Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par Santoss »

Mputu comme porte étendard de l'équipe de la RDC, c’est ce qui va conduire au débâcle des Léopards.
Mputu n’a ni le talent et encore moins le charisme pour être la star de notre équipe pour la CAN 2013.
Il est grand temps que l’on réintègre un gars comme Lualua dans cette équipe.

Pour moi, c’est simple, si tout le monde répond présent, je verrais Mputu débuter sur le banc, il servira de deuxième souffle.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Mputu comme porte étendard de l'équipe de la RDC, c’est ce qui va conduire au débâcle des Léopards.
Mputu n’a ni le talent et encore moins le charisme pour être la star de notre équipe pour la CAN 2013.

Pour moi, c’est simple, si tout le monde répond présent, je verrais Mputu débuter sur le banc, il servira de deuxième souffle.
Que la presse ou la CAF le considère comme la star de l’équipe n'a rien a avoir avec ce qui se passera sur le terrain ou encore moins de la réussite ou la débâcle des léopards... Lualua et Mputu sont les même personnes, indisciplinées... les CAN 2004 et 2006 nous ont révélé leurs identités...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :Mputu comme porte étendard de l'équipe de la RDC, c’est ce qui va conduire au débâcle des Léopards.

La rdc a plus besoin d'un collectif que d'un porte étendard.La zambie n'a aucune star dans ses rangs.Et pourtant elle avait remprté la can au détriment de la côte d'ivoire.La can c'est dans un peu plus de 2 mis.A mins d'être magicien,personne ne peut déjà dire dans quel état de forme M'putu sera. :?

le 14 janvier,on joue contre la côte d'ivoire.Qu'en est-il du 14 novembre? :? :shock:
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Santoss a écrit :Mputu n’a ni le talent et encore moins le charisme pour être la star de notre équipe pour la CAN 2013
ce quoi pour toi avoir du talent, donc tous ceux qui ont reconnu que trésor a du talent ne connaissent rien, dire qu'il est en baisse de forme on peut comprendre mais dire qu'il n'a pas du talent, wana eza mutema mabe
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Santoss et Kompany,

pourquoi refusez-vous de comprendre? C'est le choix de la presse. Il est une pratique courante de personnaliser un fait, un événement, l'histoire etc.

Mandela n'a jamais été le seul prisonnier du régime de l'apartheid ou le seul combattant anti-apartheid mais celui qui a été choisi pour symboliser la lutte.

Ce que choisit la presse, c'est pour vendre, pour faire la pub. cela n'a rien à voir avec les bonnes considérations que vous vous faites. Wantanshi a raison.

En Côte d'Ivoire, ce ne sera pas Gervinho, Yaya Touré mais DD. De même en RDC, tant que Lualua n'est pas là, on se tournera vers Mputu, le joueur que Leroy met d'ailleurs en exergue.
Santoss a écrit : Cloclo ne communique plus avec la presse si ce n’est avec ses amis alimentaires (Kabulo...).
Et avec ses potes de Jeune Afrique, Sudpresse de la France etc. Sans l'avouer, il méprise la presse locale, tout en répétant les mêmes propos chaque fois qu'il est devant elle: je respecte bcp votre travail, moi-même je l'ai pratiqué, vous travaillez dans des conditions plus difficiles qu'en Europe.
Santoss a écrit :Le site internet de la FECOFA n’est plus mis à jour depuis plus d’un mois.
Pourtant, il est financé par la FIFA. Le salaire du feu Shekina était tjrs versé mais bouffé par un conglomérat d'escrocs. Une dircom qui compte au moins 10 personnes mais dont le site est vide.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
erudit

Message par erudit »

wantanshi a écrit :

Que la presse ou la CAF le considère comme la star de l’équipe n'a rien a avoir avec ce qui se passera sur le terrain ou encore moins de la réussite ou la débâcle des léopards... Lualua et Mputu sont les même personnes, indisciplinées... les CAN 2004 et 2006 nous ont révélé leurs identités...
frerot wantashi,ils peuvent etre indisciplinés..oui mais Lualua a ce charisme de conduire l'équipe nationale que personne ne possede jusque lä....il a toujours reconnu ses erreurs et avec le temps,on grandit...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

erudit a écrit : Lualua a ce charisme de conduire l'équipe nationale que personne ne possede jusque lä....il a toujours reconnu ses erreurs et avec le temps,on grandit..
Espérons-le bien... Je l'aime bien cet homme et j'ai toujours voulu le voir avec les léopards avec tous ses atouts. Mais une chose est sur, l'acte pour lequel Leroy ne veut plus de lui c a d le fait d'avoir favorisé un match de Gala a Luanda en lieu et place de l’équipe nationale congolaise, sans en demander l'autorisation au coach, plaide pour le contraire de ce que tu dis...
erudit a écrit : avec le temps,on grandit...
Quant a ceci, ça peut aussi être appliqué a ses autres frères indisciplinés comme Mputu par exemple alors?! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
lil z
U15
U15

Message par lil z »

:haha: dites moi que je rêve

Foot amical: RDC-Burkina Faso, le 14 novembre à Casablanca
publié il y a 49 minutes, | Denière mise à jour le 31 octobre, 2012 à 7:32 | sous Sport.
Share on email Envoyer par e-mail | Mots clés:

Les Léopards de la RD Congo le 9/9/2012 au stade de martyrs à Kinshasa, lors du match contre la guinée équatoriale. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo
Les Léopards de la RDC vont livrer un match amical contre le Burkina Faso, le mercredi 14 novembre, à Casablanca (Maroc). Selon le coordinateur des équipes nationales de football, Théobald Binamungu, les joueurs évoluant au pays seront regroupés à Kinshasa à partir du vendredi 9 novembre. Ceux évoluant à l’extérieur rejoindront le reste de l’équipe directement au royaume chérifien le lundi 12 novembre.
Pour ce match amical, le sélectionneur des Léopards, Claude Leroy, a convoqué les vingt-deux joueurs sélectionnés pour le match retour du tour final des éliminatoires de la Can 2013 face à la Guinée Equatoriale (1-2).
En plus de ceux-là, l’entraîneur français a fait appel à Alain Kaluyitukadioko, rétabli de sa blessure, et Jires Kembo. Ce dernier, qui évolue actuellement dans le club qatari d’Al Ain, a longtemps été courtisé par Claude Leroy. Ayant évolué dans les équipes de France des jeunes, il hésite à venir jouer pour le compte de la RDC.
Liste des joueurs :
Gardiens de but :
Robert Kidiaba (TP Mazembe),
Parfait Mandanda (Charleroi, Belgique),
Bakala Landu (Fc MK Etanchéité).
Défenseurs :
Issama Mpeko (As V Club)
Jean Kasusula (TP Mazembe)
Landry Mulemo (Courtrai, Belgique)
Chancel Mbemba (Anedrlecht, Belgique)
Patrick Mampuya (Vclub)
Bobo Ungenda (DCMP)
Cédric Mongongu (Evian TG, France)
Milieux de terrain:
Youssouf Mulumbu (Westbromwich, Angleterre)
Cédric Makiadi (Friebourg, Allemagne)
Diego Mutombo (VClub)
Chiquito Lema (VClub)
Hugues Bedi Mbenza (Anedrlecht, Belgique)
Mulenda Wa Kalenda (Don Bosco)
Luvumbu Nzinga (Rojolu)
Pitshou Matumona (Mons, Belgique)
Attaquants:
Déo Kanda Am Kok ( TP Mazembe)
Trésor Mputu (TP Mazembe)
Pierre Botayi (VClub)
Manzia Budget (Shark XI)
Dieumerci Mbokani (Anedlecht, Belgique).
Jires Kembo Ekoko (Al Aïn-Dubai)
Alain Kaluyitukadioko (Al Ahly –Qatar)
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Non mon frère, vous ne revez pas.

Claude Leroy est en train de tuer le football Congolais, excusez-moi le terme:ce monsieur est un conard!

Il y a deux tendances au sein de la FECOFA qui s'affrontent pour le moment.

Je ne citerai pas de noms pour le moment, mais une première liste de 42 noms a été envoyée aux joueurs Congolais, Claude a mis son véto.
C'est une équipe à 70% des locaux que nous propose ce vieux con :evil: :evil: :evil: , alors que la RDC n'a jamais eu autant des jeunes doués en Europe!

Je suis désolé de le dire: ce conard de Français va nous conduire droit à l'échec...Regardez sa ligne d'attaque, son milieu de terrain qu'est-ce qui a été changé ou encore quelle aura été l'originalité apportée?

Pourquoi Claude ne fait-il pas le tour d'un maximum de pros avant son stage des locaux du mois de decembre?

J'ai la haine envers ce monsieur, et si Mbokani se blessait deux jours avant la CAN? Qui sera là pour le remplacer? Pensez-vous que seul la présence de Kembo serait assez?

Il faut trouver un Muyombo en sport pour faire desmaquer cet imposteur de Français.
Modifié en dernier par Santoss le 31 oct. 2012, 20:05, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Heure oyo alié déjà Mbongo ya Ghana pour nous affaiblir, ensuite il va postuler là bas pour aller en coupe du Monde. :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre