Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco
-
- Entraîneur
Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc
Après ce que raconte ce p'tit belge de Ziguy, continuez encore à insulter Claude Leroy dans toutes les langues congolaises...
-
- Professionnel
Wan'shi, mtoto wa mama...wantanshi a écrit :....
Je sais que quand Katumbi descend dans les vestiaires c'est pour donner son avis sur la manière dont le match s'est joué, dire par exemple a un joueur: "toi, pourquoi tu ne cours pas sur le terrain?! En deuxième mi-temps donnes-toi, c'est quelle manière de jouer ça?! etc" et ça il le fait avec les joueurs de son club, des gens qu'il paye et qui le craignent. Peut-il le faire de la même chose avec l’équipe nationale??? Qu'avait-il dit exactement le 5 Septembre 2010? On ne le sait pas. Imaginons-nous le pire des scénarios (celle ou Katumbi gronde réellement sur les joueurs). Il aurait crié sur qui? Certainement MAKIADI qui était titulaire et dont la prestation avait été calamiteuse. Mulongoti lui était remplaçant et n'avait donc droit a aucun commentaire. Pourquoi est-ce que Makiadi revient et pas lui? Mongongu, qui était la, revient aussi et c'est pareil pour Roum, Mbokani et j'en passe... Katumbi avait-il un problème avec sa coiffure?![]()
![]()
Avec tous les respects qu'on lui doit comme gouverneur de province, homme politique, homme d'etat, mecene, president de club, citoyen congolais, pere de famille, le mari de quelqu'un, etc ... Moise Katumbi n'a tout simplement pas le droit de descendre dans les vestiaires de l'equipe nationale et s'en prendre aux joueurs ....
Il peut tout faire a TP Mazembe, c'est son droit le plus legitime ...
Mais pour l'equipe nationale, il devrait regarder ca de loin....

-
- U13
wantanshi a écrit :Quand on observe cette liste on voit qu'elle comporte 30 joueurs d'Europe, qu'on peut classer les joueurs selon le poste:Santoss a écrit :La RDC veut absolument mettre à profit la date FIFA du 14 novembre prochain.
Quel sera l'adversaire de la RDC? Difficile de le nommer, il y a le Quatar et le Maroc qui seraient en pool position.
Pour ce qui est des convoqués, cette fois-ci, Mende aurait fait appel à tout le monde mis à part les deux Lualua et Kumbela, si les joueurs ne répondent pas, ça sera de leurs fautes.
En Belgique, il y aura: DDM, Mbemba, Mulemo, Bedi, Zola, Mununga, Batshuayi ( si ça se réalise, ça sera esongo trop), Kabasele, Mandanda, Badibanga, Kagé et voire même le Lokerenois Nill de Pauw.
En France: Mvuemba, Ngoyi, Makengo, Sami, Mongongu, Kikenla, N'sakala, Imbula et Zola.
UK: Mulumbu et N'zonzi
Mabiala, Bokila, Mabwati,Mangala, Kembo,Diba et Kakuta complètent la liste.
Wait and see, avec Mende, on est jamais sûr de rien.
Gardiens: Mandanda (1)
Defenseurs: Mbemba, Mulemo, Sami, Mongongu, N'sakala, Mabiala, Mangala (7)
Milieux: Bedi, Matumona, Mununga, Kage, Badibanga, Mvuemba, Ngoyi, Kinkela, Imbula, Zola, Mulumbu, N'zonzi, Mabwati et Kakuta (14)
Attaquants: Mbokani, Batshuayi, Kabasele, Bokila, Kembo, Diba, Makengo et Nil de Pauw (8)
Ils y a vraiment tout le monde même ceux qui ne sont pas a la hauteur de léopards ! Que pouvons-nous conclure? Que nous avons beaucoup plus de problèmes au milieu de terrain ou que nous avons beaucoup plus de joueurs de haut niveau au milieu qu'aux autres postes? Jolie, une attaque Mbokani-Batshuayi-Kembo-Diba-Mputu !
30 joueurs expat pour UN MATCH plus les locaux

-
- U13
wantanshi a écrit :Ça c'est indiscutable. Ça ne sert même a rien de le souligner. C'est une pure connerie sans nom... Pourquoi tu y penses mêmeerudit a écrit :mais entre nous Katumbi n'arien a foutre dans les vestiaires...l'amateurisme...sinon le petit reviendra...
Sauf que l'EN, c'est comme son équipe puisqu'il paie, il fournit son avion etc. L'argent a une odeur. Souffrons que celui qui paie puisse avoir son mot à dire.
Les filles sont parties en GE avec les sous donnés par Moise et avec son avion, une fois de plus. ALors....
Tant que notre fédé n'a que le gvt comme sponsor, elle restera une fédération mendiante. Ne nous étonnons pas des conséquences inhérentes à ce fait.
- lil z
- U15
Busa, je pense que c'est pour voir quels pros faudrait retenir pour la CAN
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- tresor
- U15
Leroy atangaka leopardsfoot... avec les indécis Kabasele, Batshuayi, Mangala et Kakuta l'avenir est prometteur... nasepeli mingi pona Kabasele
Par contre je ne vois pas l'utilité de forcer Sami à venir faire le banc, un joueur qui ne s'est jamais senti concerné... Totika ye kimia. 

-
- U17
@ILUNGA
Qui ne tente rien n'a rien dit-on!!!
*Au moins il y aura pas de regret de n'avoir pas essayer...
C'est tjrs frustrant de perdre un joueur de calibre de Pelé MBOYO ILOMBE qui pouvait apporté un plus aux léopards.
***pour BADIBANGA, peut être il sera au Brésil comme touriste plutôt que parmi les 23 des léopards ou des diables rouges. (toutefois, je ne mets pas un point dans sa modeste carrière car dans la vie, on ne sait jamais!)
Qui ne tente rien n'a rien dit-on!!!
*Au moins il y aura pas de regret de n'avoir pas essayer...
C'est tjrs frustrant de perdre un joueur de calibre de Pelé MBOYO ILOMBE qui pouvait apporté un plus aux léopards.
***pour BADIBANGA, peut être il sera au Brésil comme touriste plutôt que parmi les 23 des léopards ou des diables rouges. (toutefois, je ne mets pas un point dans sa modeste carrière car dans la vie, on ne sait jamais!)
- wantanshi
- Léopard A
Kansebu, Tatu wetu wa sur, Tatu wetu wa famille !Kansebu a écrit :
Wan'shi, mtoto wa mama...
Avec tous les respects qu'on lui doit comme gouverneur de province, homme politique, homme d'etat, mecene, president de club, citoyen congolais, pere de famille, le mari de quelqu'un, etc ... Moise Katumbi n'a tout simplement pas le droit de descendre dans les vestiaires de l'equipe nationale et s'en prendre aux joueurs ....
Il peut tout faire a TP Mazembe, c'est son droit le plus legitime ...
Mais pour l'equipe nationale, il devrait regarder ca de loin....![]()
![]()
![]()
C'est clair que l'acte que Katumbi a posé en date du 5 Septembre 2010 vers 16h 20 (14h20 GMT) est un fait sans nom. Je suis loin d'en approuver ni la cause, ni la motivation, ni la quintessence, ni la teneur. Ce genre de situation ne peut, malheureusement,que se vivre que dans notre pays. Mais vu, que ceci s'est réellement passé et surtout que ça nous concerne, souffrons d'en discuter... C'est vrai que j'en ai parlé avec un sourire aux lèvres. Si je ne le faisais pas, je serai surement en train d'en pleurer...

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- enigme
- U17
Moudja est-ce que Lua LUA veut revenir ou bien eza bino nde bolingi ye azonga, avec Diba il a envie de jouer pour l'équipe nationale est ce que ce le cas avec LUA LUA si oui, ce la veut dire il fait ça juste pour la CANTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Enigme, L’opération : il faut récupérer le Bulldozer Lua Lua va bientôt commencer, hélas certains bakoloba lisusu que Tupacongo court derrière des EPAKOLOS, nzoka rien
Tozo fonctionner na système ya trocvé dire pesa nga bilili na yo, nga natindela yo en échanger bilili ya ba mikilistes Po epanza Makita
![]()
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- Professionnel
moi j'attends toujours la liste officielle... avant de m'emporter !