Dieumerci Mbokani Bezua
- wantanshi
- Léopard A
Re: Dieumerci Mbokani Bezua
Joli but de Mbokani !
J'ai raté le match !

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- faceof africa
- Professionnel
Re: CAN 2017
Effectivement il a fait un Grand Match face a Newcastle et il a meme ete elu MAN OF THE MATCHSantoss a écrit :Faceof africa, j'espère que tu es train de suivre le match que Mbokani réalise face à Newcastle de Mbemba, il vientt de marquer un but magnifique.
Martin Olsson scores late winner as Norwich edge relegation thriller against Newcastle
Last update
4 hours ago
Published
on 02/04/2016 at 13:22
By
Fraser Masefield
via PA Sport
In this article
Premier League
ScoresTables
Newcastle United
Norwich City
Premier League, Carrow Road – Norwich City 3 (Klose 45, Mbokani 74, Olsson 90+3) Newcastle United 2 (Mitrovic 71, 86)
Norwich City took a crucial step in their bid for Premier League survival, beating Newcastle United 3-2 in a thrilling battle at Carrow Road.
The match looked to be headed for a 2-2 draw when Aleksandar Mitrovic levelled from the spot with just two minutes remaining.
But Martin Olsson rifled home deep in injury time to give Norwich a dramatic, and key, victory.
Norwich were by far the better team in the opening half and went ahead just before the break when Tim Klose headed home Jonny Howson’s cross.
Norwich's Timm Klose celebrates scoring their first goal
Norwich's Timm Klose celebrates scoring their first goal - Reuters
The Canaries kept that advantage until a frantic final 20 minutes. First substitute Mitrovic headed Newcastle level before the excellent Dieumerci Mbokani put Norwich back in front moments later with a fierce drive into the top corner.
A needless handball in the box from Gary O’Neil allowed Mitrovic to again level and that’s how it looked to have finished before Olsson’s late drive gave Norwich three vital points.
It means Norwich are four points ahead of Sunderland, with Newcastle a further two behind their great rivals. Both have a game in hand.
TALKING POINT
Why wasn’t Mitrovic on earlier? Rafa Benitez waited until the 62nd minute to introduce the striker, who suddenly made Newcastle look like a different team. Caused havoc in the Norwich box and twice got Newcastle back into the match.
Newcastle's Aleksandar Mitrovic celebrates scoring their first goal
Newcastle's Aleksandar Mitrovic celebrates scoring their first goal - Reuters
MAN OF THE MATCH
Dieumerci Mbokani (Norwich City) Ran himself into the ground and could have had a hat-trick with a little more luck. Had the ball in the net when marginally offside and was denied by an unbelievable save.
PLAYER RATINGS
Norwich City: Ruddy 6; Wisdom 6, Bennett 6, Klose 7, Olsson 7; Jarvis 6, Howson 6, O'Neil 6, Brady 7; Naismith 7; Mbokani 8. Subs: Jerome 6, Hoolahan 6, Redmond 6.
Newcastle: Darlow 7, Taylor 6, Janmaat 6, Mbemba 6, Tiote 6, Anita 6, Wijnaldum 6, Sissoko 6, Shelvey 6, Townsend 7, Cisse 6. Subs: Perez 6, Mitrovic 7.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- stone
- U13
Match incroyable de Mbokani, probablement son meilleur depuis qu'il est en EPL. Effectivement, il a manque de peu d'inscrire un triple contre New-Castle. Sur la premiere occasion, il ne controle pas bien sa course il marque, mais il est de peu hors jeux. Sur la deuxieme occasion, il rate son face a face avec le gardien adverse suite a un reflexe incroyable de ce dernier. Puis Mbokani prend ses responsabilite et marque un joli but "a la Meschak". Mbokani doit continuer sur cette lancee, il ne doit pas toujours attendre qu'on lui offre des caviars pour marquer. Il doit utilser sa vitesse, sa technique et sa vitesse pour se creer des occasions lui-meme.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- stone
- U13
Re: Dieumerci Mbokani Bezua
Match incroyable de Mbokani, probablement son meilleur depuis qu'il est en EPL. Effectivement, il a manque de peu d'inscrire un triple contre New-Castle. Sur la premiere occasion, il ne controle pas bien sa course il marque, mais il est de peu hors jeux. Sur la deuxieme occasion, il rate son face a face avec le gardien adverse suite a un reflexe incroyable de ce dernier. Puis Mbokani prend ses responsabilite et marque un joli but "a la Meschak". Mbokani doit continuer sur cette lancee, il ne doit pas toujours attendre qu'on lui offre des caviars pour marquer. Il doit utilser sa vitesse, sa technique et sa vitesse pour se creer des occasions lui-meme.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- faceof africa
- Professionnel
Son But est pour moi le plus beaut de sa carriere, comme quoi iln y a pas qu ELIA MESCHACK qui sait le faire face au MALI
https://www.youtube.com/watch?v=iLSH6WYvB-Q BRAVO A MBOKANI, s il pouvait garder cette regularite
https://www.youtube.com/watch?v=iLSH6WYvB-Q BRAVO A MBOKANI, s il pouvait garder cette regularite

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
-
- Léopard A
Faceof africa, ce but n'est rien dut tout à comparer à des nombreux d'autres qu'il a inscrit dans sa carrière.
A Norwich City, Mbokani peut marquer plus que ça, mais Norwich évolue un peu comme les Léopards d'Ibenge, avec 8 défenseurs sur le terrain.
Techniquement parlant, Mbokani est l'attaquant Congolais (numéro 9), le plus complet que j'ai eu à voir.
https://www.youtube.com/watch?v=zanMCGMqvu8 ap de 35" et 1'35'
https://www.youtube.com/watch?v=5y5ShaY1AGw 1'16" et 2'28"
A Norwich City, Mbokani peut marquer plus que ça, mais Norwich évolue un peu comme les Léopards d'Ibenge, avec 8 défenseurs sur le terrain.
Techniquement parlant, Mbokani est l'attaquant Congolais (numéro 9), le plus complet que j'ai eu à voir.
https://www.youtube.com/watch?v=zanMCGMqvu8 ap de 35" et 1'35'
https://www.youtube.com/watch?v=5y5ShaY1AGw 1'16" et 2'28"
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Des beaux buts. Mais c'était des championnats bcp plus faibles. Là c'est en BPL donc c'est parfait!
Il serait vraiment complémentaire avecc Bakambu dans un 4-4-2
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
-
- Léopard A
Mafouta a écrit :Des beaux buts. Mais c'était des championnats bcp plus faibles. Là c'est en BPL donc c'est parfait!
Mafouta, même en premier league, si tu mets Mbokani dans une équipe qui sait jouer au football, il va inscrire beaucoup de buts.
C'est pratiquement Mbokani qui fait jouer l'attaque de Norwich, c'est lui qui donne le tempo, dommage que le coach de ce club ne le fasse pas jouer régulièrement avec Jerome.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Ça je le sais bien. Norwich ne joue pas. Ca balance bcp vers l'avant. Le problème de Mbokani c'est qu'il manque de lucidité souvent. Sans ça il pourrait mettre pas mal de doublés ou de triplés.
Le coach de Norwich a tenté d'associer Jerôme à Mbokani, mais ça n'a pas fonctionné. Ils ne sont pas complémentaire. Avec Mbokani il faut plus un joueur qui prend la profondeur comme Bakambu par exemple.
Le coach de Norwich a tenté d'associer Jerôme à Mbokani, mais ça n'a pas fonctionné. Ils ne sont pas complémentaire. Avec Mbokani il faut plus un joueur qui prend la profondeur comme Bakambu par exemple.