Communiqué de presse Youssouf Mulumbu
- enigme
- U17
Re: Communiqué de presse Youssouf Mulumbu
ce qui m'étonne dans tout ça, le petit dit qu'il y a des désordre en même temps il veut bien parler avec le caoch, en parlant avec le coach que le chose vont s'arranger? en plus il veut que son grand père mousaret qu'il vient le cherche
ah mon petit OYO OLINGI KOSALA SALA YANGO SIKOYO je respecte ton choix, le mot organisation a été bani au congo avant même ta naissance BASALELAKA NZETE YA PAKA KONI TE mon petit

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- MODESTE
- U15
Mulumbu a mal choisi le temps de faire sa déclaration. Tout le monde en parle. Esperons que cette declaration ne va pas doper l'adversaire.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- kompany
- Léopard A
françois kabuloMODESTE a écrit :Mulumbu a mal choisi le temps de faire sa déclaration. Tout le monde en parle. Esperons que cette declaration ne va pas doper l'adversaire.

-
- Entraîneur
Ne nous émasculons pas à cause des déclarations sans tête ni queue de ce petit...Concentrons-nous sur l'adversaire sénégalais au lieu de perdre notre temps avec ce Mulumbu...Nos forces doivent tendre d'abord pour une prestation digne le 05 septembre...Javier Clemente, le nouvel entraineur du Cameroun, a bien dit sur RFI que c'était partout la même chose : celui des joueurs qui ne serait pas d'accord avec son projet sportif, eh bien, il est libre de descendre du bateau...Et nous on est là à perdre notre temps, à nous affaiblir pour un gars qui n'a encore RIEN mais alors RIEN du tout apporté aux leopards, un gars sans aucune légitimité...Non mais, boni, batindi yo?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
maintenant on parle de lui dans la presse, quelle pub
! l'international Congolais par ci, leader des grevistes par là tout ça pour masquer le 6 - 0 reçu dans les gencives de la part de Drogba. Sala révolte na yo sur le terrain au lieu d'utiliser le nom de la RDC pour faire sa promo. Avant Mulumbu on est passé à côté de Claude Makelele, Rio Mavuba, tokufa te, toza kaka et ça va continuer. Merci Youssouf, réposes toi bien et ne reviens que lorsqu'on sera mieux organisé mais si tu reviens alors que le désordre se poursuit, il faudra nous expliquer.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Et voilà Toure qui "enjambe" WBA pour atterir direct à Chelsea...Comme quoi, l'ART c'est l'ART...On ne triche pas avec...
-
- U17
Le chef de la rébellion ou alors Laurent Nkundabatware 

-
- U19
ILUNGA ET SA BANDE CONTROLER VOS EMOTIONS SVP!!!
Tupac peux tu nous prouver que Mulumbu impose ses frères dans la séléction???
Nous supporters avons le droit d'insulter Omari, de critiquer la médiocrité de la Fecofa mais pas et pas un joueur???
Le moment n'est pas propice mais bon c'est choix et c'est la bonne, si les locaux fesaient la même chose, pour une fois le ridicule rattraperait la fédé.
Nous supporters avons le droit d'insulter Omari, de critiquer la médiocrité de la Fecofa mais pas et pas un joueur???
Le moment n'est pas propice mais bon c'est choix et c'est la bonne, si les locaux fesaient la même chose, pour une fois le ridicule rattraperait la fédé.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
c 'est triste de voir tout ca, une selection ca ne se refuse pa , que tu joue pour le bangladesh le perou ou l'antartique il y a des manières de refuzé une selection comme meme,meme si c'est le grand desordre et en plus au bout il ya un match de prestige face senegal , on parle de la can 2012 c pas la kermesse de libreville ya le blazon de la rd congo a redorer je compren pa ce raizonnement.mais bn le joueur ce comporte ainsi c'est parce que c'est la rd congo
ya une occasion d'ecrire l'une des plus belle pages du football congolais en se qualifian devan le cameroun et le senegal et on nous sor un communiquer de presse pfff , le 5 septembre 2005 la rdc a battu l'afrique du sud avek en majorité des locaux c'est vrai ke ca remonte mai les archives sont là, de toute facon la generation marbella a certe de la qualité mai il n'on rien prouvé au niveau international je préfère des joueur comme milambo ilango biscotte cyrille mubiala et mbayo kibemba
komen un joueur de la trempe de mbayo kibemba n'est dan les plan de nouzaret c'est le seul rescapé de 1998 il a lourd vecu avek l'equipe national c'est un atout majeur il est trés utile sur le terrain et en dehor
pour revenir a la bande a mulumbu peut etre ke nou meme nous en somme un peu responsable en citant le nom sur les forum ou un epu on leur a doné un certaine importance qui peut au fon de merite pa.
ON parle de désorganisation au sein de la fédération oui je sui d'accord mais au niveau des joueur ,entre ceux ki disent oui je vien eh ki n'aterrissent jamai ici, ceux qui joue 2 ou 3 match en equipe national et ki au 4ème match ne donne plus nouvelle, ceux qui veulen intégrer l'equipe national uniquemen pour relancé leur cote en europe, ce qui cri sur les mur kil veulen joué pour les léopards et ki un jour suiven ne veulent plu en parlé, je pense ke les joueur ne son pa reste eh ca commence bien faire
malgré je pense kon ce qualifier parce que je pense kil y a kom meme la place
-Peace au congo et a tous les congolais
ya une occasion d'ecrire l'une des plus belle pages du football congolais en se qualifian devan le cameroun et le senegal et on nous sor un communiquer de presse pfff , le 5 septembre 2005 la rdc a battu l'afrique du sud avek en majorité des locaux c'est vrai ke ca remonte mai les archives sont là, de toute facon la generation marbella a certe de la qualité mai il n'on rien prouvé au niveau international je préfère des joueur comme milambo ilango biscotte cyrille mubiala et mbayo kibemba
komen un joueur de la trempe de mbayo kibemba n'est dan les plan de nouzaret c'est le seul rescapé de 1998 il a lourd vecu avek l'equipe national c'est un atout majeur il est trés utile sur le terrain et en dehor
pour revenir a la bande a mulumbu peut etre ke nou meme nous en somme un peu responsable en citant le nom sur les forum ou un epu on leur a doné un certaine importance qui peut au fon de merite pa.
ON parle de désorganisation au sein de la fédération oui je sui d'accord mais au niveau des joueur ,entre ceux ki disent oui je vien eh ki n'aterrissent jamai ici, ceux qui joue 2 ou 3 match en equipe national et ki au 4ème match ne donne plus nouvelle, ceux qui veulen intégrer l'equipe national uniquemen pour relancé leur cote en europe, ce qui cri sur les mur kil veulen joué pour les léopards et ki un jour suiven ne veulent plu en parlé, je pense ke les joueur ne son pa reste eh ca commence bien faire
malgré je pense kon ce qualifier parce que je pense kil y a kom meme la place
-Peace au congo et a tous les congolais
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mon cher temk20, je n'ai rien à prouver concernant ce sujet mais il y a ici même beaucoup qui savent de quoi je parle. Même si le fameux frère est compétant, je n'en doute pas mais il y a la manière de faire qui ne m'a pas plu.temk20 a écrit :ILUNGA ET SA BANDE CONTROLER VOS EMOTIONS SVP!!!
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».