Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par faceof africa »

A quoi servent les arrivees du petit riffi Mandanda d ajaccio, de Kakuta, de Ngbakoto, de Nzonzi, de MAsuaku?etc... tant qu ibenge est la?? Il a deja frustre ceux qui sont la y compris Mpoku, Bakambu, Ikoko et Botaka. Il y aura a coup sur des retiscence en venir en selection prochaienement pour certains joueurs qui se voient sur le banc alors qu ils meritent la titularisation. A quoi sert il a Kudimbana d abandoner son poste de titulaire a Antwerp pour venir jouer une CAN ou il n est jamais titularise a cause du fetichisme?? Ils peuvent mettre 3 gardien locaux, c est mieux. Moi si j etais BAkambu je ne viendrai qu a condition d une titularisation sinon laissent aux ayant -droits d ibenge de jouer leur match.Pourquoi mettre ta carriere et ton futur en jeopardy pour une equipe nationale qui ne sait ni t assurer un futur , ni encore te respecter a juste valeur?? Il a mieux a gagner en espagne et en club
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

faceof africa a écrit :A quoi servent les arrivees du petit riffi Mandanda d ajaccio, de Kakuta, de Ngbakoto, de Nzonzi, de MAsuaku?etc... tant qu ibenge est la?? Il a deja frustre ceux qui sont la y compris Mpoku, Bakambu, Ikoko et Botaka. Il y aura a coup sur des retiscence en venir en selection prochaienement pour certains joueurs qui se voient sur le banc alors qu ils meritent la titularisation. A quoi sert il a Kudimbana d abandoner son poste de titulaire a Antwerp pour venir jouer une CAN ou il n est jamais titularise a cause du fetichisme?? Ils peuvent mettre 3 gardien locaux, c est mieux. Moi si j etais BAkambu je ne viendrai qu a condition d une titularisation sinon laissent aux ayant -droits d ibenge de jouer leur match.Pourquoi mettre ta carriere et ton futur en jeopardy pour une equipe nationale qui ne sait ni t assurer un futur , ni encore te respecter a juste valeur?? Il a mieux a gagner en espagne et en club
je suis d accord. ces joueurs sont surement allés a l encontre des restrictions des leur club, pour venir se faire ridiculiser par un coach a qui les joueurs donnent l argent des primes. dixit lomalisa.
Par ailleurs, parait que apres la defaite contre le ghana, pendant que les autres etaient presque en larmes et frustres, le chouchou de ibenge lui avait loue son taxi ecoutant fally en suivant le bus des leopards. C est ce que aurait declare Maze de AA lors de son emission hebdo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

madi a écrit :je suis d accord. ces joueurs sont surement allés a l encontre des restrictions des leur club, pour venir se faire ridiculiser par un coach a qui les joueurs donnent l argent des primes. dixit lomalisa.
Par ailleurs, parait que apres la defaite contre le ghana, pendant que les autres etaient presque en larmes et frustres, le chouchou de ibenge lui avait loue son taxi ecoutant fally en suivant le bus des leopards. C est ce que aurait declare Maze de AA lors de son emission hebdo
Restriction de quels clubs ? Quand tu es international et convoqué pour une compétition majeure, ton club doit te libérer dans les délais.

J'ai bien aimé les arguments de Face Of, surtout au sujet de Lomalisa et des gardiens. Par contre pour Kebano et M'Poku, les statistiques sont là. Les 2 sont décisifs. L'un a les CF, l'autre tire bien les CDPA. Au niveau des noms, il faut faire la différence entre présenter un joueur, parler de sa forme actuelle et attendre une contre-performance pour dire que tel ou tel aurait du être dans le groupe.

Au sujet de Kagé et Kabananga, j'ai aussi fait parti de ceux qui postaient régulièrement leurs buts. Mais Kagé n'ayant pas participé aux éliminatoires, je ne vois pas à la place de qu'il aurait du être retenu. Bokila peut-être mais ce dernier nous a toujours rendu de grands services. Idem pour Kamavuaka. En RCA, il avait des problèmes de crampon. Depuis lors...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
madi a écrit :je suis d accord. ces joueurs sont surement allés a l encontre des restrictions des leur club, pour venir se faire ridiculiser par un coach a qui les joueurs donnent l argent des primes. dixit lomalisa.
Restriction de quels clubs ? Quand tu es international et convoqué pour une compétition majeure, ton club doit te libérer dans les délais.

J'ai bien aimé les arguments de Face Of, surtout au sujet de Lomalisa et des gardiens. Par contre pour Kebano et M'Poku, les statistiques sont là. Les 2 sont décisifs. L'un a les CF, l'autre tire bien les CDPA. Au niveau des noms, il faut faire la différence entre présenter un joueur, parler de sa forme actuelle et attendre une contre-performance pour dire que tel ou tel aurait du être dans le groupe.

Au sujet de Kagé et Kabananga, j'ai aussi fait parti de ceux qui postaient régulièrement leurs buts. Mais Kagé n'ayant pas participé aux éliminatoires, je ne vois pas à la place de qu'il aurait du être retenu. Bokila peut-être mais ce dernier nous a toujours rendu de grands services. Idem pour Kamavuaka. En RCA, il avait des problèmes de crampon. Depuis lors...
Si tu n'as pas encore compris que Mpoku et Kebano ne jouaient pas dans le même registre, c'est que tu ne comprends pas grand chose du football.
N'importe quel entraîneur, aurait toute de suite vu, après le match face au Madagascar, que Mpoku était le maestro des Léopards.
Citez-moi, un match où Kebano a été aussi influent dans le jeu ( pas seulement en but marqué), comme l'a était Mpoku face au Madagascar, le Togo ou encore le Ghana?
Il ne faudarit pas confronter les deux joueurs, et je le répète encore, ils sont compatibles, si l'un prend le jeu en son compte, l'autre peu prendre les côtés, ils le font ou ont déjà fait ça en clubs!

Ibenge pense détenir la science infuse, mais en réalité, il ne connait pas très bien ses joueurs. Si tu veux faire jouer Bakambu, il lui faut mettre un vrai relayeur, et non des tocards au milieu du terrain comme face au Maroc.
Tu fais monter Bakambu pour épauler Mbokani...mais laisse au moins un fournisseur de ballons derrière. A quoi aura servi de leçon notre défaite en amical face au Maroc?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

En effet, on ne doit pas comparer Mpoku a Kebano. Ils sont tous bons et decisifs. Mais Mpoku apres Madagascar comme le souligne Santoss devrait etre majeur dans notre team. Il a fallu trois matchs pour que le coach comprenne cela?

Une des grandes lecons est que nous voyons dans Mpoku l'etincelle d'un nouveau depositaire du jeu congolais. Un role dont nous sommes orphelins et ca va faire maintenant des annees.

Je suis convaninqu qu'en revenant au traditionnel 4-4-2 avec Mpoku au milieu, notre equipe montera d'un cran.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Si tu n'as pas encore compris que Mpoku et Kebano ne jouaient pas dans le même registre, c'est que tu ne comprends pas grand chose du football.
N'importe quel entraîneur, aurait toute de suite vu, après le match face au Madagascar, que Mpoku était le maestro des Léopards.
Citez-moi, un match où Kebano a été aussi influent dans le jeu ( pas seulement en but marqué), comme l'a était Mpoku face au Madagascar, le Togo ou encore le Ghana?
Il ne faudarit pas confronter les deux joueurs, et je le répète encore, ils sont compatibles, si l'un prend le jeu en son compte, l'autre peu prendre les côtés, ils le font ou ont déjà fait ça en clubs!
Dans l'entre-temps, les 2 évoluent comme meneur de jeu. N'hésite pas à entre en contact avec les coachs respectifs de Fulham et du Panathinaikos pour leur donner des recommandations afin qu'ils sachent comme utiliser Neeskens et Paul-José :lol:

Nous avons suffisamment d'ailiers pour jouer sur les côtés.

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :Si tu n'as pas encore compris que Mpoku et Kebano ne jouaient pas dans le même registre, c'est que tu ne comprends pas grand chose du football.
Dans l'entre-temps, les 2 évoluent comme meneur de jeu. N'hésite pas à entre en contact avec les coachs respectifs de Fulham et du Panathinaikos pour leur donner des recommandations afin qu'ils sachent comme utiliser Neeskens et Paul-José :lol:

Nous avons suffisamment d'ailiers pour jouer sur les côtés.
Kebano n'est pas un meneur de jeu.
Que ce soit avec le PSG, Charleroi, Genk ou Fulham, il a toujours été utilisé comme deuxième avant ou joueur de couloir.

Par rapport aux ailiers, on n'en a pas beaucoup à part Botaka et Mubele ( qui doit encore s'améliorer dans le dernière passe).

Kagé, Kebano et voire même Mpokuo sont capables de jouer sur les côtés.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Kebano n'est pas un meneur de jeu.
Que ce soit avec le PSG, Charleroi, Genk ou Fulham, il a toujours été utilisé comme deuxième avant ou joueur de couloir.

Par rapport aux ailiers, on n'en a pas beaucoup à part Botaka et Mubele ( qui doit encore s'améliorer dans le dernière passe).

Kagé, Kebano et voire même Mpokuo sont capables de jouer sur les côtés.
M'Poku a bel et bien joué comme ailier au Standard et Kebano a effectivement joué comme deuxième avant pendant un temps. Mais les 3 joueurs auxquels vous faites allusion sont à la base des meneurs de jeu. Ne nous basons sur une partie de saison ou quelques matches pour définir un poste. C'est bien d'avoir des joueurs polyvalents mais que chacun joue à son poste de prédilection. Vous avez oublié Akolo qui est revenu avec un but le week-end dernier. Avec Kakuta, j'en compte 4 (et Kabananga).

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Kebano n a jamais ete un meneur de jeu avec les leopards. Il ne sait pas le faire. Il est plus offensif que meneur. Mpoku est un tres bon passeur, tireur et animateur. Kebano est un bon tireur sans la precision de mpoku. Tous sont bons mais Mpoku est plus decisif. Kebano a beaucoup marque ces derners temps face a la RCA, La cote d ivoire 2 fois mais c est parce qu il a aussi eu plus de chance de jouer que Mpoku. Pour tous les matchs jouer de Mpoku il y a eut des buts avec les leopards, il a un Bilan de 100% de reussite avec les leopards malgre cela Ibenge le voyait comme doublure de Kebano :twisted: :twisted: FAux COACH. Les buts que Mpoku marque sont des buts difficiles qui disqualifient ses concurrents :haha: :haha: . 2 coup-francs tires au fond face aux malgaches et togolais, un fumant de plus de 30 metres face au ghana et un autre fumant face au malgaches. Sans oublier tous les caviars qu il a donne a Bolingi, Mbokani et Kabanga face au togo et au ghana. Franchemment Ibenge est mechant. Comment tu peux sacrifier toute une nation pour tes combines personnelles avec Lomalisa, Kebano et consorts?? Tu nous garde les joueurs les plus jeunes, les plus affames et les plus dangereux sur le banc pour nous mettre tes petits ya couloir. EN tout cas, pour tout ca , il n a plus rien a foutre a ce poste
Modifié en dernier par faceof africa le 08 févr. 2017, 17:55, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
fisoman

Message par fisoman »

faceof africa a écrit :Kebano n a jamais ete un mebeur de jeu avec les leopards. Il ne sait pas le faire. Il est plus offensif que meneur. Mpoku est un tres bon passeur, tireur et animateur. Kebano est un bon tireur sans la precision de mpoku. Tous sont bons mais Mpoku est plus decisif. Kebano a beaucoup marque ces derners temps face a la RCA, La cote d ivoire 2 fois mais c est parce qu il a aussi eu plus de chance de jouer que Mpoku. Pour tous les matchs jouer de Mpoku il y a eut des buts avec les leopards, il a un Bilan de 100% de reussite avec les leopards malgre cela Ibenge le voyait comme doublure de Kebano :twisted: :twisted: FAux COACH. Les buts que Mpoku marque sont des buts difficiles qui disqualifient ses concurrents :haha: :haha: . 2 coup-francs tires au fond face aux malgaches et togolais, un fumant de plus de 30 metres face au ghana et un autre fumant face au malgaches. Sans oublier tous les caviars qu il a donne a Bolingi, Mbokani et Kabanga face au togo et au ghana. Franchemment Ibenge est mechant. Comment tu peux sacrifier toute une nation pour tes combines personnelles avec Lomalisa, Kebano et consorts?? Tu nous garde les joueurs les plus jeunes, les plus affames et les plus dangereux sur le banc pour nous mettre tes petits ya couloir. EN tout cas, pour tout ca , il n a plus rien a foutre a ce poste
bien parler frère :bravo:
un jour,......
Répondre