CAN 2015

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Djima
U15
U15

Re: CAN 2015

Message par Djima »

Gardiens:

Kidiaba
Mandanda
Kudimbana

Défenseurs

Kasusula
Kimwaki
Issama
Mabele
Mbemba
Mongongu
Oualembo
Zakuani

Milieus

Kage
Kebano
Lema
Makiadi
Mulumbu
Zola

Attaquants

Bokila
Bolasie
Kabananga
Mabwati (Maghoma)
Mbokani
Mubele

Voici mes 23 sélectionnés au cas ou je serais a la place d'Ibenge et si il s'averait que Maghoma soit dans une liste de 30 la je le prendrais a la place de Mabwati...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Ibenge my gala ya solo solo avec des gros **ille... Benarfa Nasri Toure n'est pas là.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Un coach à ce stade a déjà l'idée de son équipe type et doit juste confronter quelques joueurs à qui il donne dans son système. Et parmi ces joueurs,
Lomboto et Kudimbana doivent se partager le goal plusieurs fois avant le 07, l'un d'eux doit sauter.
A la défense: doivent jouer le match de préparation:Lomanisa, Ouelembo et Bangala, Mabele. Trois d'entre eux doivent fermer valise.
Au milieu le match se joue entre :Monganga et Zola: il faudrait que le staff décide de qui garder après plusieurs deux camps et le match vs le Cameroun, en changeant différentes joueurs offensifs devant.
A l'attaque: là où il y a Mbokani, Bokila et Kabananga en confiance, il ne faut pas mettre D. Kabangu.

Ça fera -1 gardien, - 3 défenseurs, - 1 milieu enfin - 1 attaquant. Au finish nous aurons: 3 gardiens, 7 défenseurs, 6 médiateurs et 7 attaquants.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Train

Message par Train »

Thanks to Tupacongo http://www.youtube.com/watch/v/K5V-_Km_B6g Au menu Ibenge publiant la liste, expliquant la non selection de Mputu et divers (ministere d'etat, des sports et Kabulo from a meeting).
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Train a écrit :Thanks to Tupacongo http://www.youtube.com/watch/v/K5V-_Km_B6g Au menu Ibenge publiant la liste, expliquant la non selection de Mputu et divers (ministere d'etat, des sports et Kabulo from a meeting).
Mais que vient faire Kabulo dans cette reunion???
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Djima a écrit :
Train a écrit :Thanks to Tupacongo http://www.youtube.com/watch/v/K5V-_Km_B6g Au menu Ibenge publiant la liste, expliquant la non selection de Mputu et divers (ministere d'etat, des sports et Kabulo from a meeting).
Mais que vient faire Kabulo dans cette reunion???

Je n'ai rien compris, il est partout le mec. Malheureusement akozongisa mbongo ya MPUTU, LUSADISU et KABANGU
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

faceof africa a écrit :
sedigo a écrit :santos peux tu nous faire un petit profile de oualembo en quelques lignes ? je ne trouve pas grand chose sur le net. sa fiche sur lequipe.fr ne montre que 3 matchs jouEs cettes saison. je pense que cest pas ca la realitE
https://www.youtube.com/watch?v=niizHvJoNN8

apparemment il le savait aussi et comme maghoma il a Annonce sur twitter https://twitter.com/oualembofficial and http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe ... _nationale j ai presque la conviction que le meilleur lateral droit sera bel et bien issama dans cette equipe
Christopher n'est pas mal, un gars intelligent sur le terrain et pas complexé devant son adversaire. J'aurais voulu que MAGHOMA soit là parce qu'il est costaud au milieu
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Quel est le rôle de Kabulo dans ce genre de réunion?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Erka a écrit :Quel est le rôle de Kabulo dans ce genre de réunion?
Franchement!!!! :o :o :o :o
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Que fait Lomanisa dans cette liste :roll: :roll: :roll: . Il était jusqu’à tout récemment la doublure de Ebunga chez VitaClub.

Sachant que Ebunga naturellement n’est pas fort défensivement, si dans certains matchs ou VitaClub devait logiquement bétonner sa défense on n’a pas Lomanisa prendre la place de Ebunga, on peut donc penser que ce garçon n’est pas plus fort défensivement que Ebunga …

Vous allez me faire croire que ce Lomanisa est le meilleur latéral gauche au Congo?

Je préfère encore Bafola, plus intelligent et plus offensif, malgré que jouant latéral droit ..
Verrouillé