TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
@kadimus

Re: TRANSFERTS

Message par @kadimus »

chidap a écrit :chez nos léopards ca ne bouge presque pas, et pourtant les sénégalais envahissent la première league, la ligue 1

je ne comprends pas le silence pour les transferts tant éspéré et souhaité de :
- Bakambu
- Bolasie
- Kebano
- Mongongu
Bolasie is definetely NOT going any where this summer. The current Crystal Palace squad is a good team and those that follow the Premier League will have to agree with it. They have a great manager and are one of the most exciting team to watch in the whole league with young players like Bolasie, Zaha, Gayle, Sanogo, Jedinak, Campbell and now Cabaye. Unless he leaves to go to a top 4 club, I honestly don't see why he should leave Palace, it will honestly be a carreer suicide. He should stay and confirm his status as one of the most exciting players in the League and believe me by January teams will dish money to get him. What's the point in going to Liverpool or Spurs and being on the bench?
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

EN PARLANT DES " SUPER TRANSFERTS" , ANDRE AYEW DE MARSEILLES A SIGNE A Swansea ET MAX GRADEL L IVOIRIEN A BOURNEMOUTH mais les gens pensent ici que BOLASIE doit chercher un Club.....got to be crazy :o. IL joue dans l un des 3 meilleurs championnat au monde et surtout en titulaire alors il n a pas a se plaindre. Meme Marseilles ne peut se payer Bolasie a l heure actuel . Alors you Need to be thankful
Modifié en dernier par faceof africa le 09 juil. 2015, 11:06, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
The Cardinals

Message par The Cardinals »

faceof africa a écrit :EN PARLANT DES " SUPER TRANSFERTS" , ANDRE AYEW DE MARSEILLES A SIGNE A QPR ET MAX GRADEL L IVOIRIEN A BOURNEMOUTH mais les gens pensent ici que BOLASIE doit chercher une Club.....got be crazy :o. IL joue dans l un des 3 meilleurs championnat au monde et surtout en titulaire alors il n a pas a se plaindre. Meme Marseilles ne peut se payer Bolasie a l heure actuel . Alors you Need to be thankful
Last time I checked Ayew went to Swansea, not QPR
Mafouta

Message par Mafouta »

@kadimus a écrit :
chidap a écrit :chez nos léopards ca ne bouge presque pas, et pourtant les sénégalais envahissent la première league, la ligue 1

je ne comprends pas le silence pour les transferts tant éspéré et souhaité de :
- Bakambu
- Bolasie
- Kebano
- Mongongu
Bolasie is definetely NOT going any where this summer. The current Crystal Palace squad is a good team and those that follow the Premier League will have to agree with it. They have a great manager and are one of the most exciting team to watch in the whole league with young players like Bolasie, Zaha, Gayle, Sanogo, Jedinak, Campbell and now Cabaye. Unless he leaves to go to a top 4 club, I honestly don't see why he should leave Palace, it will honestly be a carreer suicide. He should stay and confirm his status as one of the most exciting players in the League and believe me by January teams will dish money to get him. What's the point in goinggoingiverpool or Spurs and being on the bench?
:bravo: You are definitely right my friend. He should stay in Palace. CP wants to buil a serious team in order to fight for rhe top 8 this season.

By the way, André Ayew a signé à Swansea et non QPR!
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Mafouta

Message par Mafouta »

Auteur d’un essai jugé concluant, le gardien franco-congolais Riffi Mandanda (22 ans) s’est officiellement engagé en faveur de l’AC Ajaccio. « Riffi possède de grandes qualités physiques, explique Thierry Debes, entraîneur des gardiens, sur le site officiel du club. Il a une présence dans le but qui est rassurante pour ses coéquipiers et possède à mon avis une marge de progression. C'est le profil qui nous intéressait. » Remplaçant d'Anthony Scribe, l’ancien Caennais portera le numéro 1 en Corse.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/a ... 9726.shtml
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Lema Mabidi sur le point de rejoindre Al Ahly

L'international congolais Lema Mabidi très proche d'Al Ahly d'Egypte! Arrivé durant le dernier mercato hivernal, le milieu de terrain du Club Sportif Sfaxien de la Tunisie, ire de l’As V Club, va très probablement quitter le club sudiste dans les prochains jours.

Lema Mabidi est serait sur le point d'être transféré vers Al Ahly d'Egypte contre la somme de 800 000 USD. Lema Mabibi avait marqué trois buts en finale (aller et retour) de la dernière édition de la Ligue des champions de la Caf face à l’ES Sétif.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Cavanda quitte la Lazio pour Trabzonspor

Les deux clubs se sont mis d'accord pour le transfert de l'ailier droit, annonce le club de D1 turque, mais le joueur doit encore discuter des termes de son contrat avec le N.5 de la dernière Süper Ligue.

Cavanda, né en Angola et âgé de 24 ans, a été formé au Standard et a émigré à la Lazio en 2007. Il a fait ses débuts en équipe A deux ans plus tard lors d'un duel d'Europa League. L'ancien international belge en catégorie d'âge a ensuite été prêté à Torino en 2011, avant d'être loué un an plus tard à Bari. Depuis lors il était revenu dans la capitale italienne, devenant une valeur sûr du club lors de la saison 2012-2013.
je me demande pourquoi il est souvent repris sur la liste de Florent ?
s'il était hésitant, maintenant qu'il évoluera vers le carpate pensera t-il aux léopards ?
oualembo
tamata
Issama
qu'il opte pour l'angola !
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Mpoku vers le Chievo Verone

Le Standard espère aussi finaliser l’arrivée de Mohamed Yattara avant le stage.

Paul-José Mpoku a repris l’entraînement au Standard vendredi. Pas en individuel, mais avec le groupe. Que les fans de Polo ne se réjouissent pas trop vite, cela ne veut pas dire qu’il se met à disposition de Slavo Muslin.

Que du contraire : le médian de 23 ans est plus que jamais sur le départ. Avec, de nouveau, un montage surprenant : la tendance serait à… la signature d’un nouveau contrat au Standard (pour repartir d’une page blanche après le flou créé par son départ à Al Arabi ?) suivie d’un prêt en Italie où le Chievo Verone, 14e de Serie A la saison écoulée, tient la corde. Des informations recoupées, mais qui demandent la confirmation de la direction rouche, qui a refusé de faire le moindre commentaire vendredi. Peut-être parce qu’elle sait, comme tout le monde, qu’on n’est pas à un revirement près dans ce dossier compliqué… Et que, plutôt que de paroles, ils veulent des actes pour conclure ce départ ce week-end.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :
kompany a écrit :celà commence à ce compliquer pour chancel.hormis le tunisien de monaco,voici que l'atletico comme à faire les yeux doux à un défenseur central de stuttgart :shock: :evil: il parait aussi que l'histoire de sa pluie commence à refroidir les dirigeants de madrid.Ce texeira là,po kaka alié mbongo ya transfert te,a decidaki aboma carrière ya muana :evil: :evil: :evil: :evil:
AH OUAIS, JE DOIS DIRE QUE LE PETIT DE STUTTGART APPORTE PLUS DE PUISSANCE MOINS DE FINESSE QUE CHANCEL ET MOINS D EXPERIENCE INTERNATIONALE. IL DOIT S AGIR de l allemand Noir ANTONIO RUDIGER. c est pourquoi il ne faut jamais crier victoire avant le temps. Ca s appelle rester lucide au lieu de deballer des trucs comme le meilleur joueur congolais et blablabla....il n a meme pas encore signer, ni meme jouer mais congolais abandi deja biloba loba. Nonda avait signer a Monaco pour 20 millions et Mbemba ne coute que 10 millions malgre tout il n a pas encore signe alors il faut savoir rendre a cesar ce qui est a cesar et a nonda ce qui lui appartient
Fini le bla bla bla sur le dossier de Mbemba, il a déjà signé à Atlético, et il y est pour l'instant. Ne me demander pas mes sources, car je ne vous le dirai pas.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Patshoosket a écrit :
faceof africa a écrit :
kompany a écrit :celà commence à ce compliquer pour chancel.hormis le tunisien de monaco,voici que l'atletico comme à faire les yeux doux à un défenseur central de stuttgart :shock: :evil: il parait aussi que l'histoire de sa pluie commence à refroidir les dirigeants de madrid.Ce texeira là,po kaka alié mbongo ya transfert te,a decidaki aboma carrière ya muana :evil: :evil: :evil: :evil:
AH OUAIS, JE DOIS DIRE QUE LE PETIT DE STUTTGART APPORTE PLUS DE PUISSANCE MOINS DE FINESSE QUE CHANCEL ET MOINS D EXPERIENCE INTERNATIONALE. IL DOIT S AGIR de l allemand Noir ANTONIO RUDIGER. c est pourquoi il ne faut jamais crier victoire avant le temps. Ca s appelle rester lucide au lieu de deballer des trucs comme le meilleur joueur congolais et blablabla....il n a meme pas encore signer, ni meme jouer mais congolais abandi deja biloba loba. Nonda avait signer a Monaco pour 20 millions et Mbemba ne coute que 10 millions malgre tout il n a pas encore signe alors il faut savoir rendre a cesar ce qui est a cesar et a nonda ce qui lui appartient
Fini le bla bla bla sur le dossier de Mbemba, il a déjà signé à Atlético, et il y est pour l'instant. Ne me demander pas mes sources, car je ne vous le dirai pas.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: c'est sans doute l'atletico de mbandaka :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
:
Répondre