Réaction des supporters à propos de la défaite !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Réaction des supporters à propos de la défaite !

Message par Ilunga »

Et bien, le peuple le fera démissionner...comme au Senegal...GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michka

Message par Michka »

leopards-243 a écrit :tshiolola en aura 40, kidiaba 40 :bravo: :bravo: :rdc: Bravo la RDC
c'est des ancêtres!!!!! dans notre équipe il y avait des ancêtres... ça court pas vite un ancêtre!!! ça ne fait pas de bonne passe un ancêtre!!!
Modifié en dernier par Michka le 11 oct. 2008, 23:00, modifié 1 fois.
yayo

Message par yayo »

driver95 a écrit :
yayo a écrit :Quel Patriotisme c'est avec des gens comme comme vous que l'on avance pas
Désoler , mais hélas , il n'y a que la vérité qui blesse .
Voila pourquoi a chaque fois nous perdons beaucoup de joueur , a cause de ses délire la .

On peu déja dire aurevoir au joueur qu'on espéré avoir , ou qui hésité encore . Je les vois déja rigoler en voyant les résultat .
On peut voir les choses comme ça, mais perso ce débat est nul les joueurs "d'europe" s'ils ne viennent pas à cause de soit disant une mauvaise organisation, ca prouve qu'il n'ont pas l'amour du pays peut être comme toi car le mal est plus profond, et jusqu'a preuve du contraire je ne suis pas trés vieux mais je n'ai pas vu beaucoup d'eliminatoire gagné grace au "europeens" si je ne m'abuse il n'y a pas plus de 2 trois "européens" dans les équipes que l'on a rencontrés dans la poule c'est l'amour du maillot qui compte également. Si ces jeunes ne veulent pas venir qu'ils restent dans leurs club.
Michka

Message par Michka »

yayo a écrit :
driver95 a écrit :PFFFFFF , j'avais bien dit qu'on allez perdre , met les gens il parle beaucoup , oui on va gagnez ( toi driver95 tu parle pour rien ) et j'en passe . Je l'avais prédit , mais la plupart des personne mon pas écouter .
Maintenant moi je regarde l'avenir des femme léopard au chili . ;) ;) ;) ;) :rdc:

ALLEZ LES LEOPARDSESS

PS : je regardera toujours les transfert de mes joueur de ligue 1 : Mongungu , Mulumbu , Samy , Mabiala , Ngoyi .
Pour se qui es de l'équipe national , non merci , j'ai eux ma dose se soir . :haha: :haha: :haha:
Quel Patriotisme c'est avec des gens comme comme vous que l'on avance pas
bon.. il est encore jeunot, ayons pitié de lui
yayo

Message par yayo »

Michka a écrit :
yayo a écrit :
driver95 a écrit :PFFFFFF , j'avais bien dit qu'on allez perdre , met les gens il parle beaucoup , oui on va gagnez ( toi driver95 tu parle pour rien ) et j'en passe . Je l'avais prédit , mais la plupart des personne mon pas écouter .
Maintenant moi je regarde l'avenir des femme léopard au chili . ;) ;) ;) ;) :rdc:

ALLEZ LES LEOPARDSESS

PS : je regardera toujours les transfert de mes joueur de ligue 1 : Mongungu , Mulumbu , Samy , Mabiala , Ngoyi .
Pour se qui es de l'équipe national , non merci , j'ai eux ma dose se soir . :haha: :haha: :haha:
Quel Patriotisme c'est avec des gens comme comme vous que l'on avance pas
bon.. il est encore jeunot, ayons pitié de lui
Je comprend mieux alors :D
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Michla pour ton info j'ai 37 ans , donc le petit c'est toi . Petit bandit
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Nous avions perdu , c'est tout , arrété de vous pourrire la tete . On a perdu rdv 2012 je ne sais meme pas si 2012 c'est bon .

:haha: :haha: :haha: :haha:
yayo

Message par yayo »

driver95 a écrit :Michla pour ton info j'ai 37 ans , donc le petit c'est toi . Petit bandit
michka arrete de donner de fausses infos :D :D
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

ADIEU : Grandin(Marseille) , Matuidi(Saint-Etienne) , Tchité(Racing Santander) , Mvamba(Porsmouth) , Jirès Ekoko Kembo(Rennes) , Baséya , Patsu(Lille) et j'en passe ..... Pfffff vraiment RDC pays ya makasi té .

Sa c'est du lourds , voila se qu'on vient de raté il y a maintenant 8h . :cry:
Michka

Message par Michka »

driver95 a écrit :Michla pour ton info j'ai 37 ans , donc le petit c'est toi . Petit bandit
la main sur le coeur sache que je suis de loin plus âgé que toi. si tu veux mieux me connaître envoie moi un message privé. d'aillers je serai ravi de te connaître mon petit bandit :haha: :haha: :haha:
Répondre