Monaco-Toulouse

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Monaco-Toulouse

Message par yougaga »

le match se passe sur france4 soki mbokani azalaki ndé atié na match oyo dommage
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
ETEYA BINO

Message par ETEYA BINO »

Sans Mbokani ce n'est plus la même chose :( :( tokotala nini franchement miso na biso eza déjà tournés vers Samedi :D :D
Mwinda ya pétrole se mwinda ya pétrole...Babombaka yango na se ya mesa te
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

ETEYA BINO a écrit :Sans Mbokani ce n'est plus la même chose :( :( tokotala nini franchement miso na biso eza déjà tournés vers Samedi :D :D
Si tu ne veux pas le regarder, c'est ton problème. Mais si Mongongu est là, on va suivre cette rencontre.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Monaco a gagné 1-0 face à Lens en Coupe de la Ligue mais le jeu monégasque était encore soporifique...Je crois que c'est Guy "Lamoustache" qui est la cause de ce jeu insipide développé par Monaco...A noter qu'effectivement, l'ART était au repos pour des ennuis de genou...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

il faudra se rendre à l'évidence :shock: cette saison ce sera le service minimum avec l'as monaco :cry: :cry: il faut vraiment aimer le foot(ou l'art)pour suivre en direct cette équipe 8-)

7 matchs joués: 7 buts marqués et 4 seulement encaissés 8-)
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

monaco est passé à coté de la défaite ruffier est un excellent gardien, bon match de mongungu nazo zela artttttttttttttttttttttttttt samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

vraiment on voit la différence, MONACO - LENS oyo ebimi sans impact mais samedi vous verrez l'engouement que la présence de l'ART va susciter :D :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

je decreteque les seuls vrais ART qu'on a pour le moment sont EKOKO et Mulumbu. A l'autre de prouver d'abord :D
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

madi a écrit :je decreteque les seuls vrais ART qu'on a pour le moment sont EKOKO et Mulumbu. A l'autre de prouver d'abord :D

Mon frère ne rentre dans leurs jeux, tous sont de joueurs de la même équipe nationale qui est les léopards, c’est désolant de lire certaines chose ici s’il y a déjà un Congolais sur le terrain je peux déjà suivre le match moi je crois qu’avec ce paroles on va frustre d’autres joueurs qui nous lisent ici et vont se sentir mal aimé il faut avoir un esprit de groupe sont tous nos joueurs.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

je parlais de Jires Kembo depuis la saison derniere. Ce joueur m'a impressionné dès son premier toucher du ballon. Pour moi le remplaçant NATUREL de LUALUA quand il est dans un meilleur jour.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre