STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Djima
U15
U15

Re: Ngoma, nouveau boss des Léopards

Message par Djima »

Mksprod a écrit :Les absents, je redis tout ce qu'on sait déjà mais bon !

Mabiala : blessé
Sami Joel : refus du club
Makiadi : blessé
Mongongu : blessé
Ilunga : Rééducation
Zola Roum : Joue les play off
Mbokani : sa femme accouche
Kazenga Lualua : raison familiale
Nzonzi : blessé
Mwamba : Verra plus tard
Ekoko kembo : Verra plus tard
Leroy Lita : refus du club
Kitambala : En équipe de France
Ngoyi : En équipe de France
Lualua : Arrivera en retard car joue les play off avec Olympiakos
Zakuani : Il se pourrait que même lui ne vienne plus à en croire Fb !

Mputu, Kidiaba et Kimwaki : refus du club Si Kagamé a dépensé 1 millions de dolllars pour inviter Mazembe au rwanda c'est bien pour voir Kidiaba et Mputu sur le terrain, déjà que Heartland a déclaré forfait.

Ca me rend juste triste !!!! Ségnèèèèr pourquoi je ne suis pas né Camerounais ou Ivoiriens. Mbélé en ce moment, au lieu de me demander avec qui on va jouer ces 3 matchs, je serais en train de réflechir à qui de Song ou Nkoulou tiendra l'axe central des lions à la Coupe du Monde ! :cry: :cry:
Effectivement, Zakuani aussi sera absent.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Tombé un peu dans l'oubli depuis deux saisons, Yves Ma-Kalambay ne sera certainement plus Diable Rouge. Membre de la délégation espoir belge ayant disputé les Jeux Olympiques en Chine, il avait été titularisé face à l'Italie lors de ce même tournoi.

Ce gardien formé à Anderlecht, au PSV et à Chelsea avait également porté à une reprise le maillot des Diables lors d'un match amical non-officiel face au Standard de Liège sous les ordres de René Vandereycken. Yves Ma-Kalambay n'est plus ensuite entré en ligne de compte chez les Diables.

Agé de 24 ans à présent, Ma-Kalambay semble se concentrer sur la RD Congo. Il participera à un stage en Autriche avec la sélection nationale et y retrouvera des visages connus en Belgique, tels que Nicaise Kudimana (Anderlecht), Trésor Diowo (Tubize) ou Hervé Kage (Charleroi). Dieumerci Mbokani (Standard), retenu par un heureux évènement, et Matumona Zola (Mons), retenu par le tour final, seront par contre absents.

d'autres têtus suivront le chemin 8-) :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

tatu kansebu doit être aux anges :haha: :haha: :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Quand on les jette, il rapplique chez nous...koufroudom !!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

si je lis bien,nous avons comme attaquants mokulu tembe,ibrahim some,patrick dimbala et pedro kamata :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Djima a écrit :
Santoss a écrit :La liste:

Yves Ma-Kalambayi,
Nicaise Kudimabana,
Christian Fuanda Kinkela,
Trésor Diowo,
Gaby Zakuani,
Cédric Mongungu,
Assani Mulongoty,
Joel Samy,
Distel Zola,
Youssouf Mulumbu,
Pedro Kamata,
Cédric Makiadi,
Zola Matumona,
Kasenga Lualua,
Toko Nzuzi Mbndembele,
Jacques Magoma,
Trésor Lualua,
Lita Leroy,
Patrick Dimbala,
Benjamin Mokulu Tembe,
Christopher Walembo,
Ibrahim Some et
Herve Kaje.

Trésor Mputu Mabi,
Robert Kidiaba Muteba,
Joel Kimuaki,
Gladys Bokese,
Ebungu Simba.

Si j'étais le coach des Léopards, je ferais appel à Junior Kabananga...croyez-moi, Kabananga vaut la peine.
Attendez au moins de voir ce que cela va donner sur terrain avant de juger. Je ne vois pas ce qui vous inquiete tellement dans cette liste. Il s'agit d'un stage et le but est justement de jauger le niveau de certains joueurs et de chercher a former un groupe homogene. En plus il y a un groupe de joueurs venant du pays et pas des moindres. Avant de commencer a pleurer ou a chercher a critiquer pour le plaisir de le faire attendons de voir le resultat du stage. Le staff a contacte les joueurs et ils ont fait avec ceux qui etaient dispose a rejoindre le groupe. Les autres ceux qui revent de jouer pour leurs pays d'acceuil arretez de les attendre comme des messies. Moi, personnellement je suis satisfait du groupe et les encourage pour la suite. A quelques exceptions prets je n'en voit pas un seul qui ne merite pas cette selection. Et puis d'ailleurs je sais qu'au fond la FECOFA n'attend que l'echec de ce groupe lors de ces 3 matchs de stage pour pouvoir justifier le plan d'Omari et Katumbi de Mazembifier l'EN.
Maintenant avant de se lancer dans des conclusions hatives attendons de voir ce que va donner ce stage qui deja est une bonne chose en soit... On y va pas pour gagner un tournoi mais pour mettre en place un groupe tant mieu s'y on se casse les dents cela servira a rectifier le tir pour les prochaines echeances qui seront quant a elles determinantes.
Salut
Vous ave vraiment raison, laissez le staff faire son travail donnons leur toute nos chance car il y a quelque semaine ici sur le site nous étions entrain de déclare Otis alors que notre fédération dans son esprit choisir un entrainer congolaise ne pas son idée (la FECOFA n'attend que l'échec de ce groupe lors de ces 3 matchs de stage pour pouvoir justifier le plan d'Omari et Katumbi de Mazembifier l'EN.).

Selon la liste moi je pense que le staff n’on pas aussi tors d’agir de la sorte car il connaisse bien ces joueurs plus que nous il son en contacte presque à tout moment si nous regardons l’aventure de Marbella ce eu qui ave selectionne les Mulumbu, Sami, Mabiala et les autres je pense que c’été juste une partie de joueurs sélectionne il aura aussi d’autres pour les autres matchs amical Fifa.

Le Staff doit vraiment faire un effort de parler avec le staff de Nancy pour Sami.
Otis Ngoma va réussir est le plan de la FECOFA va échouer.

Depuis Kinshasa EricBy

L’HOMME/MOBALI
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Franchement, cette liste fait pitié!!!

J'adhère sans hésiter à l'option TP Mazembe + 5 ou 6 véritables pro!
Apparement, tu veux qu'on râte une nouvelle CAN. Au juste, c'est quoi un véritable pro ???
Santoss a écrit :Dimbala joue en Chipre, c'est le même profil que Chris Makiesse, de joueurs sans plus quoi!

Cette liste me met en rade, franchement que vient faire un Makiesse là-dedans?

Pourquoi ignorer un gars comme Tshimbumbu ou encore un Christian Mbongo Luvuezo?
Tu les connais depuis quand ??? Niveau expérience, qu'ont-ils de plus que Dimbala ou Lita, par exemple ??? D'après toi, on pouvait emmener combien de joueurs ??? Ca sert à rien de se limiter à des infos reçus par MP.
Attendons de voir ce que va donner avant de crier au scandale.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Jusqu'au trou, il continuera à nous faire croire que la terre est plate...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

malheureusement :cry: la marchandise n'est ni échangée :cry: ni reprise :cry:

le vin est donc tiré,il faut le boire :cry: :cry:

le 1er match aura lieu quel jour et à quelle heure?
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :Au point ou en sont les choses, vaut mieux déclarer forfait pcq le pays sera ridiculiser...Nous jouons contre des équipes qui jouent la CM tout de même !!! Au lieu de voir des gars motivés de notre côté, c'est le contraire qu'on voit...
J'ai l'impression que c'est l'ASBL qui va jouer...
En fait pour moi, c'est l'occasion donnée à otis de prouver qu'il est capable de faire des joueurs meconnus une vrai equipe. En effet je ne suis pas de ceux qui pensent qu'une bon,ne equipe est une association des bons joueurs. Une equipe c'est une combinaison parfaite des joueurs sachant jouer ensemble. Tous les gars que l'on a appelé ne nous interesse pas uniquement parce que on ne les connait pas. On verra après les 3 matchs.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Une équipe, c'est justement des talents qui savent jouer ensemble et très franchement, je ne vois pas de seconds couteaux dans cette équipe. Les futurs bons joueurs, c'est ceux là. Je suis heureux de voir que beaucoup l'ont compris. J'espère qu'en cas de bons résultats, on aura pas à voir des caméléons :oops:
Dans la mesure où j'avais déjà expliqué que Benteke a fait savoir qu'il voulait être diable rouge, que d'autres joueurs n'ont pû etre contacté, qu'une bonne partie est toujours engagé avec les équipes espoirs de leurs pays d'accueil, que certains ont des play-off ou sont blessés, je ne vois strictement rien d'étonnant dans cette liste. Mais bon, peut-être que certains voulaient voir Kabananga pour considérer cette liste comme formidable :roll:
Et quand ces petits perceront, cette personne viendra (encore) vous faire croire qu'il a découvert un bon joueur :lol:

Au niveau de Agent_Français, Jamal et Tabu, je suis étonné de voir que malgré qu'on ce soit tous exprimé en français, ils ne nous saisissent toujours pas. Le plus étonnant, c'est que ces gars n'ont pas même 5 messages dans ce forum mais que des tâcles envers une personne placé pour l'INTERIM. Je vous vois venir 8-)
Modifié en dernier par Erick Ross le 19 mai 2010, 08:40, modifié 2 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre