CAN 2012: RDC dans un groupe facile

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: CAN 2012: RDC dans un groupe facile

Message par kompany »

ilus il faut peut être rappeler les noms des tafioles lors dés éliminatoires du mondiales allemand :roll: nous avons fait jeu égal face au ghana et à l'afrique du sud avec des nkulukuta,biscotte,kabamba musasa,belmond nsumbu des ciryl mubiala etc.... :roll: une équipe sur papier moins forte que la génération de mputu et le chef de fil :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

kompany a écrit :mais arrettes chaque fois de nous citer tel ou tel nom car nous tous ici savons que des congolais d'origines qui peuvent réellement apporter un plus au noyau déjà existant sont des gars qui ne joueront jamais pour le congo ex .lukaku,mangala,boyata voir kakuta avec les mputu
Lis mes interventions ! Je ne fantasme pas sur les congolais de la jupiler league ! Je parle de ceux qui sont accessibles.
Ilunga a écrit :Erick, tes gars-là n'apporteront pas un plus pcq ceux qui sont déjà là ne sont pas des "moustiques" comme tu le dis...Mputu, Lualua, Mbokani, Mongongu, Ilunga, Bokese, Makiadi...ne sont pas des moustiques, mieux que le ramassis de noms que tu alignes, ils connaissent l'ambiance qui les attendra dans les stades africains et aux Martyrs...Les moustiques et la chaleur africaine, ils connaissent alors que les Nzonzi et Cie, ils vont découvrir...On n'a plus le temps, les automatismes de ceux qui sont déjà là, faisons avec...
Et Ilongo aussi ? :lol:
Si Samy s'est acclimaté, pourquoi pas Nzonzi ? Retentons et si ça foire, tirons les conclusions !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Je Rappel a ceux qui souffre d'amnésie que le seul et unique coupable est Neveu! Ce n'est ni les locaux ni les pros!
Voilà le Onze des éliminatoires :

-------------KIDIABA
DIKABA-BOKESE-MABIALA-ILUNGA
------MULUMBU-TSHOLOLA-----
-----------MATUMONA-----------
---LUALUA---MBOKANI---MPUTU(NONDA)

En Gras Les Locaux : en l'occurrence 3.
En vert Les Pros qui sont de anciens Locaux hormis Nonda et Lualua et Ilunga : 5
En bleu La génération Marbella : 3
Modifié en dernier par leopards-243 le 20 févr. 2010, 23:41, modifié 1 fois.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

kompany a écrit :ilus il faut peut être rappeler les noms des tafioles lors dés éliminatoires du mondiales allemand nous avons fait jeu égal face au ghana et à l'afrique du sud avec des nkulukuta,biscotte,kabamba musasa,belmond nsumbu des ciryl mubiala etc.... une équipe sur papier moins forte que la génération de mputu et le chef de fil
Vérifie l'effectif de l'équipe du Ghana qu'on a affronté et compare avec l'équipe qu'ils ont aligné en coupe du monde...
Et pour RDC-Ghana à Kin, tu veux nous mentir qu'on a fait jeu égal parce qu'on a fait 0-0 ???

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick, Samy s'est acclimaté après une bévue !!! Dans le groupe des éliminatoires actuelles, nous ne pouvons pas nous permettre de négligences, de laisser des gars le temps de s'acclimater au propre comme au figuré...Aucune erreur ne sera tolérée vu le niveau des concurrents...Ce ne sera pas Djibouti ou le Malawi...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

leopards-243 a écrit :Je Rappel a ceux qui souffre d'amnésie que le seul et unique coupable est Neveu! Ce n'est ni les locaux ni les pros!

-------------KIDIABA

En vert Les Pros qui sont de anciens Locaux hormis Nonda et Lualua et Ilunga : 5
Cher ami, ici on parle du Cameroun et du Sénégal, pas de Djibouti !!!
Et Ilunga est un ancien du TPM ? :lol:
Modifié en dernier par Erick Ross le 20 févr. 2010, 23:42, modifié 2 fois.

leopards-243
U17
U17

Erick Ross a écrit :
kompany a écrit :ilus il faut peut être rappeler les noms des tafioles lors dés éliminatoires du mondiales allemand nous avons fait jeu égal face au ghana et à l'afrique du sud avec des nkulukuta,biscotte,kabamba musasa,belmond nsumbu des ciryl mubiala etc.... une équipe sur papier moins forte que la génération de mputu et le chef de fil
Vérifie l'effectif de l'équipe du Ghana qu'on a affronté et compare avec l'équipe qu'ils ont aligné en coupe du monde...
Et pour RDC-Ghana à Kin, tu veux nous mentir qu'on a fait jeu égal parce qu'on a fait 0-0 ???
Un but partout à kin
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Erick Ross a écrit :
L'effectif du Ghana en Allemagne en 2006 est celui qui a affronté la RDC. Et à Kin, ce n'était pas 0 - 0. Le nul blanc, c'était à Kumasi.

Avec de l'ordre et un travail adéquat autour des meilleurs du moment, la RDC va se qualifier.

Erick na esprit ya bien depuis quand tu suis le football congolais? :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
leopards-243
U17
U17

Erick Ross a écrit :
leopards-243 a écrit :Je Rappel a ceux qui souffre d'amnésie que le seul et unique coupable est Neveu! Ce n'est ni les locaux ni les pros!

-------------KIDIABA

En vert Les Pros qui sont de anciens Locaux hormis Nonda et Lualua : 5
Cher ami, ici on parle du Cameroun et du Sénégal, pas de Djibouti !!!
Et Ilunga est un ancien du TPM ? :lol:
Ou est ce que tu as vu que j'ai parlé de djibouti?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je préfère un Bokese en défense, il suffira de le reprendre physiquement après un gros boulot physique pcq les grands matchs africains, il connait, il a déjà joué une CAN et on l'a tous vu face à l'Egypte, il fut irréprochable...En plus, les Martyrs, il a ses supporters qu'il ne voudra sous aucun prétexte décevoir...Les Nzonzi et Cie ne connaissent rien des dispositions dans le stade des Martyrs...Comme a dit Kompany, les congolais qui peuvent apporter un "plus" pour la sélection, on les connait...Ils se sont tous prononcés fermement pour les sélections de leurs pays d'accueil...Alors, ARRETONS DE NOUS MASTURBER AVEC LES BROCHETTES DE NOMS INACCESSIBLES !!!
Répondre