Qui peut me justifier la selection de Lualua? On ne parle jamais de ses prestations ni de son equipe.
Nini ezo motiver bino pona retour na ye? Moi je pensais humblement qu'il a deja fait son temps...
lil z a écrit :Busa, je pense que c'est pour voir quels pros faudrait retenir pour la CAN
Il peut aussi avoir, a peu près sa liste dans la tête, mais les appeler pour les "intégrer", pour qu'ils voient de près leur pays etc. C'est aussi une bonne politique... (beaucoup ne seraient peu être pas venus avant mais seront alléchés par la qualif)busa a écrit :lil z a écrit :Busa, je pense que c'est pour voir quels pros faudrait retenir pour la CAN
Lil Z, ca reste nullissime et incompréhensible pour moi. Son boulot, c'est d'observer toute l'année et de sélectionner. Son boulot n'est pas de rester à l'hôtel et de prendre le monde entier pendant 4 jours et de sortir une liste. Ces 30 joueurs jouent en clubs non? Pourquoi ne ve t il pas voir les matchs?
Il doit connaitre les joueurs par coeur et choisir ceux qui constitueront la meilleure équipe congolaise.
Là, il tatonne tout simplement.
Souviens toi, après la victoire contre la GE 4-0 à domicile, il est parti en europe. Il a vu qui? résultat des courses, il est rentré à kin sans donné la liste. il a assisté au match des U20 et finalement, des joueurs U20 se retrouve dans la liste pour le match retour. PATHETIQUE.
C'est la même chose pour BOTAYI, MAMPUYA, MUTOMBO. Il les a vu lors d'un match de Vclub où ils se sont bien debrouillés. Du coup, ils sont en équipe national mais s'ils sont remplacant. C'est indigne d'un vrai coatch consciencieux.
Il gagne. Tant mieux pour lui. Quel amateur....
Appelons un chat un chat.C'est de l'amateurisme pure et dure.Pourquoi continuer de mettre les noms des ekoko,kakuta,mvuemba etc...,alors qu'il a déjà reçu plusieurs refus.Comme l'a dit Busa,à ce niveau,il doit connaître sur le bout des doigts,les joueurs dont il est quasi sûr,qu'il pourra compter sur eux.Si maintenant,à l'instar d'Hervé Kagé,tous ses joueurs disent oui,pour le match d'Oman.wantanshi a écrit :Il peut aussi avoir, a peu près sa liste dans la tête, mais les appeler pour les "intégrer", pour qu'ils voient de près leur pays etc. C'est aussi une bonne politique... (beaucoup ne seraient peu être pas venus avant mais seront alléchés par la qualif)busa a écrit :lil z a écrit :Busa, je pense que c'est pour voir quels pros faudrait retenir pour la CAN
Lil Z, ca reste nullissime et incompréhensible pour moi. Son boulot, c'est d'observer toute l'année et de sélectionner. Son boulot n'est pas de rester à l'hôtel et de prendre le monde entier pendant 4 jours et de sortir une liste. Ces 30 joueurs jouent en clubs non? Pourquoi ne ve t il pas voir les matchs?
Il doit connaitre les joueurs par coeur et choisir ceux qui constitueront la meilleure équipe congolaise.
Souviens toi, après la victoire contre la GE 4-0 à domicile, il est parti en europe. Il a vu qui? résultat des courses, il est rentré à kin sans donné la liste. il a assisté au match des U20 et finalement, des joueurs U20 se retrouve dans la liste pour le match retour. PATHETIQUE.
C'est la même chose pour BOTAYI, MAMPUYA, MUTOMBO. Il les a vu lors d'un match de Vclub où ils se sont bien debrouillés. Du coup, ils sont en équipe national mais s'ils sont remplacant. C'est indigne d'un vrai coatch consciencieux.
c'est vrai que la méthode n'est pas la bonne après tout de qui parle t onbusa a écrit :lil z a écrit :Busa, je pense que c'est pour voir quels pros faudrait retenir pour la CAN
Tout le monde s'entraine, certains jouent (les meilleurs) et les autres attendront d'autres occasions. Mais a l'occasion, ils auront vécu l'ambiance des léopards...kompany a écrit : Appelons un chat un chat.C'est de l'amateurisme pure et dure.Pourquoi continuer de mettre les noms des ekoko,kakuta,mvuemba etc...,alors qu'il a déjà reçu plusieurs refus.Comme l'a dit Busa,à ce niveau,il doit connaître sur le bout des doigts,les joueurs dont il est quasi sûr,qu'il pourra compter sur eux.Si maintenant,à l'instar d'Hervé Kagé,tous ses joueurs disent oui,pour le match d'Oman.
On fait quoi?
wantanshi a écrit :Tout le monde s'entraine, certains jouent (les meilleurs) et les autres attendront d'autres occasions. Mais a l'occasion, ils auront vécu l'ambiance des léopards...kompany a écrit : Appelons un chat un chat.C'est de l'amateurisme pure et dure.Pourquoi continuer de mettre les noms des ekoko,kakuta,mvuemba etc...,alors qu'il a déjà reçu plusieurs refus.Comme l'a dit Busa,à ce niveau,il doit connaître sur le bout des doigts,les joueurs dont il est quasi sûr,qu'il pourra compter sur eux.Si maintenant,à l'instar d'Hervé Kagé,tous ses joueurs disent oui,pour le match d'Oman.
On fait quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité