Florent Ibenge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Florent Ibenge

Message par Erick Ross »

Bravo à Lobilo qui présente ses excuses à Florent Ibenge :arrow: https://www.facebook.com/MeltingCrew/vi ... 523559799/
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Erick Ross a écrit :Bravo à Lobilo qui présente ses excuses à Florent Ibenge :arrow: https://www.facebook.com/MeltingCrew/vi ... 523559799/
Quelle blague? Et quelles excuses présenterais-je à Florent? Erick, sache que je ne suis sur aucun réseau social. Je me souviens m'être inscrit sur facebook en 2010 et un mois avait suffi pour me rendre compte que je n'étais à ma place. Depuis, je n'y suis plus jamais retourné. Si tu as été farfouiller et découvert mon mot de passe, alors c'est de l'escroquerie et tu es passible de poursuites judiciaires. Si ce n'est pas toi, ce dois être quelqu'un d'ici mais je suis plus que sûr que ça ne peut être que toi, ou Ibenge lui-même, et c'est ce que j'appelle mesquinerie nauséabonde. Kisaki devrait réflechir deux fois avant de se choisir un modérateur. Pour être clair, je n'ai pas d'excuses à présenter à Ibenge. . Je suis convaincu qu'il ne convient pas comme entraîneur de l'EN de la RDC et je le répéterai toujours jusqu'au jour où il me prouvera le contraire. Présenter des excuses à Ibenge? JAMAIS. Petit, si tu me connaissais tu saurais que pareille chose est IMPOSSIBLE. Cette escroquerie est en elle-même une preuve que j'ai remué une plaie quelque part, et j'en suis ravi.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Lobilo a écrit :
Erick Ross a écrit :Bravo à Lobilo qui présente ses excuses à Florent Ibenge :arrow: https://www.facebook.com/MeltingCrew/vi ... 523559799/
Quelle blague? Et quelles excuses présenterais-je à Florent? Erick, sache que je ne suis sur aucun réseau social. Je me souviens m'être inscrit sur facebook en 2010 et un mois avait suffi pour me rendre compte que je n'étais à ma place. Depuis, je n'y suis plus jamais retourné. Si tu as été farfouiller et découvert mon mot de passe, alors c'est de l'escroquerie et tu es passible de poursuites judiciaires. Si ce n'est pas toi, ce dois être quelqu'un d'ici mais je suis plus que sûr que ça ne peut être que toi, ou Ibenge lui-même, et c'est ce que j'appelle mesquinerie nauséabonde. Kisaki devrait réflechir deux fois avant de se choisir un modérateur. Pour être clair, je n'ai pas d'excuses à présenter à Ibenge. . Je suis convaincu qu'il ne convient pas comme entraîneur de l'EN de la RDC et je le répéterai toujours jusqu'au jour où il me prouvera le contraire. Présenter des excuses à Ibenge? JAMAIS. Petit, si tu me connaissais tu saurais que pareille chose est IMPOSSIBLE. Cette escroquerie est en elle-même une preuve que j'ai remué une plaie quelque part, et j'en suis ravi.
Poursuite judiciaire pour avoir decouvert le mot de passe Facebook de quelqu'un???? Serieusement? Dans quelle juridiction?
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Deturin2

Message par Deturin2 »

kembo a écrit :

Poursuite judiciaire pour avoir decouvert le mot de passe Facebook de quelqu'un???? Serieusement? Dans quelle juridiction?[/quote]

Je n'entre pas dans vos discutions là ... mais Kembo ta question est-elle vraiment sensée? Je ne crois pas que le profil de facebook soit commun; si non il n'y aurait pas des mots de passe. La responsabilité d'une page engage son propriétaire et donc il y a du privée. Quelle est la motivation qui t'aurait poussé à aller chercher le mot d'une X personne? Il y a un motif d'une poursuite: Attente à la vie privée... voilà c'est que peut t'ammener dans une juridiction.
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Deturin2
Tu ne m'as pas compris...
Ce que je voulais dire qu'il est presqu'impossible de poursuivre en justice une personne qui a acceder a ton profil Facebook sans ta permission. Plusieurs parametres entrerons en jeux.
Par example, dans beaucoup de coin du monde on te dira de porter ta plainte dans la juridiction ou le crime a ete commis. Tu es en Belgique et la personne qui a acceder a ton Facebook est en Argentine... alors vas tu aller deposer ta plainte en Argentine ou bien en Belgique ?
Quel est l'endroit du crime? Ici on parle de l'internet et il est presque impossible de determiner l'endroit du crime. Ensuite acceder au profil Facebook de quelqu'un ne sera pas considerer comme crime dans toutes les jurisdictions du monde .... enfin si tu ne me crois pas, essayes de porter en justice une personne qui a acceder a ton compte Facebook et qui vit dans un autre pays et tu veras que c'est une peine perdu
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

TOBOYI LOKUTA
Didier
U17
U17

Message par Didier »

En espérant que cela soit faux...
Sinon un modérateur de forum qui utilise ses privilèges pour aller chercher le mots de passe ou autres informations d'un formeur pour essayer d'accéder à un profil de Facebook, c'est vraiment très grave.

Kembo, le plus dur avec l'informatique et la violation de la vie privé, c'est d'établir la preuve de cette violation.
Dans ce cas si, il serait très facile de le faire et donc poursuite, il y aura !
Après comme dans tout, celui qui a le bras assez long et de l'argent à depenser, il pourrait attaquer cette personne.

Enfin cela reste indéfendable si cela a vraiment eu lieu.
Puis la plainte peut venir aussi du propriétaire du forum ou de n'importe qui.
Modifié en dernier par Didier le 17 déc. 2017, 10:48, modifié 1 fois.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Erick Ross a écrit :
Mwinyi zahera à la Direction Technique ?

Le contrat de Florent est reconduit mais il sera modifié, On changera le Directeur technique national. Ibenge sera obligé de faire des rapports techniques de chaque rencontre auprès de ce directeur Technique.

Mwinyi Zahera part favoris pour ce poste.
Je partage la même inquiétude que Chidap.
Comment un entraineur adjoint, peut-il accéder à un rôle plus important que l'entraineur principal ?
J'aurais vu alors Ibenge à ce poste de directeur technique et un nouvel sélectionneur au poste de T1.

Pourquoi Ibenge aurait pu faire un bon directeur technique ?
Il a une bonne communication, il a les contacts, il connaît la maison, il sait mieux que personne vers où doit aller l'équipe et surtout il doit connaître les manquements qui ont fait que nous nous ne soyons pas qualifier à cette coupe du monde.

Comment un adjoint peut juger de manière critique (positivement ou négativement) son ancien T1 ?
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Didier a écrit :En espérant que cela soit faux...
Sinon un modérateur de forum qui utilise ses privilèges pour aller chercher le mots de passe ou autres informations d'un formeur pour essayer d'accéder à un profil de Facebook, c'est vraiment très grave.

Kembo, le plus dur avec l'informatique et la violation de la vie privé, c'est d'établir la preuve de cette violation.
Dans ce cas si, il serait très facile de le faire et donc poursuite, il y aura !
Après comme dans tout, celui qui a le bras assez long et de l'argent à depenser, il pourrait attaquer cette personne.

Didier,

Meme un gouvernement aussi puissant que les USA te dira que rien n'est aussi compliquer que faire une poursuite judiciaire sur une personne qui est au dela d'une frontiere international. Des que tu as traverser une frontiere internationale tout change, les lois ne sont plus les memes, les coutumes et cultures aussi changent.
Le crime pour lequel tu voudrai amorcer ta poursuite judiciaire peut ne pas etre considerer comme crime dans le pays ou la jurisdiction ou vit le criminel. Et en plus de ca tu as la politique internationale qui jouera un grand role en ta faveur ou ta defaveur.
Meme avec preuve a l'appui tout peut finir par etre tres compliquer.

Comme resultat un bon nombre des criminels des USA vivent paisiblement dans d'autres pays du monde car les USA sont incapable de faire une poursuite judiciaire sur ces gens dans les jurisdictions ou ils vivent.

TOBOYI LOKUTA
Didier
U17
U17

Message par Didier »

kembo a écrit :
Didier a écrit :En espérant que cela soit faux...

Didier,

Meme un gouvernement aussi puissant que les USA te dira que rien n'est aussi compliquer que faire une poursuite judiciaire sur une personne qui est au dela d'une frontiere international. Des que tu as traverser une frontiere internationale tout change, les lois ne sont plus les memes, les coutumes et cultures aussi changent.
Le crime pour lequel tu voudrai amorcer ta poursuite judiciaire peut ne pas etre considerer comme crime dans le pays ou la jurisdiction ou vit le criminel. Et en plus de ca tu as la politique qui jouera un grand role en ta faveur ou ta defaveur.
Meme avec preuve a l'appui tout peut finir par etre tres compliquer.

Comme resultat un bon nombre des criminels des USA vivent paisiblement dans d'autres pays du monde car les USA sont incapable de faire une poursuite judiciaire sur ces gens dans les jurisdictions ou ils vivent.
J'ai bien dit que cela allait être difficile mais pas impossible.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Lobilo a écrit :Quelle blague? Et quelles excuses présenterais-je à Florent? Erick, sache que je ne suis sur aucun réseau social. Je me souviens m'être inscrit sur facebook en 2010 et un mois avait suffi pour me rendre compte que je n'étais à ma place. Depuis, je n'y suis plus jamais retourné. Si tu as été farfouiller et découvert mon mot de passe, alors c'est de l'escroquerie et tu es passible de poursuites judiciaires. Si ce n'est pas toi, ce dois être quelqu'un d'ici mais je suis plus que sûr que ça ne peut être que toi, ou Ibenge lui-même, et c'est ce que j'appelle mesquinerie nauséabonde. Kisaki devrait réflechir deux fois avant de se choisir un modérateur. Pour être clair, je n'ai pas d'excuses à présenter à Ibenge. . Je suis convaincu qu'il ne convient pas comme entraîneur de l'EN de la RDC et je le répéterai toujours jusqu'au jour où il me prouvera le contraire. Présenter des excuses à Ibenge? JAMAIS. Petit, si tu me connaissais tu saurais que pareille chose est IMPOSSIBLE. Cette escroquerie est en elle-même une preuve que j'ai remué une plaie quelque part, et j'en suis ravi.
C'était de l'ironie, pour détendre l'atmosphère. Personne n'a accès aux données de X ou Y...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre