfaxien), Walid Hichri (ES Tunis), Seifallah Hosni (Stade Tunisien).
Milieux : Adel Chedli (ES Sahel), Skander Cheikh (JS Kairounaise), Oussema Darragi (ES Tunis), Chadi Hammami (CS Sfaxien), Maher Haddad (CS Sfaxien), Khaled Korbi (ES Tunis), Iheb Msekni (Stade Tunisien), Mejdi Traoui (ES Tunis)
Attaquants : Salama Kasdaoui (JS Kairounaise), Issam Jomaa (Lens, France), Amir Omrani (EGS Gafsa), Mohamed Ali Slama (ES Zarzis), Sami Allagui (Mayence, Allemagne), Lamjed Chehoudi (ES Sahel).
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... caux.shtml
J'ai une question... je sais qu'on a besoin de maximum des points mais peut ont le faire sans le capo? qui au risque d'un autre carton, qui ne serai pas suprenant vus son jeux agressive, risquerais de manquer le choc du Senegal si c le prochain match apres je crois?RDCNo30 a écrit :Mulumbu est blesse pour son dernier match en club, le match se joue demain.![]()
RDCNo30 a écrit :Mulumbu est blesse pour son dernier match en club, le match se joue demain.![]()
Et qui mets-tu à la place ? Grandi va se faire opérer d'ici peu. Milambo, peut-être ? L'histoire du carton est juste, j'avais complètement oublié. Roum et Tiko sont également avertis, je croisJEJEMAT a écrit :J'ai une question... je sais qu'on a besoin de maximum des points mais peut ont le faire sans le capo? qui au risque d'un autre carton, qui ne serai pas suprenant vus son jeux agressive, risquerais de manquer le choc du Senegal si c le prochain match apres je crois?
J'esper, il a ecris sa sur son facebook de publicite.lil z a écrit :RDCNo30 a écrit :Mulumbu est blesse pour son dernier match en club, le match se joue demain.![]()
c'etait une blague il jouera demain
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité