LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Message par Santoss »

JackX,

Je partage ton avis mon gars, ça toujours était ainsi en Europe et surtout en Belgique

Au boulot, tous tes collègues et responsables t’ont à l’œil, ils espèrent même que tu puisses te planter pour qu’ils te sautent dessus.
Aucune erreur n’est permise pour un black alors qu’entre eux, ils se couvrent en cas de problème

Aux études, c’était pareil, il fallait à chaque fois être meilleur que les meilleurs pour obtenir une cote moyenne.

Lorsque vous voyez un black qui sort d’une université Belge avec une grande distinction, dites-vous bien que c’est un génie!

Mbokani pour être soulier d'or aurait dû marquer au moins un but à chaque match, comme ça, personne n'allait contester son talent.

On ne trompe jamais la vérité ... Mbokani est de loin plus fort que ce petit qui a été pistonné.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

je demanderais a mbokani de quitte standard.. en plus le transfert c' est termine la smne prochaine. c' est pas possible.. ata bazui soulier d' or.. mais meilleur buteur bakozua tseeee
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kabog

Message par kabog »

Ce qui est trop facile c'est de prendre sa couleur de peau comme raison d'un échec...

Au lieu de vous apitoyer en disant: "c'est pcq je suis noir"!

Essayez de vous améliorer et de voir où vous avez merdé, ce n'est que comme ça que l'on devient meilleur!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Puisque ça t’amuses de jouer au donneur de leçon, on va s’amuser à un petit exercice :

On va essayer de comparer objectivement Mbokani à Witsel par exemple :

Je propose de fouiller les archives du Standard, DH, Sport.be, ou autres, que l’on me trouve à quel moment Witsle était plus décisif que Mbokani.

Perso, je suis actuellement dans mon bureau dans une Banque et entouré de 4 écrans d’ordi.

C’est certainement pas moi qui va se plaindre de mon état de noir (je suis très fier de l’être).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
JackyX

Message par JackyX »

kabog a écrit :Ce qui est trop facile c'est de prendre sa couleur de peau comme raison d'un échec...

Au lieu de vous apitoyer en disant: "c'est pcq je suis noir"!

Essayez de vous améliorer et de voir où vous avez merdé, ce n'est que comme ça que l'on devient meilleur!

Kabog,

Mbokani s'exprime très mal, tu sais !? A mon avis, je crois qu'il a voulu dire qu'il est africain car il voit bien que Witsel est métis... A moins qu'il prenne les métis pour des blancs !
Les journaux ont écrit : "Vote raciste" et c'est cela que tout le monde va retenir. Ce soir quand tu suivras studio 1 on parlera plutôt de la déclaration de Mbokani que de l'étonnement de cette 6ème place qui reste un vrai scandale en Belgique !!!! C'est supposer que la Flandre ne reconnait pas la vraie valeur de Mbokani !!! Même Jova est étonné et forcément Axel Witsel aussi !

Le standard devrait trouver un moyen de l'encadrer et ne pas laisser la presse le charcuter comme elle le fait !!!
kabog

Message par kabog »

Je ne parlais plus de Mbokani, je parlais du fait de dire pour tout est n'importe quoi que c'est pcq on est Africain qu'on ne réussi pas. Genre gros complot dans les universités, dans les écoles...

Et Santoss, si je suis ton raisonnement, tu te prends pour un gars vachement balaise! t'as du être le meilleur dans toute tes branches et on ne t'a pas laissé de répis!

Et je n'ai pas dis que Witsel méritait plus le soulier d'or que Mbokani, mais les votes sont faits par des êtres humains, alors pour vous ce sont des racistes, mais tu mettrais un Jovanovic, un Defour et un Witsel jouer au congo, je suis sur qu'il y en a qui voteraient encore pour Mputu. Et là ce ne serait pas du racisme, ce serait normal, ce serait du patriotisme!
YAMATOYOSHI
U17
U17

voici les propos de mbokani: Dieumerci Mbokani a eu du mal à cacher sa déception, à l'annonce des résultats. La victoire de son équipie ret la 2e place de son compère offensif ne l'ont pas vraiment réjoui. Mais il est resté calme sur le moment même...puis a explosé. “Sixième, ce n'est pas normal car je suis le meilleur attaquant de Belgique. C'est du racisme, c'est parce que je suis noir. Je ne serais pas reconnu en Flandre? Des foutaises! De toute façon, ne comptez pas sur moi pour l'année prochaine, je ne serai plus là. Je serai, je l'espère en Allemagne. Idem pour le Soulier d'Ébène et le Footballeur Pro, oubliez-moi!”
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: mbokani bien dit.. oublier-moi, vas-y quitte ce pays . mais tobola ba gardiens wana avant ke tu parte. putain c est du n' importe quoi... un pays manengele
YAMATOYOSHI
U17
U17

meme michel preud' homme n' y crois pas: Michel Preud'homme était resté à Gand mais il se joignait évidemment volontiers à la joie de la famille Rouche. D'autant que son pronostic (Jova et Axel ex-aequo) était presque exact. "Il était pratiquement impossible de les départager et c'est toujours le cas après le scrutin.", dit-il. “Je savais juste que Steven ne gagnerait pas parce qu'il l'avait déjà emporté l'an dernier. Mais la sixième place de Mbokani est scandaleuse:le Standard devait placer 5 joueurs dans le Top 5."
JackyX

Message par JackyX »

[quote="kabog"]Ce qui est trop facile c'est de prendre sa couleur de peau comme raison d'un échec...
quote]

Quand il y a échec et que la raison est évidente faudra-t-il se taire ? Mbokani ne sait pas se taire et exprime ce qu'il ressent, eh ben il est comme ça n'en déplaise à tous ceux qui lui trouvent un gros cou, au moins il sait ce qu'il vaut et qu'on ne peut pas le "diminuer" comme ça !!!!

Thierry Henry s'en est aussi plaint en son temps, l'a t-on condamné ou bien avions-nous trouvé sa plainte légitime ?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kabog a écrit :Je ne parlais plus de Mbokani, je parlais du fait de dire pour tout est n'importe quoi que c'est pcq on est Africain qu'on ne réussi pas. Genre gros complot dans les universités, dans les écoles...

Et Santoss, si je suis ton raisonnement, tu te prends pour un gars vachement balaise! t'as du être le meilleur dans toute tes branches et on ne t'a pas laissé de répis!

Et je n'ai pas dis que Witsel méritait plus le soulier d'or que Mbokani, mais les votes sont faits par des êtres humains, alors pour vous ce sont des racistes, mais tu mettrais un Jovanovic, un Defour et un Witsel jouer au congo, je suis sur qu'il y en a qui voteraient encore pour Mputu. Et là ce ne serait pas du racisme, ce serait normal, ce serait du patriotisme!
je n'ai jamais dit que j'étais balaise...ça fait 10 ans que je suis dans le monde professionnel et le racisme au quotidien je connais!
Verrouillé