Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
lola ghislain
U17
U17

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par lola ghislain »

@ENIGME

C'est vrai que t'es vraiment une énigme mon Fr!

-Il faut choisir mon cher
KALUSHA BWALYA a été considéré dans la cour de grand pourquoi?

Pour ton info: il ne jouait pas à ANDERLECHT, ni à BRUGES, n'ont plus au STANDARD, voir GENK mais dans une petite équipe de la Jupiler League mais ses performances chez les CHIPOLOPOLO ont retentis jusqu'aux fins fond du monde.

Voilà pourquoi, si MBOKANI casse la baraque en Afrique du Sud au mois de Janvier prochain OKO EXPLIQUER NGA NINI? Que CAN eza faible? Que c'était par hasard? Qu'il y avait pas des Camerounais et Egyptiens?

YAKUBU a explosé à PORTSMOUTH,EVERTON,BLACKBURN mais n'a pas été dans ta fameuse liste :!: :!: :!: De même pour ADEBAYOR lors de son passage à ARSENAL

Demain ou dans les jours à venir Si il signe à EVERTON (OKO CHANGER DISCOURS TE?)

http://www.rtl.be/sport/footballbelgiqu ... a-everton-

(14/11/2012)
MBOKANI DE NOUVEAU REUNI AVEC FELLAINI A EVERTON?

Les bonnes prestations de Dieumerci MBOKANI au RSCA ne passent pas inaperçues. L'attaquant Congolais d'Anderlecht peut d'ailleurs compter sur l'intérêt des dirigeants d'Everton qui pourraient le faire venir en Outre-manche (UK) lors du prochain mercato.

Auteur du seul et unique but lors de la venue du Zénith au parc Astrid, D MBOKANI suscite désormais les convoitises. Différents clubs Européens le suivent d'ailleurs de très près.
Selon le Dailly Miror, l'attaquant d'Anderlecht serait sur la liste des Toffees d'EVERTON

D'après le quotidien Anglais, les clubs intéressés par MBOKANI devrait débourser une somme de 2.000.000 d'€ pour l'acquerir. Le manageur du joueur a confirmé l'intérêt du club Anglais. "Cet intérêt n'est pas nouveau. Everton le connait depuis sa période au Standard", a-t-il déclaré à Het Nieuwsblad. En cas de transfert, MBOKANI pourrait donc retrouver M FELLAINI avec qui il a évolué au STANDARD

ESI ESIMBI
TOBETA MABOKO
:bravo: :bravo: :bravo:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ghislain,

Si ce que tu racontes est censé, comment expliquer ce besoin d'applaudir toutes les 30 secondes ? Et pourquoi écris-tu en majuscules ? Je n'ai pas de soucis de vue. Aubameyang était régulier avec Lacombe. C'est Banide qui a tout chamboulé. Il l'a fait avec Cédric, Nicolas et bien d'autres. Pierre-Emerick a ensuite été prêté à St-Etienne et on connaît tous la suite. L'échec de Mbokani est dû à des raisons extra-sportives mais aussi au changement de coach. Par contre, à l'ASM, c'était un mauvais choix et il se croyait déjà arrivé et il est vite redescendu sur terre.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Erick Ross

Avec G LACOMBE ou L BANIDE ça ne change rien :!:

Avant d'être prêter à Saint Etienne, il avait joué de matches avec MONACO oui ou non? Et planté combien de goals?

Si MBOKANI a échoué au rocher, P E AUBAMEYANG aussi.

TOBETELA YE MABOKO
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le manager sportif d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, entend garder son très courtisé attaquant international congolais Dieumerci Mbokani jusqu’à la fin de la saison en cours.

« On travaillera à son transfert en fin de saison. Je ne pense pas qu’il partira avant à cause de la CAN. Mbokani sera absent pour six semaines à cause de cette compétition. De toute manière, on veut le garder », a déclaré Herman Van Holsbeeck à Vivacité. « Son remplaçant ? Le Sporting a toujours l’art de dénicher des perles rares et ce sera encore le cas », a ajouté le dirigeant.

Sous contrat jusqu'en juin 2014, Dieumerci Mbokani figure notamment sur les tablettes de la Juventus Turin, d'Everton ou encore de Newcastle.

http://www.footafrica365.fr/article_611 ... kani.shtml

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :
Le marché commence à s’agiter à quelques mois du mercato hivernal et l’attaquant congolais du Sporting d’Anderlecht, Dieumerci Mbokani, semble intéresser l’Angleterre. Après Everton, c’est Newcastle United qui sera prêt à délier les cordons de la bourse pour s’attacher les services du joueur.
pourquoi.tjrs kaka ye :D
Il recommence a affoler l’Europe :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: ! Vraiment ce garçon est difficile a saisir ! :|
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ba rumeurs ebele mais ba concrétisation mukiééééééééé ! Nous attendons juste le concret ! :D
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Santoss a écrit :Enigme, ça c'est pour toi avec ta jalousie maladive....
si tu essayes de reste courtois, ça va t'aider a grandir, pourquoi je serais jaloux? tu donnes ton point de vu moi aussi je le mien, si pour toi Mbokani c'est un très grand joueur pour moi mbokani c'est un bon joueur, ce la ne fait pas de moi un jaloux. tu a du mal a discuté et de reste courtois dans tes propos?
lola ghislain a écrit :KALUSHA BWALYA a été considéré dans la cour de grand pourquoi?
quelle cour de grand? je sais qu'il été ballon d'or africain 1988, il a jouait 3 ans au cercle de Bruge et 6 ans a PSV, moi je ne parle pas de ballon Africain, si Adebayor n'a pas été retenu parcequ'il n'avait pas le niveau être retenu
lola ghislain a écrit :Voilà pourquoi, si MBOKANI casse la baraque en Afrique du Sud au mois de Janvier prochain OKO EXPLIQUER NGA NINI? Que CAN eza faible? Que c'était par hasard? Qu'il y avait pas des Camerounais et Egyptiens
si je peux aussi te dire la même chose s'il ne casse pas la baraque en afrique du sud? moi je te dis deja si Mbokani casse la baraque je serais le premier ya ko beta maboko, mais s'il n'arrive pas ça ne vas pas m'étonner
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

enigme a écrit : si tu essayes de reste courtois, ça va t'aider a grandir, pourquoi je serais jaloux? tu donnes ton point de vu moi aussi je le mien, si pour toi Mbokani c'est un très grand joueur pour moi mbokani c'est un bon joueur, ce la ne fait pas de moi un jaloux. tu a du mal a discuté et de reste courtois dans tes propos?

Tu ne réponds pas à ma question : Pourquoi Monaco s’intéresse-t-il encore à Mbokani ?
Ils ont eu DDM pendant 6 mois aux entraînements, des matches, penses-tu qu’ils sont si débiles au point de s'en intéresser de nouveau? DDM qui avait lamentablement échoué sur le Rocher :o .

C’est là où je trouve que tu n’es pas objectif et de mauvaise foi en parlant de Mbokani.
Tu as sorti l’histoire de la TVA , quel est le rapport ? N’est-pas là du motema mabé ?
Mbokani est un bon joueur pour toi, oui c’est possible mais en Belgique, avant DDM aucun autre Africain avait autant fait parler de lui, c’est interpellateur (il a forcement qlq chose en plus que les autres).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Santos eza bizarre... Soki penza Monaco alingi lisusu Dieumerci, ba qataris suspect! Bcp d'athlètes talentueux voudraient participer au projet de Monaco mais les monégasques chercheraient à faire revenir un joueur qui a échoué et qui a fait perdre beaucoup d'argent au club avec en prime une descente en 2e division...Pourquoi :?: :?: :?:
Que veulent-ils à Mbokani? DMM akeba :!:
8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Anderlecht a battu Courtrai hier grâce à un but tardif de ... ? :arrow: http://www.youtube.com/results?search_q ... cP-l5d3Dss

Répondre