CAN 2015
-
temk20
- U19

Re: CAN 2015
J'ai lu sur le site Concurent que Mputu serait sur la liste de la Can. Kebano confirme sur sa page qu'il part à la Can.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
Kansebu
- Professionnel

Si c’est le cas, je ne vais manger ce jour là … une grève de la faim ..temk20 a écrit :J'ai lu sur le site Concurent que Mputu serait sur la liste de la Can....
- faceof africa
- Professionnel

c est quoi le site concurrenttemk20 a écrit :J'ai lu sur le site Concurent que Mputu serait sur la liste de la Can. Kebano confirme sur sa page qu'il part à la Can.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- wantanshi
- Léopard A

Mputu?! J'espère qu'Ibenge sait ce qu'il fait. Je n'aimerais pas que la CAN 2015 s'ajoute sur ma liste de mauvais souvenirs...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
gilzinho
D'apres la page la beauté du foot sur fb mputu sera bien a la can apres on parle aussi d'une liste de 28 joueurs dont 5 joueurs serait ecarté a l'issue du match contre le cameroun
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
temk20
- U19

Face of c'est un nouveau site qui était au debut qu'une page Facebook leopard leader foot, ils Sont bcp plus à jour que notre vieux Leopardsfoot. Il vient de publier une photo des joueurs rassemblés et j'ai vu mputu. J'ai voulu attacher la photo ici Mais Eza denied.faceof africa a écrit :c est quoi le site concurrenttemk20 a écrit :J'ai lu sur le site Concurent que Mputu serait sur la liste de la Can. Kebano confirme sur sa page qu'il part à la Can.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
-
Santoss
- Léopard A

La présence de Mputu à Lubumbashi lors de l'arrivée de Moise ne pouvait que déboucher par sa sélection. Ibenge a sans doute subi des pressions.J'espère que Trésor va se faire petit et ne pas troubler la bonne ambiance du groupe.
Kabuscorp do Palanca annonce sur sa page facebook la sélection de Trésor Mputu avec les Léopards pour la CAN 2015.
En se basant sur l'information publiée sur la page facebook du club angolais,nous pouvons dire que Trésor Mputu est sur la liste de 23 joueurs qui représenteront la RD Congo à la CAN 2015.
Kabuscorp do Palanca annonce sur sa page facebook la sélection de Trésor Mputu avec les Léopards pour la CAN 2015.
En se basant sur l'information publiée sur la page facebook du club angolais,nous pouvons dire que Trésor Mputu est sur la liste de 23 joueurs qui représenteront la RD Congo à la CAN 2015.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- tresor
- U15

si c le cas, Ibenge...Santoss a écrit :La présence de Mputu à Lubumbashi lors de l'arrivée de Moise ne pouvait que déboucher par sa sélection. Ibenge a sans doute subi des pressions.J'espère que Trésor va se faire petit et ne pas troubler la bonne ambiance du groupe.
- enigme
- U17

mawa mingiSantoss a écrit :La présence de Mputu à Lubumbashi lors de l'arrivée de Moise ne pouvait que déboucher par sa sélection. Ibenge a sans doute subi des pressions.J'espère que Trésor va se faire petit et ne pas troubler la bonne ambiance du groupe.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- Erka
- Léopard A

J'ai des sérieux doutes sur cette histoire bien que la RDC étant ce qu'elle un pays à part une telle sélection n'est pas à exclure.. J’espère que cela ne sera pas au détriment d'un Mabele, Munganga, Lema ou Luvumbu.
La photo dont on parle ci-haut est une vieille photo faite en Af. Sud durant la CAN 2013. Le texte en portugais sur le site de Kabuscorp est mal interprété. J'ai des sérieux doutes sur cette annonce qui à mon avis a l'air d'une dernière tentative de forcer les choix du staff.
On s'attarde sur le cas Mputu et Isama qui est inactif depuis 1 mois s’entraîne t-il quelque part?
La photo dont on parle ci-haut est une vieille photo faite en Af. Sud durant la CAN 2013. Le texte en portugais sur le site de Kabuscorp est mal interprété. J'ai des sérieux doutes sur cette annonce qui à mon avis a l'air d'une dernière tentative de forcer les choix du staff.
On s'attarde sur le cas Mputu et Isama qui est inactif depuis 1 mois s’entraîne t-il quelque part?
Modifié en dernier par Erka le 27 déc. 2014, 14:07, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus