kompany a écrit :... Mais quel est cet attaquant au monde qui concrétise toutes ses actions?
... depuis son retour en équipe nationale,mbokani a marqué 7 buts en 10 rencontres.Qui dit mieux?

kompany a écrit :... Mais quel est cet attaquant au monde qui concrétise toutes ses actions?
... depuis son retour en équipe nationale,mbokani a marqué 7 buts en 10 rencontres.Qui dit mieux?
Apparemment notre frère Mbokani ne s'en sort pas comme on l'aurait souhaité dans le froid de la Sibérie !kompany a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=Bg2G-MaSmrM#t=101
Dynamo Kiev : Mbokani menace
Dieumerci Mbokani, l'attaquant du Dynamo Kiev, envisage de changer d'air dans les prochains mois. L'ex-Monégasque ne supporte pas le turnover.
Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2017 avec le Dynamo Kiev, qui a déboursé onze millions d’euros pour le recruter cet été, l’attaquant international congolais Dieumerci Mbokani (27 ans) laisse planer le doute sur son avenir. « J’en ai marre de la tournante de mise à Kiev, explique l’ancien Monégasque dans La Dernière Heure. Je veux jouer tous les matchs. La vie me plaît bien, ici. Le club aussi. Mais ce système de rotations appliqué par l’entraîneur, je ne l’apprécie pas. Je ne veux pas passer des matchs sur le banc. Oleg Blokhin ? Il me dit qu’il veut éviter que ses joueurs soient fatigués. Mais moi, j’ai besoin de matchs ! C’était déjà le cas au Standard et également à Anderlecht. Sans matchs, je n’ai pas de rythme. »
« Je suis venu en Ukraine pour jouer »
Si la situation ne change pas, l’ex-joueur d’Anderlecht demandera à être transféré. « Je partirai en fin de saison. pèlerin !Je suis venu en Ukraine pour jouer. Des regrets ? Non. J’étais presque en fin de contrat. J’ai pu quitter Anderlecht par la grande porte. J’ai mûrement réfléchi avant de signer. Et j’ai déjà montré ce que je vaux, ici. J’ai marqué cinq buts en championnat et un en Coupe d’Europe.
![]()
oyo mayele nde eza muké vraiment !!!!Six buts en dix matchs, c’est quand même beau, non ? Je suis le meilleur buteur du club. »
Ce n'est pas parce que c'est notre frère qu'il ne faut pas dire ce qu'on pense, qu'il ne faut pas dire la vérité ! En plus on est en famille... On ne le fait pas en public. Je craignais que ses faiblesses ne lui jouent un tour en Europe de l'Est et je crains que ca se confirme... Sinon, je lui souhaite tout le bonheur et toute la réussite dans l’intérêt du Congo. Est-ce que quelqu'un qui ne jure que par l’échec de Mbokani peut sacrifier des grands matches de ligues des champions pour suivre les matches d'Anderlecht dans la même compétition?Santoss a écrit :A croire que certains ici ne jurent que par un faux pas de Dieumerci![]()
![]()
...le Congolais n'aime pas son prochain!
Santu maria,Santoss a écrit :A croire que certains ici ne jurent que par un faux pas de Dieumerci![]()
![]()
...le Congolais n'aime pas son prochain!
wantanshi a écrit : Ce n'est pas parce que c'est notre frère qu'il ne faut pas dire ce qu'on pense, qu'il ne faut pas dire la vérité ! En plus on est en famille... On ne le fait pas en public. Je craignais que ses faiblesses ne lui jouent un tour en Europe de l'Est et je crains que ca se confirme... Sinon, je lui souhaite tout le bonheur et toute la réussite dans l’intérêt du Congo. Est-ce que quelqu'un qui ne jure que par l’échec de Mbokani peut sacrifier des grands matches de ligues des champions pour suivre les matches d'Anderlecht dans la même compétition?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité