Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Omoni Mabe ya kobunga na forum et revenir comme un touriste :twisted: :twisted: J'aurai aimé etre ce ndoki là que tu colles dans le dos, na lingaki ko Damer batu ebele awa. franchement dire que les malheurs de la RDC c'est à cause de Tupac relève de la paranoïa . Finga nga en Live na Ndima yo. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ca fait des années que je le dis à haute voix je n'ai rien contre le Talent de NONDA, c'est un grand joueur mais il a trahi la Nation en plein CAN et à présent qu'est ce qui a changé, sommes nous plus organisés ? Omari est-il parti ? La Vendetta est un plat qui se mange froid
Me Tupac calmer ba entrainement kooooooooooooooooooo
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Non ça n'a rien à voir avec le patriotisme c'est comme lorsque WEAH avait amener des cadeaux aux Congolais lors de du match ZAIRE - LIBERIA à KIN c'est comme lorsque l'imposteur debloque 2 millions pour HAITI. http://digitalcongo.net/article/63924

Par contre abandonner les copains en plein Can c'est de la trahison en simulant une blessure, Nzambe alalaka te atindeli ye fracture via Pierre fanfan.

:bravo: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: oza phenomere yo penza
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Peut être que ye nde porte malheur car depuis qu'il est revenu on ne parvient plus à se qualifier à la CAN :cry: :cry: :cry: parfois en faisant la grosse tête on passe à côté des grandes choses. On pouvait à un moment donner aligner ensemble NONDA, LUA LUA, MAYELE, EKAKIA :cry: :cry: Ekakia ne voulait plus de nous avant même son accident. Avec ces quatre là on pouvait faire quelque chose à cette Can 2002 Hélas :cry: :cry: :cry:
Tabu

Message par Tabu »

Tupac , tes declarations ne tiennent pas debout , c'est trop primaire
c'est comme si t'es un homme inconscient, avec un cerveau d'animal

en 2002 nous le savons tous que a cette periode regnait le systeme de 10% et costume pour ?

pour l'instant nous voulons une bonne organisation au sein de la fecofa
jouer plus de rencontre possible a chaque date Fifa
nous ramenez Fabrice Muamba , Ngzobia e, Ngoy

il y'a que Omari qui peut opere un changement positif, puisqu'il est le president de la federation
qu'il nous prouve qu'il est vraiment un homme moderne au cas contraire il serait l'homme de ?

nous le savions bien que si on rate le malawi , finis ça va être la disette
Neveu et Omari sont les deux fautifs
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Je le dis et le répète il faut avoir un sérieux problème dans sa tète pour donné tort à un seul joueur lorsque qu’une équipe perd un match ou n’a pas de bon résultat, que je sache sur un terrain de football il y a 11 joueurs plus l’entraineur. C’est un faut débat.
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

On ne le dira jamais assez, Tupac vas te faire soigner man, ou tu as un problème personnel avec Nonda...va le voir en face et règle ton problème au lieu d'embêter les gens avec des raisons à 2 balles :!: Pas sûr qu'en face de ce géant du football tu aies les couilles de sortir toutes tes thèses que tu tiens ici...
Il faut seulement te rendre à l'évidence que c'est simplement le footballeur Congolais ayant fait une meilleur carrière à ce jour...le problème est que lorsque tu penses ca, tu deviens malade :!: Et pourtant c'est la vérité implacable.
Le problème de notre football est à chercher ailleurs et il ne faut pas avoir un diplôme de footballogie pour les cerner...Alors rejeter la faute sur un joueur, c'est faire montre de très peu d'esprit critique :!:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Il n'y a que le verrouillage de ce sujet qui va m'arreter, j'avoue LIBOMA NA NGA lokolo bo poni lacheté ya ko finga sous couvert de l'anonymat. NONDA peut marquer 1000 buts ça ne changera pas ma position. Il avait trahi le PAYS chaque année à la date de sa fracture, je bois du champagne, je célèbre le nom de Pïerre Fanfan. :bravo: :bravo: :bravo: je dis Bravo. Bo continuer kofinga et vous verrez une compil des ratés incroyable de NONDA sur Youtube. En tout cas Merci ya trop. ETEYA BINO
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Je ne suis pas contre Nonda, mais Tupac a raison, tout en étant réaliste ce joueur n'apporte rien sur un terrain de football.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Dites moi pourquoi NONDA était le seul à quitter le navire ? pourquoi Jason Mayele et Lua Lua n'avaient pas adoptés la même position ! C'est l'amour du Pays. En voulant sanctionner la FECOFA, on sanctionne tout un pays, Lelo tosuki wapi ! C'est en 2002 qu'on avait une carte à joueur. Il faut avoir le courage de dire publiquement la verité. KINKELA et MBAYO avaient été ecartés des léopards à cause de l'argent qu'ils réclamaient eux au moins ont eus le courage de dire la verité. NONDA akosaki Blessure pour quitter le navire. La bible nous dit que ce que tu prophétise, cela t'arrivera. Pierre Fanfan est ensuite passé par là est la prophétie se réalisa.
Répondre