Apres match TPM 3 - 1 JSK

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: Apres match TPM 3 - 1 JSK

Message par BXL »

10.10.2010 : En route vers Tizi-Ouzou, les Corbeaux passent par Garoua ce dimanche

Le décollage de l’aéronef avec à son bord les Corbeaux du TP Mazembe a été constaté ce dimanche à 6 heures 12’ TU.
Au total, 26 personnes dont 11 joueurs (Aimé BAKULA, Christopher SEMAKWERI, Darryl NYANDORO, MABELE BAWAKA, Ghislain MVETE, Déo KANDA, KASONGO NGANDU, Given SINGULUMA, TSHIZEU KANYIMBO, Narcisse EKANGA et TSHANI MUKINAYI) sont dans les airs en direction de Yaoundé au Cameroun.

Aussitôt dans la capitale camerounaise, ils embarqueront les 8 internationaux (Robert KIDIABA, Eric NKULUKUTA, Jean KASUSULA, Joël KIMWAKI, Hugues BEDI, Alain KALUYITUKA et Patou KABANGU) convoqués en sélection nationale où ils ont affronté pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2012 les Lions Indomptables du Cameroun, 1 but partout au stade omnisports de Garoua.

Puis ils poursuivront le voyage vers Alger, faute d’aéroport international à Kabylie, l’équipe atteindra Tizou-Ouzou par route où le match est prévu le samedi 16 octobre à 20 heures 30, heure locale.

Avec une avance de deux buts, Lamine NDIAYE coach des Corbeaux, promet de maintenir le même rythme imprégné lors de la demi-finale aller, une défense soudée et une attaque prête à marquer avec un milieu de terrain compact.

ilanque sur cette liste Sunzu stopila
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: en route vers la finale
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL a écrit :

"ilanque sur cette liste Sunzu stopila"

Mince ! Se serait-il blessé avec la Zambie ce week-end?
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

yougaga a écrit :
wantanshi a écrit :
yougaga a écrit :l120 millions si qualif à la finale
Dans quelle monnaie ? Si c'est le kwacha zambien (1$ = 5000 kwacha) ou pire en Nouveau Zaire, c'est rien du tout ! :haha:
dinar algérien ou diram je sais qu'en tunisie c'est le dinar, au maroc dirham en algérie ça doit être dinar ou dirahm 100€=10.000 bon je ne sais plus ba taux yango echangeaka lokola ya congo
Diram Algérien et le taux que t'as donné c'est au Maroc.
@Koboli:
Tout arabe se croit supérieur à un noir, même lorsqu'on livre des matchs amicaux; quand on gagne ça tourne toujours mal, le fait de se voir presque éliminer par mazembe c'est frustrant pour eux, je regarderai le match à côté de deux Algérien, la promo que j'ai fait de Mazembe et du salaire des joueurs elekeli bango, j'ai profité pour extrapoler un peu :D :D :D :D :D :D :D.
Oyo Mazembe akomona après qualification, les suisses en Turquie kutu bien!!!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

@Koboli:
Tout arabe se croit supérieur à un noir, même lorsqu'on livre des matchs amicaux; quand on gagne ça tourne toujours mal, le fait de se voir presque éliminer par mazembe c'est frustrant pour eux, je regarderai le match à côté de deux Algérien, la promo que j'ai fait de Mazembe et du salaire des joueurs elekeli bango, j'ai profité pour extrapoler un peu :D :D :D :D :D :D :D.
Oyo Mazembe akomona après qualification, les suisses en Turquie kutu bien!!![/quote]

Temk20 Ya mbala oyo ba meka ko sala désordre comme ils ont pris cette habitude d'évoquer Katumbi comme étant un milliardaire, eh ben en cas d'incident, L'argent de Katumbi va parle. Ils peuvent en être sures et ils le savent d'où ils vont essayer d'utiliser d'autres astuces avant et pendant le match pour éviter de violenter le TP Mazembe après le match.. Le cas Mputu est un peu différent de celui ci.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Répondre