lola ghislain a écrit :@enigme
La comparaison n'est pas raison dit-on
Et là où Dieumerci cartonne, GERVINHO atika empreinte nini? RIEN
YAYA TOURE après BELGIQUE,UKRAINE,GRECE,ESPAGNE, lelo UK
POURQUOI BOZALI KOTIA POINT NA VIE YA MUANA BATU?
Y'a combien des Congolais qui jouent la ligue des champions kobanda SHABANI NONDA a raccrocha les crampons?
Bo lemba te! ye aza nzete ya MBILA, aussi longtemps vous le tailler, YE AZA KO KOLA...
Lola muana le championat Belge c'est un championnat de frites du le sais au moins, un joueur est appelé a évolué, tu cites YAYA TOURE fait de même pour mbokani tu verras s'il a évolué ou pas moi personnellement je ne suis pas contre Mbokani, à chaque fois que j'ai l'occasion de suivre le match d’Anderlecht, j'ai trouve que le gard est bon mais il ne pas encore au niveau où vous voulez le mettre, bolobi terrain nde eloba Gervihno aujourd'hui il est a Arsenal et notre mbokalia retour à la case de départ, il y a même des gens qui disait qu'il est plus fort de Karim

lelo il n'auront pas le courage de le dire car antiseptique ebimisa sekele, lola aza nzete ya mbila te po azo kola te azalaki na belgique soki akolaka alingaki kozala lisusu kuna te, amekaki ko bima belgique mais helas antiseptique ebimisela ye vérité
Santabara si mbokani n'avait rien fait à monaco soit disant que l'ambiance est totalement différent qu'est-ce qu'il ferra dans des grands club qui sont des institutions

la où l'ambiance est encore plus difficile pour les nouveaux venus, est-ce que Mbokani avait besoins de stage d'avant saison

est-ce que Essien a fait le stage d'avant saison avec le Real, cherche autre chose frero

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi