???????NOUNOU LPS a écrit :revenons au sujet LA RDC croisera belle est bien le SENAGAL ce 26 mars à paris !
les lions de la teranga serons la pour affronter les LEOPARDS congolais
source moi memeje vous le jure bo ndima nga
![]()

???????NOUNOU LPS a écrit :revenons au sujet LA RDC croisera belle est bien le SENAGAL ce 26 mars à paris !
![]()
NOUNOU LPS a écrit :revenons au sujet LA RDC croisera belle est bien le SENAGAL ce 26 mars à paris !
![]()
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ilunga a écrit :NOUNOU, le renvoi à ton site ne fonctionne pas !!!! GRRRRRRRRRR !!!!!!! NAZA NA MECHANT !!!!
NOUNOU LPS a écrit :revenons au sujet LA RDC croisera belle est bien le SENAGAL ce 26 mars à paris !
![]()
le site n'existe pasIlunga a écrit :NOUNOU, le renvoi à ton site ne fonctionne pas !!!! GRRRRRRRRRR !!!!!!! NAZA NA MECHANT !!!!
nieno a écrit :le site n'existe pasIlunga a écrit :NOUNOU, le renvoi à ton site ne fonctionne pas !!!! GRRRRRRRRRR !!!!!!! NAZA NA MECHANT !!!!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités