Marseille-Monaco
-
Remy KASHAMA
Re: Marseille-Monaco
Je suis aussi d'avis que notre artiste n'était pas à 100% de ses ressources. Le long voyage de Lubumbashi y est certainement pour quelque chose. N'oublions pas qu'il n'a regagné la principauté que Jeudi dernier, soit 72 H seulement avant le grand choc. Quand on sait qu'il avait passé plus d'une semaine loin de ses coequipiers, on peut comprendre qu'il n'ait pu avoir suffisament de temps pour reintégrer totalement le système. Surtout qu'en face, c'était les champions de France.
On était finalement heureux de constater qu'avant, pendant et après le match, les commentateurs de Canal+ n'avaient d'éloges que pour le Congolais...
Dieumerci sera certainement flamboyant face à Toulouse. Pas de doute possible.
On était finalement heureux de constater qu'avant, pendant et après le match, les commentateurs de Canal+ n'avaient d'éloges que pour le Congolais...
Dieumerci sera certainement flamboyant face à Toulouse. Pas de doute possible.
-
Remy KASHAMA
Non mes amis, cette action là n'était pas facile... Aubemeyang était non seulement éssouflé, mais aussi Taiwo avait parfaitement "bouché" l'angle. Un centre allait heurter fatalement les pieds du Nigerian...Ilunga a écrit :TUPAC a écrit :
" Ce qui m'a le plus enervé c'est lorsque cette flèche dépourvu d'ART nommé AUBAMEYANG avait pris de vitesse TAIWO et au lieu de servir l'ART comme à la parade, il préfera secouer le petit filet "
Oui...cette action m'avait énervé pcq "Dieu" était seul dans la surface et au lieu de lui faire une passe en retrait, Aubameyang tire dans le petit filet...N'importe quoi...Pffff !
- BXL
- Professionnel

Quelle bande de lacheurs !!! Pseudo Fans de Marseille, Ilunga, Tupac, Yougaga et Kompany.
Si Mbokani jouait pour le Psg, Allez-vous devenir des parisiens ?

Si Mbokani jouait pour le Psg, Allez-vous devenir des parisiens ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
jazira2008
- U15

Mon cher BXL,
nga na kolanda epai mayi ekothiola. Je supporte Mbokani. Partout ou il ira pour le moment, je serai pour cette equipe. Mais, chose bizare, je commencais à supporter Standard à cause de Mbokani mias je suis resté jusqu'à present Fan de standard de liege.
nga na kolanda epai mayi ekothiola. Je supporte Mbokani. Partout ou il ira pour le moment, je serai pour cette equipe. Mais, chose bizare, je commencais à supporter Standard à cause de Mbokani mias je suis resté jusqu'à present Fan de standard de liege.
- BXL
- Professionnel

Même si il va jouer pour l'apr du rwanda ?jazira2008 a écrit :Mon cher BXL,
-
jazira2008
- U15

Là, non. Il sait lui meme s il part jouer là bas, meme Tupac akosuta ye.BXL a écrit :Même si il va jouer pour l'apr du rwanda ?jazira2008 a écrit :Mon cher BXL,
nga na kolanda epai mayi ekothiola. Je supporte Mbokani. Partout ou il ira pour le moment, je serai pour cette equipe. Mais, chose bizare, je commencais à supporter Standard à cause de Mbokani mias je suis resté jusqu'à present Fan de standard de liege.![]()
Jaz.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Je suis confus BXL mais c'etait plus fort que moi, l'egalisation de VALBUENA m'a enervéBXL a écrit :Quelle bande de lacheurs !!! Pseudo Fans de Marseille, Ilunga, Tupac, Yougaga et Kompany.
Si Mbokani jouait pour le Psg, Allez-vous devenir des parisiens ?![]()
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- BXL
- Professionnel

Hier L'art a été moyen. Seul en attaque. Il a fait du Guy Lacombe.jazira2008 a écrit :Mon cher BXL,
- BXL
- Professionnel

ART EBONGOLI BINO MITEMA. VOUS AVEZ COCUFIÉ MARSEILLETUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je suis confus BXL mais c'etait plus fort que moi, l'egalisation de VALBUENA m'a enervéBXL a écrit :Quelle bande de lacheurs !!! Pseudo Fans de Marseille, Ilunga, Tupac, Yougaga et Kompany.
Si Mbokani jouait pour le Psg, Allez-vous devenir des parisiens ?![]()
![]()
KOKAMUA mais cela a toujours était comme ça. Je suis anti PSG supporter du RACING de PARIS grace à Eugène Kabongo mais le jour où Eugène debarqua à Paris un soir d'hiver nous etions tous dans la tribune
Il y avait le vieux Bokoul aussi pour soutenir LYON et lyon avait gagné 0 - 1 but de l'algérien ALI BOUAFIA malgré, les GINOLA, GERMAIN, OLMETA, THETIS en face.
![]()
![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Soki akeyi APR ya RUANDAjazira2008 a écrit :Là, non. Il sait lui meme s il part jouer là bas, meme Tupac akosuta ye.BXL a écrit :Même si il va jouer pour l'apr du rwanda ?jazira2008 a écrit :Mon cher BXL,
nga na kolanda epai mayi ekothiola. Je supporte Mbokani. Partout ou il ira pour le moment, je serai pour cette equipe. Mais, chose bizare, je commencais à supporter Standard à cause de Mbokani mias je suis resté jusqu'à present Fan de standard de liege.![]()
Jaz.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».