Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par Santoss »

Allons-nous finalement jouer le Maroc ou le Qatar le 14/11/2012 ?

Je ne le pense pas, le Qatar va jouer face au Liban et le Maroc reçoit le Niger.

Je crains que l’on reste de nouveau sur les carreaux :( :oops: .

RDC oyo nini boyé avec ce pays ?

Tous les adversaires potentiels sont pris, il ne nous reste plus que le Congo Brazza ou le TP Mazembe !
Modifié en dernier par Santoss le 30 oct. 2012, 13:47, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
erudit

Message par erudit »

lola ghislain a écrit :LUALUA Trésor n'est pas à la retraite, s'il joue régulièrement alors pourquoi se passer de lui?
N'est pas que tout le monde a droit à la 2è chance?
N'est ce pas les vieilles casseroles font de bonnes soupes?

L'âge ne veut rien dire!!!

Kolo TOURE cire le banc à Manchester City mais toujours titulaire en sélection! Bo conclure nini?
JOHN MENSAH sans club mais présent avec les blacks stars! ça vous dit koi?

Didier DROGBA et Seydou KEITA n'ont pas 25 ans, et ne jouent plus en Europe mais en Chine. Chez les Congolais nde to buaka bango aux oubliettes! La Côte d'Ivoire et le Mali font d'eux des capitaines malgré leur exil dans un championnat de plus bas niveau que le championnat du pays de TUPAC et continuent de croire en eux.

Pour moi, et ça n'engage que moi, entre Déo KANDA et Trésor LUALUA différence YE NA...
Ils ne jouent pas dans la même cour bien que ce dernier joue dans une modeste équipe en D1 Turque.
De même pour Didier ZOKORA, mais lui au moins continu a apporter sa pierre à l'édifice chez les Eléphants.

ON A BESOIN DU LOURD, PAS DES APPROXIMATIFS POUR ALLER PLUS LOIN DANS CETTE CAN voilà pourquoi, METTONS TOUTES LES CHANCES DE NOTRE côté POUR réussir.

Si KEMBO vient, et qu'il se passe de LUALUA, de DIBA, il y a pas d'excuse mais au cas contraire...
Voici jusque lä.les statistiques de tresor,il a deja joué 8 match ,7 en championnat oü il a marqué un but et fait 2 passes decisives 1 match en coupe de turquie....

http://www.transfermarkt.de/de/lomana-l ... _3458.html

ici son match de dimanche:
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =3&theater

awa pona kosepelisa misu,le patriote lualua :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =3&theater
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

@Merci Erudit pour le détail sur Trésor :!:

Alors que demande les supporteurs :?:

-8 matchs
-7 en championnat
-2 passes
-1 but

Les stats parlent en sa faveur :bravo: :bravo: :bravo:
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Merci Erudit pour tes preuves a l'appui
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
erudit

Message par erudit »

de rien les frerots,nous avons tous besoin de réunir tous les meilleurs joueurs congolais...donc j'espere que Omari ,leroy et cie nous lisent car nous avons les preuves...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Santoss a écrit :Allons-nous finalement jouer le Maroc ou le Qatar le 14/11/2012 ?

Je ne le pense pas, le Qatar va jouer face au Liban et le Maroc reçoit le Niger.

Tous les adversaires potentiels sont pris, il ne nous reste plus que le Congo Brazza ou le TP Mazembe !
il y a tellement de nation qu'on pourrait affronter, le Cameroun, le Gabon, la RCA, le Bénin, le Sénégal, etc
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Match amical entre l'Angola vs Cap-Vert en novembre

Luanda – La sélection nationale croisera son génère capverdienne le 15 novembre prochain, au Portugal, dans le cadre du calendrier FIFA, a annoncé samedi le secrétaire général de la Fédération Angolaise de Football (FAF), Cardoso de Lima.

Intervenant à la Radio Nationale d'Angola sur la phase préparatoire des Palancas Negras, ce responsable a admis qu'il s'agit d'un souhait réciproque.

Il a, par ailleurs, informé que le vice-président de la FAF chargé des sélections nationales, José Luís Prata et l'entraîneur adjoint des Palancas Negras, José Kilamba représenteront le pays lors du tirage au sort le 24 octobre prochain en Afrique du Sud.
Modifié en dernier par lil z le 30 oct. 2012, 17:02, modifié 1 fois.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

lil z a écrit :
Santoss a écrit :Allons-nous finalement jouer le Maroc ou le Qatar le 14/11/2012 ?

il y a tellement de nation qu'on pourrait affronter, le Cameroun, le Gabon, la RCA, le Bénin, le Sénégal, etc

Afin de se préparer pour la CAN 2013, la sélection marocaine affrontera son homologue du Togo le 14 novembre prochain.

En effet, selon un communiqué paru il y a quelques instants sur le site officiel de la FRMF, les Lions de l’Atlas affronteront Les Éperviers, classés à la 93e place mondiale.
Notons que les Marocains ont déjà affronté les Togolais à sept reprises depuis 1979 avec un bilan positif de 4 victoires une défaite et deux nuls. Le Togo a d’ailleurs subi la plus large défaite de son histoire face aux Lions lors de leur première confrontation en 1979 par 7-0 (Qualifications à la Coupe d'Afrique de 1980).
Le dernier match remonte à juin 2009 et s’est soldé par un nul à Rabat en marge des tours préliminaires de la Coupe du Monde 2010.

Pour rappel, le Togo fait partie du Groupe D avec la Côte d'Ivoire, l'Algérie et la Tunisie.

Le lieu et l'heure de cette rencontre amicale n’ont pas encore été communiqués.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

tant mieux d'ailleurs !!! je n'étais pas pour ce match contre les arabes, on a 3 pays de l'Afrique de l'Ouest dans notre poule, autant affronter une équipe ouest africaine ce qui serait logique
Sukisa

Message par Sukisa »

lil z a écrit :tant mieux d'ailleurs !!! je n'étais pas pour ce match contre les arabes, on a 3 pays de l'Afrique de l'Ouest dans notre poule, autant affronter une équipe ouest africaine ce qui serait logique
Pourquoi Guinée ou Nigeria ou Sierra-léonne .... il n' y a tant de pays qu'on pourra affronter.
Répondre