Lis mes interventions ! Je ne fantasme pas sur les congolais de la jupiler league ! Je parle de ceux qui sont accessibles.kompany a écrit :mais arrettes chaque fois de nous citer tel ou tel nom car nous tous ici savons que des congolais d'origines qui peuvent réellement apporter un plus au noyau déjà existant sont des gars qui ne joueront jamais pour le congo ex .lukaku,mangala,boyata voir kakuta avec les mputu
Et Ilongo aussi ?Ilunga a écrit :Erick, tes gars-là n'apporteront pas un plus pcq ceux qui sont déjà là ne sont pas des "moustiques" comme tu le dis...Mputu, Lualua, Mbokani, Mongongu, Ilunga, Bokese, Makiadi...ne sont pas des moustiques, mieux que le ramassis de noms que tu alignes, ils connaissent l'ambiance qui les attendra dans les stades africains et aux Martyrs...Les moustiques et la chaleur africaine, ils connaissent alors que les Nzonzi et Cie, ils vont découvrir...On n'a plus le temps, les automatismes de ceux qui sont déjà là, faisons avec...
Vérifie l'effectif de l'équipe du Ghana qu'on a affronté et compare avec l'équipe qu'ils ont aligné en coupe du monde...kompany a écrit :ilus il faut peut être rappeler les noms des tafioles lors dés éliminatoires du mondiales allemand nous avons fait jeu égal face au ghana et à l'afrique du sud avec des nkulukuta,biscotte,kabamba musasa,belmond nsumbu des ciryl mubiala etc.... une équipe sur papier moins forte que la génération de mputu et le chef de fil
Cher ami, ici on parle du Cameroun et du Sénégal, pas de Djibouti !!!leopards-243 a écrit :Je Rappel a ceux qui souffre d'amnésie que le seul et unique coupable est Neveu! Ce n'est ni les locaux ni les pros!
Voilà le Onze des éliminatoires :
-------------KIDIABA
DIKABA-BOKESE-MABIALA-ILUNGA
------MULUMBU-TSHOLOLA-----
-----------MATUMONA-----------
---LUALUA---MBOKANI---MPUTU(NONDA)
En Gras Les Locaux : en l'occurrence 3.
En vert Les Pros qui sont de anciens Locaux hormis Nonda et Lualua et Ilunga : 5
En bleu La génération Marbella : 3
Un but partout à kinErick Ross a écrit :Vérifie l'effectif de l'équipe du Ghana qu'on a affronté et compare avec l'équipe qu'ils ont aligné en coupe du monde...kompany a écrit :ilus il faut peut être rappeler les noms des tafioles lors dés éliminatoires du mondiales allemand nous avons fait jeu égal face au ghana et à l'afrique du sud avec des nkulukuta,biscotte,kabamba musasa,belmond nsumbu des ciryl mubiala etc.... une équipe sur papier moins forte que la génération de mputu et le chef de fil
Et pour RDC-Ghana à Kin, tu veux nous mentir qu'on a fait jeu égal parce qu'on a fait 0-0 ???
L'effectif du Ghana en Allemagne en 2006 est celui qui a affronté la RDC. Et à Kin, ce n'était pas 0 - 0. Le nul blanc, c'était à Kumasi.Erick Ross a écrit :Vérifie l'effectif de l'équipe du Ghana qu'on a affronté et compare avec l'équipe qu'ils ont aligné en coupe du monde...kompany a écrit :ilus il faut peut être rappeler les noms des tafioles lors dés éliminatoires du mondiales allemand nous avons fait jeu égal face au ghana et à l'afrique du sud avec des nkulukuta,biscotte,kabamba musasa,belmond nsumbu des ciryl mubiala etc.... une équipe sur papier moins forte que la génération de mputu et le chef de fil
Et pour RDC-Ghana à Kin, tu veux nous mentir qu'on a fait jeu égal parce qu'on a fait 0-0 ???
Ou est ce que tu as vu que j'ai parlé de djibouti?Erick Ross a écrit :Cher ami, ici on parle du Cameroun et du Sénégal, pas de Djibouti !!!leopards-243 a écrit :Je Rappel a ceux qui souffre d'amnésie que le seul et unique coupable est Neveu! Ce n'est ni les locaux ni les pros!
Voilà le Onze des éliminatoires :
-------------KIDIABA
DIKABA-BOKESE-MABIALA-ILUNGA
------MULUMBU-TSHOLOLA-----
-----------MATUMONA-----------
---LUALUA---MBOKANI---MPUTU(NONDA)
En Gras Les Locaux : en l'occurrence 3.
En vert Les Pros qui sont de anciens Locaux hormis Nonda et Lualua : 5
En bleu La génération Marbella : 3
Et Ilunga est un ancien du TPM ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité