Tu veux dire en vrillesIlunga a écrit :Euuuuhhh...au fait, quel est l'intitulé de cette rubrique? Pcq là, c'est vraima un "Rond-point Victoire"...ça va dans tos les sens...kie kiekie kie kie kie

Tu veux dire en vrillesIlunga a écrit :Euuuuhhh...au fait, quel est l'intitulé de cette rubrique? Pcq là, c'est vraima un "Rond-point Victoire"...ça va dans tos les sens...kie kiekie kie kie kie
Ne distrait pas les forumeurs ! J'ai donné l'exemple de ce qu'on lui proposait pour aller en Angleterre quand il était au Brussels ! A ce moment, son agent était Alfred Raoul et pas Mangala. Et je ne dis pas qu'il touche 30000 actuellement, je dis ''s'il avait signé là-bas, il toucherait autant''. Et Birmingham était en D2, tiens tiens comme WBA de Mulumbu, qui est titulaire là-bas et est un élément essentiel. Et en plus, c'est encore un jeune.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je suis etonné de tes propos concernant le salaire de MPUTU. mais lorsque je vois la petite peugeot de Roum et le charroi automobile de MPUTU je n'ai pas besoin d'etre devin pour savoir qui touche plus que l'autre.
N.B l'agent de ROUM c'est LUC MANGALA alors ça me fait rigoler en lisant tes déclarations sur ROUM car moi j'en connais un rayon et je sais dans quelle galère il se trouve au niveau financier actuellement.
Tu parles par apport a l'europe occidentale, parce qu'au congo son salaire en plus sans impot, ce n'est pas une misere mon amiErick Ross a écrit :Oui ! Si j'étais un aventurier, j'allais mentir ici sur Yenga histoire de justifier sa sélection mais je n'ai pas hésité à vous prouver qu'il ne jouait plus, preuve à l'appui ! On a même voulu douter de mes propos alors je vous ai montré sa par le biais des feuilles de match ! Yenga a DECONNE à Kin, c'est vrai. Mais le Yenga qu'on a vu face à la France et à l'AlgérieC'est du haut niveau ! De toute façon, le Kabananga là, qu'il commence déjà par jouer avec Anderlecht et après on verra. Yenga a déjà une vingtaine de matches de L2 depuis le début de la saison et ce n'est pas l'ancien capitaine de Bruges (et international belge), Bertrand Englebert qui évolue aussi à Tours, qui nous dira que la L2 française est inférieure à la D1 belge !
Mputu touche un salaire de misère. Mbokani qui évolue en Belgique touche plus que Mputu. Imagine maintenant pour ceux dont on parle !
Matumona ne touchait que 5000 au Brussels, on lui a promis 30000 à Birmingham, fais le calcul ! Et imagine combien touche Makiadi, Ilunga, Samy, Mulumbu,... Bref, y a pas photo !
Et puis, je ne touche pas leur thune donc ça les regarde !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités