en effet, strasbourg est rélégué en National (L3) pour la saison 2010-2011.Erick Ross a écrit :Youssouf est passé d'une D2 française à la Premier League.
Steven N'Zonzi est passé d'une D2 à la Premier League aussi.
Papy Cissé, bourreau des léopards, a rejoint Makiadi via la L2.
...
Tu penses que Mbokani n'aurait pas connu le même élan en D2 française ?Qui c'est que tu appelles ''charlatant'' ? Fais gaffe à tes propos.driver95 a écrit :Strasbourg est en D3 es non en D2 charlatant .
Strasbourg est en D3 ? : http://www.rcstrasbourg.fr/saison1.php
Erick Ross a écrit :Kinkela a des touches avec des clubs de L1.
Milambo vient de signer en L2 où il a des garanties et sera le boss de l'équipe.
Yenga évolue à un poste où son concurrent direct est plus efficace que lui.
Ekoko évolue en L1 et il n'est pas un buteur, il fait marquer. Il a joué plus de 20 matches sur une trentaine possible donc je ne vois pas où tu veux en venir.
N'Zonzi n'a pas joué de coupe d'europe mais il rencontre REGULIEREMENT Manchester United, Manchester City, Arsenal, Chelsea et j'en passe.
Idem pour Papy Cissé qui rencontre le Bayern, Stuttgart, Dortmund, Schalke 04 et j'en passe.
Tu penses que Youssouf rêve de rencontrer Tubize ou Lokeren ?
Modeste avec çaTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Kinkela a des touches avec des clubs de L1.
Milambo vient de signer en L2 où il a des garanties et sera le boss de l'équipe.
Il faut attendre combien de siècle pour les voir sortir de L2 pour l'instant ils font le Yo-yo entre L2 et National![]()
![]()
La seule réalité est que MBOKANI a fait le bon choix, comme FELLAINI, comme KOMPANY et beaucoup d'autres. On ne va pas en L2 lorsqu'on a une possiblité de jouer en D1 Belge dans un club du top. Voilà pourquoi j'ai sauvé la carrière de BOKANGA en privant Boulogne de ce fabuleux joueur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités