Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Santoss »

Le gros du groupe est arrivé à Kin, hier soir. Il s'agit de:

1/Kudimbana, 2/Kiassumbua, 3/N’sakala, 4/Zakuani, 5/Tisserand, 6/Mbemba, 7/Bolasie, 8/Kebano, 9/Assombalonga (avec son Papa qui ne le quitte pas ...il a raison !!!), 10/Botaka, 11/Afobe, 12/Mulumba, 13/Mubele, 14/Mulumbu, 15/Kabananga, 16/Maghoma

Il reste encore Mbokani, Bakambu et Mpoku

Les joueurs présents à Kin pour régulariser leurs dossiers administratifs : Kakuta, Ngabakoto :bravo: .

Aux hésitants, N’zonzi, Imbula, la France ne s’intéresse plus à vous, avant qu’il ne soit trop tard, il serait temps de rejoindre la tanière parce que bientôt, la RDC va commencer à refuser du monde, Kagé en sait quelque chose.
On va se déplacer à Conakry avec notre meilleur effectif, sans tomber dans l’éphorie, je pense que la RDC peut ramener les trois points de ce voyage.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :Le gros du groupe est arrivé à Kin, hier soir. Il s'agit de:

1/Kudimbana, 2/Kiassumbua, 3/N’sakala, 4/Zakuani, 5/Tisserand, 6/Mbemba, 7/Bolasie, 8/Kebano, 9/Assombalonga (avec son Papa qui ne le quitte pas ...il a raison !!!), 10/Botaka, 11/Afobe, 12/Mulumba, 13/Mubele, 14/Mulumbu, 15/Kabananga, 16/Maghoma

Les joueurs présents à Kin pour régulariser leurs dossiers administratifs : Kakuta, Ngabakoto :bravo: .

Aux hésitants, N’zonzi, Imbula, la France ne s’intéresse plus à vous, avant qu’il ne soit trop tard, il serait temps de rejoindre la tanière parce que bientôt, la RDC va commencer à refuser du monde, Kagé en sait quelque chose.
On va se déplacer à Conakry avec notre meilleur effectif, sans tomber dans l’éphorie, je pense que la RDC peut ramener les trois points de ce voyage.
Imbula, je ne miserais pas sur lui actuellement, même en club il n'est plus le titulaire attitré !

Pour Nzonzi, je crois qu'il ne veut pas tout simplement jouer pour nous ! sur son compte Facebook, il recoit des supplications sans brancher ! :(
il nous snobe, alors personnellement je l'ai aussi oublié jusqu'à ce qu'il changera d'avis avant qu'il ne soit tard!
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

chidap a écrit :

Imbula, je ne miserais pas sur lui actuellement, même en club il n'est plus le titulaire attitré !

Pour Nzonzi, je crois qu'il ne veut pas tout simplement jouer pour nous ! sur son compte Facebook, il recoit des supplications sans brancher ! :(
il nous snobe, alors personnellement je l'ai aussi oublié jusqu'à ce qu'il changera d'avis avant qu'il ne soit tard!
CHIDAP, IMBULA pourrait utiliser les leopards comme tremplin. l homme qui etait titulaire a porto en remplacement de casemiro ne peut pas tout simplement disparaitre ainsi. Aya, comite de freinage ako tika ye tranquille
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Tu sais tatu quand tu les approches, tu sens que c'est une équipe. Ils sont enthousiasmés tous, ils rigolent, il y a des accolades fraternelles qu'un KANTE n'a peut être pas chez un Giroud...
Tu sens le fils de pays de retour à la maison et ils sont accueillis en stars de l'aéroport à l'Hotel...
Lelo je vais improviser les sorties chez les clients pour suivre le premier entrainement du soir. Et demain contre la RCA, jamais nazanga...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

SI J ETAIS A LA FECOFA, IL N Y AURAIT QUE DES HUITS-CLOS DU LUNDI AU DEPART DE L EQUIPE. IL FAUT APPRENDRE A DEVENIR CIVILISER ET A TRAVAILLER DANS LE SERIEUX, LE CALME ET LA DISCIPLINE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
black

Message par black »

wantanshi a écrit :
Kansebu a écrit :
kompany a écrit :
sikoyo nazo mituna.nani ako sauter,car tous les attaquants sont fit ;)
Je crois l ordre des attaquants est: Bakambu-Mbokani-Bolingi-Kabananga-Tunani Afobe- Assombalanga ...

6 attaquants pour combien de place? aieee ...

Ibenge yemoko amema mikumba naye ... :D :D :D :D 8-)
Bolingi ne me convainc plus depuis un certain temps. Il rêve 89 minutes et marque deux buts durant une minute.
Plutôt il fait rêver les adversaires pendant 89 min et hop! Il les zlatane :haha: :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

faceof africa a écrit :SI J ETAIS A LA FECOFA, IL N Y AURAIT QUE DES HUITS-CLOS DU LUNDI AU DEPART DE L EQUIPE. IL FAUT APPRENDRE A DEVENIR CIVILISER ET A TRAVAILLER DANS LE SERIEUX, LE CALME ET LA DISCIPLINE
Tu as totalement raison, il faut éviter de travailler dans un environnement un peu trop festif!!!
On va jouer un match capital, avec du sérieux, on peut aller cherché une victoire à Conakry.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :SI J ETAIS A LA FECOFA, IL N Y AURAIT QUE DES HUITS-CLOS DU LUNDI AU DEPART DE L EQUIPE. IL FAUT APPRENDRE A DEVENIR CIVILISER ET A TRAVAILLER DANS LE SERIEUX, LE CALME ET LA DISCIPLINE
Tatu Satons mpe okoma bilandela mwanza. Qu'est ce qu'il y a de mal de voir les joueurs communier avec leur public ?
Tu vois comment le même public encense leur idoles dans des réseaux sociaux ?

Arretez de fois etre trop philosophes! Trop bureaucrates, trop impersonnels... Un Bakambu avant l'équipe nationale avait une visible normale dans ses publications. Depuis qu'il est stars de l'équipe nationale, il recolte de dizaine de milliers de like! N'est ce pas que lors que l'occasion se présente, il faut le laisser se fondre dans ce public ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Pourquoi Mbokani arrive toujours en retard?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre