L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Didier
U17
U17

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par Didier »

Mayloshi-forever
J'ai dit ceci dans l'autre topic:

viewtopic.php?f=11&t=5892&start=210

Y a t il seulement UNE PERSONNE ici, à part Tatu Ilunga (on sait pourquoi), qui est d'accord avec le fait que Santos soit celui qui va tenir l'équipe le 05 septembre?

La préoccupation de Tupac est pourtant claire, et c'est la question que je me pose fortement depuis quelques temps, parce que curieusement Otis est TRES défendu ici, alors qu'il n'a pas un passé assez consistant en tant qu'entraineur. Ce qu'il dit dans les interviews a le mérite d'être riche, mais moi personnellement je souhaite le voir à l'oeuvre, et si ce ne sera pas avec les leopards, qu'il prenne un club, de préférence un club congolais, question qu'on puisse voir s'il est capable de donner une philosophie de jeu efficace à une équipe qui sort du vide, un peu comme feu Bibey et Olangi. Il faut qu'on prenne l'habitude de retenir que l'équipe nationale est surtout la vitrine d'un pays, donc elle doit être constituée de personnes (entraineurs, joueurs) plus ou moins connues dans le milieu des sportifs congolais, tant au pays qu'à l'étranger. si Bibey était vivant, jamais je n'aurais hésité à le soutenir parce que lui au moins tout le monde ou presque le connait et l'a deja vu à l'oeuvre. Nous ne disons pas qu'Otis n'est pas bon. Nous avons seulement peur de regretter d'avoir fait confiance à un coach que nous n'avions encore jamais vu à l'oeuvre. Personne ici ne veut comparer Otis à Santos, parce qu'au moins le second nous le connaissons: Il est NUL!
Et mois j'ai dit ceux-ci:

Je defens Otis car j'estime qu'il est meilleur que Santos et que j'aurai prefere le voire à la tete de la selection.
Et vu les derniers element qui se sont passés, je pense qu'on se dirige vers cette solution à mon grand desarroie. je ne le nie pas mais je ne l'accepte pas volia pourquoi je defends Otis, on a un entraineur sur la main sans doute meilleur que Santos mais on va quand meme recherché Santos, c'est a ne rien comprendre!
Mais il reste encore de l'espoir pour que cela ne se produisse pas!
Prions!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Didier a écrit :
Mayloshi-forever
J'ai dit ceci dans l'autre topic:

viewtopic.php?f=11&t=5892&start=210

Y a t il seulement UNE PERSONNE ici, à part Tatu Ilunga (on sait pourquoi), qui est d'accord avec le fait que Santos soit celui qui va tenir l'équipe le 05 septembre?

La préoccupation de Tupac est pourtant claire, et c'est la question que je me pose fortement depuis quelques temps, parce que curieusement Otis est TRES défendu ici, alors qu'il n'a pas un passé assez consistant en tant qu'entraineur. Ce qu'il dit dans les interviews a le mérite d'être riche, mais moi personnellement je souhaite le voir à l'oeuvre, et si ce ne sera pas avec les leopards, qu'il prenne un club, de préférence un club congolais, question qu'on puisse voir s'il est capable de donner une philosophie de jeu efficace à une équipe qui sort du vide, un peu comme feu Bibey et Olangi. Il faut qu'on prenne l'habitude de retenir que l'équipe nationale est surtout la vitrine d'un pays, donc elle doit être constituée de personnes (entraineurs, joueurs) plus ou moins connues dans le milieu des sportifs congolais, tant au pays qu'à l'étranger. si Bibey était vivant, jamais je n'aurais hésité à le soutenir parce que lui au moins tout le monde ou presque le connait et l'a deja vu à l'oeuvre. Nous ne disons pas qu'Otis n'est pas bon. Nous avons seulement peur de regretter d'avoir fait confiance à un coach que nous n'avions encore jamais vu à l'oeuvre. Personne ici ne veut comparer Otis à Santos, parce qu'au moins le second nous le connaissons: Il est NUL!
Et mois j'ai dit ceux-ci:

Je defens Otis car j'estime qu'il est meilleur que Santos et que j'aurai prefere le voire à la tete de la selection.
Et vu les derniers element qui se sont passés, je pense qu'on se dirige vers cette solution à mon grand desarroie. je ne le nie pas mais je ne l'accepte pas volia pourquoi je defends Otis, on a un entraineur sur la main sans doute meilleur que Santos mais on va quand meme recherché Santos, c'est a ne rien comprendre!
Mais il reste encore de l'espoir pour que cela ne se produisse pas!
Prions!
ok je comprend le contexte dans lequel tu parles.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
agent_francais

Message par agent_francais »

En effet Didier, prions.

Mais j'ai peu d'espoir, quand la FECOFA considère sérieusement Baup le reglégateur ou Zavisa Milosavljevic l'homme qui a pillé le Lesoto à la place d'Otis ca veut dire qu'ils n'ont aucunement confiance en lui.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ca veut surtout dire qu'ils ont des engagements à respecter et qu'ils n'ont pas le choix. Dans les interviews, Otis lui-même parlait d'être T2. Je ne vois donc pas en quoi ils n'ont pas confiance en lui sinon ils auraient pu refuser les différents stages comme ils avaient refusé à Neveu des matches amicaux.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
agent_francais

Message par agent_francais »

Oui mais tant qu'a ca il faut le laisser en place ou le remplacer par meilleur et non pas par pire.

Vous savez tous que je supporte Olangi, mais Otis demeure la moins pire des solutions si mon favori n'est pas choisi.

Je préfère quelqu'un dont je doute des capacités que quelqu'un que je sais qui est incompétent comme Baup ou le mercenaire Serbe.

Mais le meilleur c'est Olangi!!!!! :rdc: :va: :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On a la memoire courte, on a oublié la défaite de KAMPALA 1 - 0 avec MUNTUBILE à la tête des leopards avant que C.LEROY puisse nous remettre sur des bons rails. On offre à SANTOS une occasion de plus de commencer sur une fausse note :evil: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tresor
U15
U15

Message par tresor »

J'espère que les dirigeants de la FECOFA se rendent compte que tout le monde est contre leur mauvaise stratégie et qu'ils sont entrain de faire une bêtise qui peut avoir des conséquences graves. Le travail d'Otis a servi à quoi?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

IL ''PARAIT'' QUE :

T1 : Robert Nouzaret.
T2 : Otis Ngoma et coach des U-19.
T3 : Santos Mutunbile.

Et d'après Irisfootball : http://www.irisfootball.com/article.php?id=2076
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

T1, T2, T3 :o :o mais il y a trop de T à payer OH Mon Dieu pas LINO VENTURA :cry: :cry: :cry: :cry:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Verrouillé