Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Santoss »

faceof africa a écrit :Il est vrai que Lomalisa , est inferieur a Nsakala mais Avec V Club c est un conflit d interet. Le Petit veut partir a l etranger ou a mazembe mais les dirigeants rwandais ne veulent pas le liberer
Au fait, Lomalisa doit être transféré, Vclub ne trouve pas de preneur, c'est la raison pour laquelle, Ibenge l'avait titularisé face à la Guinée.
Tenez: Vclub joue trois matchs en championnat où Lomalisa était nul ou réserviste, sans compter un match complètement raté face à Libye. Débarque N'sakala qui est titulaire dans un championnat plus relevé que la Linafoot, en plus de ça, tout le monde sait que Fabrice n'est pas dans la même catégorie que Joyce, mais on vous titularise le back gauche de VA et pas de chance, il se mue en douzième joueur pour la Guinée, Ibenge et Patshoosket n'ont pas d'explications à fournir...c'est juste une coterie des Vclubiens pour mettre en valeur le joueur qu'ils veulent vendre, eza mawa trop!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Santoss a écrit :
faceof africa a écrit :Il est vrai que Lomalisa , est inferieur a Nsakala mais Avec V Club c est un conflit d interet. Le Petit veut partir a l etranger ou a mazembe mais les dirigeants rwandais ne veulent pas le liberer
Au fait, Lomalisa doit être transféré, Vclub ne trouve pas de preneur, c'est la raison pour laquelle, Ibenge l'avait titularisé face à la Guinée.
Tenez: Vclub joue trois matchs en championnat où Lomalisa était nul ou réserviste, sans compter un match complètement raté face à Libye. Débarque N'sakala qui est titulaire dans un championnat plus relevé que la Linafoot, en plus de ça, tout le monde sait que Fabrice n'est pas dans la même catégorie que Joyce, mais on vous titularise le back gauche de VA et pas de chance, il se mue en douzième joueur pour la Guinée, Ibenge et Patshoosket n'ont pas d'explications à fournir...c'est juste une coterie des Vclubiens pour mettre en valeur le joueur qu'ils veulent vendre, eza mawa trop!

Mais il faut surtout pas le mettre dans des matchs décisif comme contre la Guinée qu'on le mette pendant les matchs amicaux aucun problème ce genre de match la vaut mieux oublier surtout si c'est pour nous sortir ce genre de prestation avec Issama nous avons un gros problème de latéraux dieu merci on vient d'avoir des nouveaux joueur qui sont des latéraux Nsakala et Ikoko les 2 de chaque cotés mais bon c'est Ibengé qui fait l'équipe nous ce que nous voulons c'est les scores en car de défaite a cause de composition bizarre comme il a l'habitude de le faire depuis un certain moment gare a lui nous allons pas le louper moi le premier :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

driver95 a écrit :
Mais il faut surtout pas le mettre dans des matchs décisif comme contre la Guinée qu'on le mette pendant les matchs :D
Il ne faut pas tomber dans les Kinoiseries. Tu penses que l'engagement d'un match Guinée-RDC est plus intense que celui d'un Anderlecht - Everton? On parle de N'sakala, un ex International Espoirs français, un gars qui a fait renvoyer Deschaft sur le banc. Cela me fait rire lorsque l'on compare N'sakala à Joyce, l'interview de Eto'o lorsqu'il évoluait au Barça sous la coupe Guardiola me revient..."ce jour-là, Pepe avait fait la bêtise de m'aligner 15 minutes, et il le regrettera puisque j'avais marquer trois buts en 14 minutes, c'est ce qui va arriver avec N'skala, on verra sous le soleil toute l'impartialité des choix de notre staff technique.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Santoss a écrit :
driver95 a écrit :
Mais il faut surtout pas le mettre dans des matchs décisif comme contre la Guinée qu'on le mette pendant les matchs :D
Il ne faut pas tomber dans les Kinoiseries. Tu penses que l'engagement d'un match Guinée-RDC est plus intense que celui d'un Anderlecht - Everton? On parle de N'sakala, un ex International Espoirs français, un gars qui a fait renvoyer Deschaft sur le banc. Cela me fait rire lorsque l'on compare N'sakala à Joyce, l'interview de Eto'o lorsqu'il évoluait au Barça sous la coupe Guardiola me revient..."ce jour-là, Pepe avait fait la bêtise de m'aligner 15 minutes, et il le regrettera puisque j'avais marquer trois buts en 14 minutes, c'est ce qui va arriver avec N'skala, on verra sous le soleil toute l'impartialité des choix de notre staff technique.

Je ne te comprends pas qu'est ce que tu veux dire part la que Lomalisa est plus fort que Nsakala ? :o
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

yo pe lisusu b incomprehension ndenge nini :roll: :roll: :roll:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
black

Message par black »

faceof africa a écrit :yo pe lisusu b incomprehension ndenge nini :roll: :roll: :roll:
:haha: :haha: :haha: vrai incomprehension
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Benik Afobe: depuis mon enfance, mes parents m’ont toujours appris le lingala

Benik Afobe, international anglais chez les juniors, aurait dû faire ses débuts il y a peu pour la RD Congo. Enfin, si la fédération avait envoyé les papiers au bon pays…

Cet attaquant est né à Londres, a été formé à Arsenal depuis ses 8 ans et a joué avec les sélections espoirs des «Three Lions» depuis les M17 en 2009. Mais il a bien vu, à 23 ans, qu’il n’avait plus aucune chance d’évoluer sous les couleurs de son pays de naissance chez les «A», alors il a voulu opter pour le pays de ses racines.

«Depuis mon enfance, mes parents m’ont toujours appris le lingala (ndlr: langue parlée en République démocratique du Congo et en République du Congo). Je me vois toujours comme Congolais quand bien même je n’ai jamais été au pays. J’ai besoin de jouer pour le Congo. J’ai réuni tous mes papiers», a-t-il assuré à Radio Okapi il y a quelques mois.

Tous les papiers? Presque, car il lui fallait également une lettre de sortie de la Fédération anglaise, afin qu’il puisse revêtir ses nouvelles couleurs. Et c’est bien là que les problèmes ont fini par surgir. «En fait, la FA (ndlr: The Football Association) a simplement envoyé les papiers au mauvais Congo (ndlr: la République du Congo et non la RDC), a indiqué Afobe au Daily Mail. Le transfert de ces papiers a pris une dizaine de jours et le temps que la FIFA fasse ce travail pour tous les internationaux autour de la planète, on était déjà le lendemain du match de qualification pour la Coupe du monde contre la Guinée…»

L’attaquant prêté dans le passé successivement par les «Gunners» à Huddersfield, Reading, Bolton, Millwall, Sheffield Wednesday et MK Dons n’a toutefois pas trouvé qu’il avait fait le voyage pour rien, surtout qu’il n’avait encore jusqu’ici jamais eu de contact direct avec le pays de ses racines: «Cela m’a permis de prendre quelques habitudes avec l’équipe et de nouvelles conditions de jeu. Ça a valu la peine de faire le déplacement et en plus, ma nouvelle équipe a gagné 2-1 contre la Guinée.»

Donc si je comprends bien pour que une Fédération envoi des papier cela met seulement une dizaine de jour et ensuite le lendemain la FIFA valide le joueur .
Mais comment cela ce fait que quelque fois certain de nos joueurs attendent des 3 mois ou parfois meme plus .
J'aimerais bien savoir combien de temps cela va mettre pour des joueurs comme Ikoko , Ngbakoto , Kakuta sans oublier Mandanda normalement si c'est comme Afobe a l'heure ou je poste ce message ils sont déjà éligible pour jouer pour la RDC mais bon vous connaissez notre Fédération malheureusement il y a toujours des problème .

Es ce que meme le problème de Assobomlanga il est réglé on en sait rien on va attendre le dernier jour pour faire les démarche
:haha:
kembo
U15
U15

Message par kembo »

black a écrit :Match très ardu... Je suis sûr que ce match a été travaillé serieusement dans les labos de conakry, les joueurs semblaient ivres... Pas de bonnes passes... Pas de jeu.
Black, les dectracteurs d'IBENGE ne parle pas de cette hypothese. Mais, bizarrement quand les professionels ne tournent pas a Kin, on accuse les locaux d'etre complice.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
tkangudi

Message par tkangudi »

kembo a écrit :
black a écrit :Match très ardu... Je suis sûr que ce match a été travaillé serieusement dans les labos de conakry, les joueurs semblaient ivres... Pas de bonnes passes... Pas de jeu.
Black, les dectracteurs d'IBENGE ne parle pas de cette hypothese. Mais, bizarrement quand les professionels ne tournent pas a Kin, on accuse les locaux d'etre complice.

ben dans ce cas la ca pourrait etre aussi les locaux qui ont mine l'equipe bopunga par exemple pour etre titulaire .... :haha: :haha:
Mazembe reviendra plus fort!
black

Message par black »

kembo a écrit :
:bravo: :bravo: :bravo: Tu as bien dit
Répondre