Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par Mksprod »

C'est bien ce que je me disais. Il me semblait avoir bien entendu le nom de Mongongu et Lualua !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
bjone2bx

Message par bjone2bx »

Kieeeeeeee congolais aléla BOKOKO vraiment bazosokola maboko batu ya commuté allez le leopards :mrgreen: VICTOIRE YA LELO EKOWUTA BAS-CONGO :mrgreen: NA PLATEAU BATONGI SANTOSS EYOKANI kieeeee :mrgreen:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

De source 90 % sure Mongongu n'est pas dans le classement. Donc voilà, attendons de voir les images !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mksprod a écrit :De source 90 % sure Mongongu n'est pas dans le classement. Donc voilà, attendons de voir les images !
:shock: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

C'est ce que j'ai dit hier à la radio. Au lieu de nous faire des plateaux avec des analystes du foot et des anciens qui ne manquent pas en RDC, on nous bassine avec des comités nationales de soutien. Des comités qui n'ont qu'un seul objectif mandier de l'argent au près du gouvernement ! :evil: :evil: :evil:
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

La RD Congo Espoir joue à 16h00 heure de Ouaga !
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Vraiment la RDC et la RTNC a du chemin. Parlez nous des joueurs, parlez nous de l'ambiance, de la composition probable, de la tactique à aborder pour ce match. Bordel, regardez sur les autres chaînes.
Chez nous on va passer 30 min a nous casser les oreilles sur Viva na voda !

Pffffffff
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

1) Kidiaba Muteba
2) Issama Mpeko
3) Mihayo Kazembe
4) Mongongu
5) Kasusula Kiritsho
6) Tshiolola Tshinyama
7) Mulumbu Ngangu
8) Matumona
9) Kabangu Mulota
10) Diba Ilunga
11) LuaLua Lomana

Issama !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou va le Congo??????????????????
Kasusula à la place de Mulemo?????????????????????????? Mais faites donc jouer Mulemo pour le bloquer pour de bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mihayo et Mongongu dans l'axe !!!!!!!!!!!!! Mais ils ont le même style de jeu !!!!!!!!!!!!!! Faut associer plutôt Mongongu-Kimuaki ou Mongongu-Mabiala ou Mihayo-Mabiala ou Mihayo-Kimuaki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putaing !!!!!!!!!!!!!!! Le "sicilien" est venu tripatouiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a au moins compris une chose, c'est que Tshiolola ne pouvait pas jouer "back droit"...ça montre au moins qu'il n'est pas têtu et qu'il peut reviser ses choix...Mais pardon, enlever nous Kasusula et Issama, remplacez-les par Mulemo et Kinkela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mais p***** de m****. Quel est l'intérêt d'aller superviser des joueurs, d'aller en convaincre de venir ou de revenir si au final, on se retrouve avec des ... sur le terrain ? Y a un moment, faut arrêter avec les aventures :evil:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Santoss a écrit :Je n’encourage pas la bêtise de Mbokani, mais je peux le comprend.

C’est surtout l’incompétence de Nouzaret dans la gestion de son groupe que je condamne ici.
Que Mbokani ait marché sur la vareuse de l’EN, c’est regrettable mais que dites-vous des imposteurs qui sont au sommet de l’Etat et qui se moquent de nous matin, midi et soir ?

Dans cette nième Histoire Mbokani VS Nouzaret, il y a de la vengeance en l’air.
En tant que coach, avant même de faire sa liste des 22, dans votre tête vous devez avoir une idée bien précise de votre 11 de base.
La RDC va rencontrer une équipe qui n’est pas une foudre de guerre, c’est l’Ile-Maurice.
Pour un tel adversaire même le lourd et fufu attaquant de Vclub ( Ndaye) aurait fait l’affaire, suivez mon regard…alors si Nouzaret avait des doutes pour Dieumerci, pourquoi l’avoir fait déplacer ? Pour le mettre sur le banc ? A quel motif ? Mbokani serait en manque de confiance ? Et que dire de Diba qui joue dans un championnat minable ?

Si c’était un adversaire coriace, je pouvais comprendre ce choix ; mais là, c’est du n’importe quoi.

A la place de Nouzaret, j’aurais invité des jeunes comme : Mokulu, Mbuyi…pour ne pas pourrir l’ambiance du vestiaire avec les fortes personnalités ( Lualua, Mbokani, Mulumbu, Mabiala, Mongongu…).

Bravo cher Français qui gagne 40.000€/mois, il s’en fout du reste.
Croyez-moi bien, après ce match l’unité de notre équipe sera écorchée.

Pour une fois mon frère je ne retrouve pas car au niveau de l'équipe nationale,Diba fait mieux que DMM et être remplaçant ne veut pas dire hors du groupe,reviens sur terre et analyse les choses en vrai sportif
Répondre