Tu applaudis aux injures tenu par un membre du forum qui a la quarantaine ? Je pensais que tu étais éprouvé récemment. Apparemment, c'est déjà passé... Ne choisis pas juste la phrase qui t'intéresse en la sortant de son contexte. Même si tu as le talent de Nostradamus pour faire des prédictions 3 ans en arrière, essaie si possible de comprendre que chacun a le droit d'avoir son avis. Et sauf erreur de ma part, tu n'es pas représentant de la justice divine pour dire qui a raison et qui a tort. Je fais avec la réalité du moment.temk20 a écrit :ca sort de toi ca?
moi, etc... demandions ceci depuis plus de 3ans, tu nous traitais de ce qui te passait dans la tete.
il a fini par refroidir le mulunge... Asilisa ngo na selection ya ba chan
Je ne doute pas du T1 mais dès l'instant où il devient source de division, il faut trancher dans l'intérêt collectif au lieu de laisser traîner cette affaire. Son contrat termine en décembre 2018, selon RFI. A ce moment, on aura fini la campagne éliminatoire. Seulement, la CAN se jouera désormais en fin d'année scolaire (en fin de saison). On aura donc le loisir de choisir un autre T1 qui disposera des dates FIFA pour tester son équipe. Ou c'est une manière subtile de la FECOFA d'imposer le staff actuel jusqu'à la CAN 2019.
Rien n'a changé. Tu es toujours aussi bien renseigné :temk20 a écrit :-En invitant la RDC, le nigeria s'est base de notre classement Fifa ou de la Can mais en realite on s'est affaibli depuis le dernier match des eliminatoires du mondial. pas de bakambu, Bolasie, Afobe, mpoku etc... il fallait kutu ba beta deux camps entre bango such a shame...
J'espère que tu as déjà vu le visage du joueur à droite d'Anthony MossiParmi les têtes d’affiches expatriées, seuls Paul-José Mpoku et Benfik Afobe devraient ainsi être présents !
http://www.afrik-foot.com/rdc-l-hecatom ... s-explique