MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE LIVE EN GRECE

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu l'impression que ce forum est plein d'opportuniste qui attendent certains faux pas des leurs "têtes de turc" pour commencer avec les leçons de morale."

Tout à fait...Ceux qui l'ont déscendu après ses déclarations, je les ai repérés...Ajd ils doivent faire la gueule grave...Ne vous en faites pas, vous n'êtes pas encore au bout de vos peines avec "Dieu"...Voyez ce gars en vrai sur un terrain et vous comprendrez pourquoi je pense qu'il faut faire abstraction de ses soi-disantes déclarations...Le terrain a parlé...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tiens tiens...Ceux qui ont critiqué "Dieu" ont, comme par hasard, disparu de la circulation...Ils font profil bas et rasent les murs...kie kie ke kie kie kie...Le terrain a parlé...
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

:bravo: DIEUMERCI PLAISIR YA TROP :P Waterkid( mwana mayi) :lol: :lol: :mrgreen:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
stone
U13
U13

Message par stone »

:bravo: :bravo: :bravo:
Il a ete tout simplement epoustouflant!
Dans son but, il y avait de l'audace, la technique, et la velocite
D. Mbokani, trop somo!!!
N'en deplaise aux mangeurs de frite et aux "adoptive patriots".
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Willy

Message par Willy »

Standard a de nouveau parfaitement maîtrisé le Panathinaikos. Vainqueur 1-3 à Athènes, le champion de Belgique s’est imposé grâce à un exploit technique de Mbokani juste avant le repos. Le Standard est en quart de finale et connaîtra son adversaire ce vendredi midi.

Le Standard dans le top-8 d’une coupe d’Europe. Ce n’était plus arrivé depuis l’épopée de 1982 (finale de la Coupe des coupes). Vingt-huit ans plus tard, le club liégeois, champion de Belgique, a assuré sa présence au tirage au sort des quarts de finale de l’Europa League, vendredi au siège de l’UEFA à Nyon. Large vainqueur, 1-3, au match aller à Athènes, il a en effet confirmé contre Panathinaikos, 1-0, jeudi soir à Sclessin…

Mbokani aurait pu assommer le « Pana » dès le premier quart d’heure. Sur un centre de Jovanovic à la 9e, qu’il prolongea trop mollement de la tête pour battre le portier Tzorvas, puis de nouveau grâce au Serbe, dont il n’exploita pas la passe en tirant à côté (15e).

Le Panathinaikos se montra également dangereux de la tête par Katsouranis (11e, 12e), mais s’exposait aux contres liégeois. L’un d’eux permit à Jovanovic de centrer encore dans le petit rectangle, où Mbokani et De Camargo se gênèrent (38e).

Le Standard l’échappa belle peu avant le repos, lorsque Sarr dévia un coup franc de la tête sur le piquet de Bolat, qui écarta magistralement la reprise de Katsouranis (43e). Ce fut le tournant du match, Mbokani ouvrant la marque au terme d’un bel effort personnel 2 minutes plus tard.Le Panathinaikos ne se découragea pas, mais le Standard résista crânement. Sarr écopa toutefois d’un carton jaune qui le privera du prochain match (59e) le 1er avril.

Aucun club belge n’avait atteint les quarts de finale d’une coupe d’Europe depuis Inter Milan – Anderlecht en 1997.

(D’après Belga)

Fiche technique
Standard : Bolat, Marcos, Victor Ramos, Sarr, Pocognoli – Dalmat (72e : Goreux), Witsel, Carcela, Mbokani (90e : Traore), De Camargo, Jovanovic (82e : Mangala). Entraîneur : Dominique D’Onofrio.

Panathinaikos : Tzorvas, Vintra, Bjärsmyr (56e : Ninis), Sarriegi, Kanté, Katsouranis, Gilberto Silva, Karagounis, Salpingidis (69e : Rukavina), Cissé, Leto (82e : Christodoulopoulos). Entraîneur : Nikos Nioplias.

Arbitre : Gianlucha Rocchi (Ita).

But : 45e (+2) : Mbokani (1-0)

Cartes jaunes. Standard : Pocognoli (24e), Sarr (59e). Panathinaïkos : Leto (27e), Gilberto Silva (65e), Sarriegi (73e), Christodoulopoulos (88e).

Espérons maintenant qu'il a corrigé son erreur sur le terrain, qu'il réfléchise à deux fois avant de nous refaire une déclaration tapageuse dans la presse.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je reviens à la charge: Dieumerci doit apprendre à respecter ses coéquipiers et surtout son club le Standard.
Je peux comprendre qu’il en veule à la presse Belge, à la Belgique …mais il n’a pas le droit de traiter ses amis comme des moins que rien.
Je vais souvent suivre le Standard à Sclessin et ça saute aux yeux, que ces comparses ne le cherchent pas systématiquement, tout le contraire par exemple d’un Romelu Lukaku à Anderlecht.
Dieumerci, je le connais très bien et reste l’un des ses fervents admirateurs.
Ce n’est pas aujourd’hui que je changerai mon discours sur Dieumerci.
En terme de marge de progression, Dieumerci est bien en avance qu’un Drogba ou Eto’o au même âge.
Dieumerci est plus doué que l’ensemble des attaquants Français que je vois chaque weekend en ligue 1.
Mbokani a raison de dire qu’il ne progressera pas à Marseille (l’OM 2010 n’a rien de plus que le Standard).
L’attaquant Congolais est plus fort qu’un Djibril Cissé par exemple…tiens tiens : si Mbokani était français, il allait participer à la coupe du monde avec les Bleus :lol: :lol: .

Mais dans tout ça, c’est le côté professionnel qui doit le plus primer et surtout un peu de modestie.
Modifié en dernier par Santoss le 18 mars 2010, 21:08, modifié 4 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: une fois de plus un tout grand dieu merci.avec un peu plus de réussite,il aurait pu en mettre un ou deux de plus :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Willy

Message par Willy »

stone a écrit ::bravo: :bravo: :bravo:
Il a ete tout simplement epoustouflant!
Dans son but, il y avait de l'audace, la technique, et la velocite
D. Mbokani, trop somo!!!
N'en deplaise aux mangeurs de frite et aux "adoptive patriots".

Juste noter que ce sont les mangeurs de frite et autres "adoptive patriots" qui contribuent à lui payer son salaire....qu'il investit d'ailleurs dans l'immobilier liègeois (en espérant qu'il soit là bien conseillé ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit : Mbokani a raison de dire qu’il ne progressera pas à Marseille (l’OM 2010 n’a rien de plus que le Standard).
Pour le confirmer, le standard est en quarts, mais pas l'OM...

Et là ANderlecht mene face à Hambourg. Il y a un probleme, cette saison. Les nanas font la loi devant les grands bwana! :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

anderlecht est entrain de sortir un match de ouf :bravo: il mène 4=2 contre hambourg.plus qu'un but :bravo:
Répondre