Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par wantanshi »

Pichen a écrit :Kompany et les belgicains, comment vous avez fait semblant de la prestation de Parfait Mandanda face au grand Anderlecht ?
Tiens, lorsque Kidiaba s’était blessé contre l'EST a Tunis et que la blessure ressemblait a une fracture du bras, je me suis directement dit que ce serait une chance pour Mandanda d’être titulaire lors d'une CAN. Et le lendemain du match, j'ai lu que c’était juste un mirage... Quelques jours d’arrêt devait suffire pour que l'homme aux 36 ans reprenne sa place... Mais a la CAN s'il y a blessure ou tout autre choix du coach, il aura peut être aussi l'occasion de se montrer a toute la planète !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
erudit

Message par erudit »

wantanshi a écrit :
erudit a écrit :il y a Kumbela qui n'attend qu'une invitation ,il me l'a encore dit dernieremenet que que ce serait une bonne de jouer pour son pays,mais jusque lä,il n'a été contacté que par Otis...je demanderai a leroy d'essayer d'entrer en contact avec d'autres joueurs qui aimeraient bien mouiller le maillot du pay...
Nous avons entendu le même discours sur ce forum au sujet de Mulongoti, Ngoyi, etc. mais tous trois ont refusé leur dernière convocation... :|
Ivan Shalamar a écrit :Pauvre Badibanga!
En d'autres termes il dit au Léopards "vous battez-vous pour la qualification au mondial et si vous êtes qualifiés,moi le boss,je viendrai jouer pour vous". Comme si il nous faisait une faveur.
A longua Kuna!!! Kishondo!!!
Pauvre mec!!!
Bien dit ! Y en a marre ! On veut des gens engagés a 100 %
Oui wantashi,tu as raison pour mulongoti,je ne sais pas du tout ce qu'il a vecu a lushi,puis qu'a chaque fois que je lui parle de l'équipe nationale,il reste sceptique et dit avoir vecu un enfer qui ne racontera pas du tout...seulement,vu son transfert au werder oü il doit gagner une place de titulaire,il avait signifié a leroy qu'il essaye de s'imposer dans son nouveau club car cela ne pourra qu'etre bénefique pour nous..ou bien!!mais alors katumbi avait surement professer n'importe quoi a leur encontre..crois moi!!il a deja jouer pour le congo assani...mais kumbela est pret pour ça...ngoyi de meme ,mais apparemment tu oublis son calvaire vecu avec tournesol?
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Et Anderlecht, ce quoi encore qu’ils n’arrivent pas devant le petit ? J’apprends qu’ils ont besoin d’un attaquant de plus Kompany !
YAMATOYOSHI a écrit :Pichen le petit parfait asaleli kombo naye..encore une fois de plus a sauvé son club donc ye penza Can ya sur sans oublier afandisi gardien grec oyo aayamba euro na banc
Il n’a que à saisir sa chance, comme l’avait fait son grand-frère et continu d’enchainer des grands matchs comme ça mais ma crainte que s’il venait avec nous à la CAN, est-ce qu’il aura encore sa chance à Lokeren ?
Ivan Shalamar a écrit :Le garçon s'améliore au fil des match et c'est une bonne chose pour nous. Il a fait un très bon match.
C'est en jouant qu'il deviendra fort et aura de l'expérience. S'il continue comme ça,c'est le successeur désigné de Kidiaba.
Ça c’est sur.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Bon débarra pour BADIBANGA à moins qu'il change d'avis le plus tôt que possible car l'époque de s'agenouiller est révolue.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

erudit a écrit :vu son transfert au werder oü il doit gagner une place de titulaire,il avait signifié a leroy qu'il essaye de s'imposer dans son nouveau club
frero la question qu'on doit se poser est-ce que si c'étais la France ou la Belgique il tiendra le même discourt pourquoi seulement avec le léopards nous devons l'accepter :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

enigme a écrit :
erudit a écrit :vu son transfert au werder oü il doit gagner une place de titulaire,il avait signifié a leroy qu'il essaye de s'imposer dans son nouveau club
frero la question qu'on doit se poser est-ce que si c'étais la France ou la Belgique il tiendra le même discourt pourquoi seulement avec le léopards nous devons l'accepter :twisted:
si un match se jue à marseille.Tu ne verras jamais le président de l'OM descendre ds les vestiaires pour mépriser et enguirlander les joueurs qui nous jouent pas à l'OM. :? :shock: :o

des joueurs qui mettent entre parenthèse leur carrière en équipe nationale,pour se consacrer à leur club.il y'en a des tonnes ;)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

TUPACONGO SONGI SONGI to fournir bilili po peuple EYEBA NDENGE TOZANGI PELE MBOYO :roll: :roll:

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=ksWCebE3OpI
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Pichen a écrit :Et Anderlecht, ce quoi encore qu’ils n’arrivent pas devant le petit ? J’apprends qu’ils ont besoin d’un attaquant de plus Kompany !
YAMATOYOSHI a écrit :Pichen le petit parfait asaleli kombo naye..encore une fois de plus a sauvé son club donc ye penza Can ya sur sans oublier afandisi gardien grec oyo aayamba euro na banc
Il n’a que à saisir sa chance, comme l’avait fait son grand-frère et continu d’enchainer des grands matchs comme ça mais ma crainte que s’il venait avec nous à la CAN, est-ce qu’il aura encore sa chance à Lokeren ?
Pichen yeba nde club,il joue à Charlerois et non Lokeren :haha: :haha: :haha:

si un match se jue à marseille.Tu ne verras jamais le président de l'OM descendre ds les vestiaires pour mépriser et enguirlander les joueurs qui nous jouent pas à l'OM. :? :shock: :o

des joueurs qui mettent entre parenthèse leur carrière en équipe nationale,pour se consacrer à leur club.il y'en a des tonnes ;)
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: bazali ebele penza
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :
enigme a écrit :

oui au moins qu'il puisse avoir le C.... de dire je ne viendrai pas parceque Moise descend dans le vestiaire pour nous mépriser au lieu de nous dire que je cherche d'abord a devenir titulaire dans mon club :twisted: après on verra :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

:haha: :haha: :haha: :haha: olingi ba boma ba ndeko na ye na EST ya congo :haha: :haha: :haha: :haha:
Répondre