Dieumerci Mbokani Bezua

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Mbokani aurait mis fin à sa carrière internationale

Message par wantanshi »

kompany a écrit :si ce jour là,son cerveau ne fait pas greve :D
Kie kie kie !!!

Il se comporte comme un gamin ! Pas de constance dans ses prestations ! C'est tout le contraire d'une attitude professionnelle !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
tresor
U15
U15

Message par tresor »

wantanshi a écrit :
kompany a écrit :si ce jour là,son cerveau ne fait pas greve :D
Kie kie kie !!!

Il se comporte comme un gamin ! Pas de constance dans ses prestations ! C'est tout le contraire d'une attitude professionnelle !
C'est ça son problème... dommage! 8-)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mputu na bino se comporte comment ? :twisted: :twisted: :twisted: malgré inconstance na ye il est le meilleur buteur Congolais et dans son club. Meilleurs passeurs et turlututu :bravo: :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

:haha: :haha: :haha: j'ai croisé mbokani ce matin à l'autoroute.On dirait qu'à kiev aussi ils ont compris que pour qu'il soit performant,il faut lui laisser de la liberté :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Que va faire Dieumerci Mbokani pendant la très longue période de trêve en Ukraine? Après le match de ce soir en UEFA, le championnat dans ce pays ne reprendra qu'au mois de mars. Ce n'est pas bon pour un joueur qui souhaite atteindre le haut-niveau. Dieumerci est déjà en vacances depuis la semaine écoulée, il est suspendu pour trois matches en UEFA.

Fabio a sacrifié la carrière de Mbokani, dommage car je pense que DM pouvait tenter une chance en UK, même dans un petit club.

J'ai l'impression de revivre l'histoire de Prince Losala et Lualua, alors que Trésor commençait à confirmer en UK, le très remuant Prince lui fera signer en Grèce, la suite on la connait, le Qatar puis la Turquie :cry: :oops: :evil: ...pourquoi ça se termine presque toujours en queue de poisson chez les "Z"?
Modifié en dernier par Santoss le 12 déc. 2013, 20:36, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :Que va faire Dieumerci Mbokani pendant la très longue période de trêve en Ukraine? Après le match de ce soir en UEFA, le championnat dans ce pays ne reprendra qu'au mois de mars. Ce n'est pas bon pour un joueur qui souhaite atteindre le haut-niveau. Dieumerci est déjà en vacances depuis la semaine écoulée, il est suspendu pour trois matches en UEFA.

Fabio a sacrifié la carrière de Mbokani, dommage car je pense que DM pouvait tenter une chance en UK, même dans un club dans un petit club.

J'ai l'impression de revivre l'histoire de Prince Losala et Lualua, alors Trésor commençait à confirmer UK, le très remuant Prince lui fera signer en Grèce, la suite on la connait, le Qatar puis la Turquie :cry: :oops: :evil: ...pourquoi ça se termine presque toujours en queue de poisson chez les "Z"?
celà fait une semaine que mbokani est déjà en congé.samedi passé,il a donné le coup d'envoi du match à anderlecht.Vu que le championnat ukrainien ne reprendra que le 1er mars.,il va s'entrainer avec l'équipe d'anderlecht.D'après ses dires,il sera à kiev du moins jusqu'à la fin de l'année.Cette petite escapade en ukraine n'était pas une si mauvaise idée que ça,vue que bcp d'équipes étaient sceptiques de se rendement hors belgique.si il fait une bonne deuxième partie de saison,il sera de nouveaux convoité par des clubs anglais
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

kompany a écrit :
Santoss a écrit :Que va faire Dieumerci Mbokani pendant la très longue période de trêve en Ukraine? Après le match de ce soir en UEFA, le championnat dans ce pays ne reprendra qu'au mois de mars. Ce n'est pas bon pour un joueur qui souhaite atteindre le haut-niveau. Dieumerci est déjà en vacances depuis la semaine écoulée, il est suspendu pour trois matches en UEFA.

Fabio a sacrifié la carrière de Mbokani, dommage car je pense que DM pouvait tenter une chance en UK, même dans un club dans un petit club.

J'ai l'impression de revivre l'histoire de Prince Losala et Lualua, alors Trésor commençait à confirmer UK, le très remuant Prince lui fera signer en Grèce, la suite on la connait, le Qatar puis la Turquie :cry: :oops: :evil: ...pourquoi ça se termine presque toujours en queue de poisson chez les "Z"?
celà fait une semaine que mbokani est déjà en congé.samedi passé,il a donné le coup d'envoi du match à anderlecht.Vu que le championnat ukrainien ne reprendra que le 1er mars.,il va s'entrainer avec l'équipe d'anderlecht.D'après ses dires,il sera à kiev du moins jusqu'à la fin de l'année.Cette petite escapade en ukraine n'était pas une si mauvaise idée que ça,vue que bcp d'équipes étaient sceptiques de se rendement hors belgique.si il fait une bonne deuxième partie de saison,il sera de nouveaux convoité par des clubs anglais
Parti au Dynamo Kiev l'été dernier, le milieu offensif Younès Belhanda (24 ans, 16 matchs et 5 buts en championnat cette saison) est aux premières loges pour assister aux évènements en Ukraine. Une situation qui incite l'ancien Montpelliérain à s'interroger sur son avenir.

"Au début, on a cru que ça n'allait pas nous atteindre. Mais quand on est rentré du stage de Marbella, ça a vraiment explosé. On peut ne plus être en sécurité à Kiev. On habite en centre-ville, on est à 600, 700 mètres des manifestations. Donc, ce n'est pas loin et de chez moi, on entend les bruits, les coups de feu", a-t-il raconté au micro de Canal+.

Un départ est-il à l'ordre du jour ? "On est dans l'incertitude. Ça dépend s'il va y avoir la guerre ou pas. On ne sait pas, on est dans le flou complet, ça commence à agacer un peu. Si ça ne s'arrange pas, je verrai avec le président. Parce que continuer comme ça à ne pas jouer toute la saison et que ça reparte l'année prochaine comme ça, je ne pourrai pas", a prévenu Belhanda.
Après trois mois et demi d'arrêt, le championnat ukrainien a repris ce week-end. L'international marocain a joué une heure…
(Par Nicolas Lagavardan)
QU'EST CE QU'IL PENSES LE NOTRE ??
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le championnat Ukrainien a repris ce weekend, Dieumerci n'a pas tardé à s'illustrer.Le Congolais a ouvert le score pour son club vainqueur à Travia 1-2.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Ft6MOBk8eQ
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

j'espère qu'en crimée il n' y a pas d'équipe qui joue en première division !

Bravo DMM ! pour le goal inscris !
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

chidap a écrit :j'espère qu'en crimée il n' y a pas d'équipe qui joue en première division !

Bravo DMM ! pour le goal inscris !
justement.C'est une des deux équipes de crimée.Vu la situation politique,le match s'est déroulé à kiev ;)
Répondre