EQUIPEMENTIER DES LEOPARDS POUR 2010.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
leopards-243
U17
U17

Re: EQUIPEMENTIER DES LEOPARDS POUR 2010.

Message par leopards-243 »

Erick Ross a écrit :Je vous avais prévenu DEPUIS le stage en Autriche.
Il faut le reconnaitre ...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

leopards-243 a écrit :Il faut le reconnaitre ...
Je te le dis haut et fort, si tu assistes au prochain match des léopards sur Paris, il faut que TOUS ENSEMBLE, main dans la main, nous scandions des ''OMARI DEMISSION'', comme les frangins du Katanga l'ont TRES BIEN FAIT. Mayloshi nous avait prévenu que ça se passerait ainsi. J'en ai marre de voir cette grosse tête de Constant venir à l'aise avec toute une déléguation de crétins comme si de rien n'était. Ce salopard doit savoir qu'on ne veut plus de lui.

P.S. : Au fait, où sont passés Carton Rouge et Roger ? :o
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erick Ross a écrit :
leopards-243 a écrit :Il faut le reconnaitre ...
Je te le dis haut et fort, si tu assistes au prochain match des léopards sur Paris, il faut que TOUS ENSEMBLE, main dans la main, nous scandions des ''OMARI DEMISSION'', comme les frangins du Katanga l'ont TRES BIEN FAIT. Mayloshi nous avait prévenu que ça se passerait ainsi. J'en ai marre de voir cette grosse tête de Constant venir à l'aise avec toute une déléguation de crétins comme si de rien n'était. Ce salopard doit savoir qu'on ne veut plus de lui.

P.S. : Au fait, où sont passés Carton Rouge et Roger ? :o
Les gars c'est une veritable maffia. Il nous faut des kamikazes ou alors arretons tout simplement d'etre supporters.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

madi a écrit :Les gars c'est une veritable maffia. Il nous faut des kamikazes ou alors arretons tout simplement d'etre supporters.
Joe Tshupula l'avait dit... Pardon, Erka l'avait dit. Soit, on supporte en n'agissant pas. Dans ce cas, fermons là et assumons. Ou bien, agissons pour que les choses changent.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

:haha: Ba congolais nde bouche . Je l'avais dit le dimanche que Omari ne quittera pas son poste et boko sala ye rien. On se connait. Le congolais est amnésique, attendez seulement dans 1 semaine., tout redeviendra comme si de rien n'était. Omari va continue a boire son verre de lait( La fecofa) tranquillement. Il viendra A Paris, Bruxelles etc.... Boko loba eloko te, on se connait, biso na biso toyebani. Certains vont même aller vers lui, pour lui adresse des louanges.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

kobolifronti a écrit ::haha: Ba congolais nde bouche . Je l'avais dit le dimanche que Omari ne quittera pas son poste et boko sala ye rien. On se connait. Le congolais est amnésique, attendez seulement dans 1 semaine., tout redeviendra comme si de rien n'était. Omari va continue a boire son verre de lait( La fecofa) tranquillement. Il viendra A Paris, Bruxelles etc.... Boko loba eloko te, on se connait, biso na biso toyebani. Certains vont même aller vers lui, pour lui adresse des louanges.
mon cher ngai pe na lobaki yango awa... on se connait congolais c'est un peuple qui parle troop sans rien faire.. mais moi vieux santos le jour ou nakozua ye na bruxelles bokoyoka sango
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

YAMATOYOSHI a écrit :
kobolifronti a écrit ::haha: Ba congolais nde bouche . Je l'avais dit le dimanche que Omari ne quittera pas son poste et boko sala ye rien. On se connait. Le congolais est amnésique, attendez seulement dans 1 semaine., tout redeviendra comme si de rien n'était. Omari va continue a boire son verre de lait( La fecofa) tranquillement. Il viendra A Paris, Bruxelles etc.... Boko loba eloko te, on se connait, biso na biso toyebani. Certains vont même aller vers lui, pour lui adresse des louanges.
mon cher ngai pe na lobaki yango awa... on se connait congolais c'est un peuple qui parle troop sans rien faire.. mais moi vieux santos le jour ou nakozua ye na bruxelles bokoyoka sango

Mon cher avec tout les respects, oko sala nayo rien. Les congolais toyebani na biso. Congolais aza genre ya mutu, oyo alingi abunda akomi koloba ahh masta simbela ngai montre, simbela ngai lipapa tandisque heure ezo kende :haha: . On se connait.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
YAMATOYOSHI
U17
U17

:haha: :haha: :haha: yo penza oyebi.. mais c'est mawable.. ngai moko na kobenga vieux omari afanda na ye libela na poste wana
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

YAMATOYOSHI a écrit ::haha: :haha: :haha: yo penza oyebi.. mais c'est mawable.. ngai moko na kobenga vieux omari afanda na ye libela na poste wana
TOPESAKI YE 100 ANS NETI MOBUTU. CE N'EST PAS MAINTENANT QU'IL VA DESCENDRE DE SON CHEVAL JOLY JUMPER(FECOFA).
Modifié en dernier par BXL le 07 sept. 2010, 17:20, modifié 1 fois.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
YAMATOYOSHI
U17
U17

BXL a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit ::haha: :haha: :haha: yo penza oyebi.. mais c'est mawable.. ngai moko na kobenga vieux omari afanda na ye libela na poste wana
TOPESAKI YE 100 ANS NETI MOBUTU.
.. :haha: :haha: juske là.. il a fait ke 6 mois tobandi kolela.. tozela asilisa 99 ans et 6 mois ki reste :haha: :haha:
Répondre