CAN 2015

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Djima
U15
U15

Re: CAN 2015

Message par Djima »

sedigo a écrit :
Santoss a écrit :Tout ça pour ça. Bon l'honneur est sauf, il n'y aura pas de Mputu.

Maghoma déclarait sur Twitter qu'il était sélectionné :oops: .
de quoi tu parle quand tu dis tout ca pour ca ? eh ben il a dit que la liste sera devoillE le 29 eh ben elle est la le 29. il n'a jamais dit qu'y aurait tel ou tel joueur.

Maghoma a recu sa convocation, son absence sur la liste est peut etre un oubli de Pinto. Mais sincerement, on aurait du prendre Mulemo pour doubler Kasusula parceque sur cette liste je ne vois pas sa doublure... Mais bon la bonne nouvelle, c'est que la pression de Kabulo et les autres n'a rien donné...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Djima a écrit :
sedigo a écrit :
Santoss a écrit :Tout ça pour ça. Bon l'honneur est sauf, il n'y aura pas de Mputu.

Maghoma déclarait sur Twitter qu'il était sélectionné :oops: .
de quoi tu parle quand tu dis tout ca pour ca ? eh ben il a dit que la liste sera devoillE le 29 eh ben elle est la le 29. il n'a jamais dit qu'y aurait tel ou tel joueur.

Maghoma a recu sa convocation, son absence sur la liste est peut etre un oubli de Pinto. Mais sincerement, on aurait du prendre Mulemo pour doubler Kasusula parceque sur cette liste je ne vois pas sa doublure... Mais bon la bonne nouvelle, c'est que la pression de Kabulo et les autres n'a rien donné...
Au fait, je suis un peu sceptique quant à la présence de Oualembo, ce n'est pas vraiment ce profil là que nous avons besoin pour palier aux faiblesses d'Issama.
Mulemo aurait fait l'affaire à gauche, il est polyvalent, capable de jouer comme un ailier ou comme back.

Oualembo a été un tout petit peu pistonné.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

santos peux tu nous faire un petit profile de oualembo en quelques lignes ? je ne trouve pas grand chose sur le net. sa fiche sur lequipe.fr ne montre que 3 matchs jouEs cettes saison. je pense que cest pas ca la realitE
sémantique web...E-Government
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Lomanisa :haha: :va: Je préfère encore Ebunga
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

sedigo a écrit :santos peux tu nous faire un petit profile de oualembo en quelques lignes ? je ne trouve pas grand chose sur le net. sa fiche sur lequipe.fr ne montre que 3 matchs jouEs cettes saison. je pense que cest pas ca la realitE
https://www.youtube.com/watch?v=niizHvJoNN8

apparemment il le savait aussi et comme maghoma il a Annonce sur twitter https://twitter.com/oualembofficial and http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe ... _nationale j ai presque la conviction que le meilleur lateral droit sera bel et bien issama dans cette equipe
Modifié en dernier par faceof africa le 29 déc. 2014, 12:26, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Oualembo a été formé au PSG où il n'avait pas pu signer pro, il avait placé ses études en premier plan.

En tant que joueur, Oualembo évolue comme back droit ou demi, il est très intelligent dans ses placements mais malheureusement, il n'est pas mordant sur l'homme (un peu comme Tisserand) or le foot Africain exige un engagement total.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Pinto a écrit :Ibenge a fait son entrée.

kidiaba
mandanda**OUT
kudimbana
lomboto

bangala**OUT
kasusula
kimwaki
issama**OUT
lomanisa**OUT
mabele
mbemba
mongongu
oualembo
zakuani

kage
kebano
lema
makiadi**OUT
mulumbu
munganga
zola

bokila
bolasie
kabananga
kabangu**OUT
luvumbu
mabwati
mbokani
mubele
Mes 23 en portant le chapeau de Florent!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
ginogino2008

Message par ginogino2008 »

c'est normal que Florent IBENGE garde l'ossature des joueurs qu'il connait. On ne chamboule pas une équipe à la veille d'une si grande compétition. Il n'aura pas beaucoup de temps.C'est réaliste de travailler avec les joueurs qu'il connait déjà.
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Santoss a écrit :Oualembo a été formé au PSG où il n'avait pas pu signer pro, il avait placé ses études en premier plan.

En tant que joueur, Oualembo évolue comme back droit ou demi, il est très intelligent dans ses placements mais malheureusement, il n'est pas mordant sur l'homme (un peu comme Tisserand) or le foot Africain exige un engagement total.
https://www.youtube.com/watch?v=Mi_LCwABkHU

Oualembo est aussi polyvalent, son poste de predilection c'est back droit mais il peut aussi jouer comme back gauche et milieu droit.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Djima a écrit :
Santoss a écrit :Oualembo a été formé au PSG où il n'avait pas pu signer pro, il avait placé ses études en premier plan.

https://www.youtube.com/watch?v=Mi_LCwABkHU

Oualembo est aussi polyvalent, son poste de predilection c'est back droit mais il peut aussi jouer comme back gauche et milieu droit.
MWANA YA MVULUZI :haha: MWANA YA KIMBANGU :haha: :haha: :bravo: IL A EU DES PROBLEMES DE RACISME EN BULGARIE qui ont freine sa carriere. Mon cher santos, moi je pense que le foot africain ne demeande pas un Engagement total comme tu le penses car la deconcentration et l indiscipline sont des caracteristiques des joueurs africains connu jusqu au mondial comme MARCELO LIPPI le disait au mondial 2006 sans oublier que la CAN n est pas LA PREMIER LEAGUE Anglaise par Rapport au physique. Alors le Petit pourrait bien s en sortir car BOLASIE A MASSACRE ses lateraux de cote d ivoire de D1 qui ont ete et seront a la CAN ( AURIER, SIAKA TIENE ou KESSIE ;)) alors EKOSIMBA :lol:
Modifié en dernier par faceof africa le 29 déc. 2014, 12:53, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Verrouillé