Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Kansebu »

Par rapport a notre dernier match contre la Lybie... le classement etait ...

Mantampi
Issama-Zakwani-Tisserand-Lomalisa
Bolasie-Mbemba-Maghoma-Botaka
Mbokani-Bolingi

Sur les 10 joueurs de champs, seulement Mbemba, Botaka et Mbokani n ont pas ete reguliers ces dernieres semaines ...

Sachant que Kabananga, Bakambu, etc ... peuvent valablement jouer en pointe a la place de Mbokani...
Et Mubele peut remplacer Botaka, ....

Je ne vois pas le pessimisme des uns et des autres sur le temps de jeu ....
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kansebu a écrit :Par rapport a notre dernier match contre la Lybie... le classement etait ...

Mantampi
Mbokani-Bolingi

Sur les 10 joueurs de champs, seulement Mbemba, Botaka et Mbokani n ont pas ete reguliers ces dernieres semaines ...

Sachant que Kabananga, Bakambu, etc ... peuvent valablement jouer en pointe a la place de Mbokani...

Ce n'est pas du pessimisme. Un constat s'impose, ce n'est pas le top chez nos joueurs de la diaspora. Maintenant, le fait de ne pas livrer trop de matchs peut être un atout comme ne pas l'être. Sur un match nos remplaçants moins fatigués pourront se livrer à du 200%, néanmoins, il va subsister ce problème de manque de rythme qu'il faudrait gérer.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Kansebu a écrit :
kompany a écrit :kebano absentt
mbemba: absent
mulumbu: absent
maghoma: reserviste tout le match
tisserand: reserviste tout le match
ngbakoto: absent

la bonne nouvelle est que assombalonga a marqué ;)
En fait, je ne comprends pas l avantage de s attarder surtout sur ceux qui ne sont pas bien ( remplacants, absents, etc.... ) in lieu et place de ceux qui sont bien....
Ca nous donne quoi? plus de motivation?
Just asking ... :)
c'est un point positif tatu.Ils seront frais la semaine prochaine ;)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :
Kansebu a écrit :
kompany a écrit :kebano absentt
mbemba: absent
mulumbu: absent
maghoma: reserviste tout le match
tisserand: reserviste tout le match
ngbakoto: absent

la bonne nouvelle est que assombalonga a marqué ;)
En fait, je ne comprends pas l avantage de s attarder surtout sur ceux qui ne sont pas bien ( remplacants, absents, etc.... ) in lieu et place de ceux qui sont bien....
Ca nous donne quoi? plus de motivation?
Just asking ... :)
Des semaines se suivent et se ressemblent en Uk. Mbemba, Kebano ont disparu des feuilles de matchs, Maghoma est resté sur le banc ce samedi. Petite consolation comme le disait Kompany, Asso a été titularisé avec Nottingham et il marqué le seul but du match nul 1-1 face à QPR.
Mbokani va peut-être joué demain, en attendant, nous devons retenir que nos convoqués ne sont pas vraiment au top!
assombalonga a ouver la marque,et le guinéen idrissa sylla a égalisé pour QPR
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Apres 6 defaites de suite, Hull City de Mbokani vient de battre Southampton 2-1.
Mbokani, au depart sur le banc, a joue 80 minutes ... Je l ai trouve physiquement au point ... :)
Tres tres tres bon match de Dieuemerci. Combattif, empechant les premieres relances, etc.. dans une equipe merdique qui ne sait jouer au ballon... Je ne vois pas cet equipe se maintenir en premier league cette saison.. ils ont evite une autre defaite grace a leur gardien...

Mbokani n a pas directement partcipe aux 2 buts mais il a ete tres precieux ...

D ailleurs, le commentateur a bien resume en disant : Mbokani tenacity and efforts have to be applauded. All alone upfront tries to keep 4 men busy....

Bref, il faut applaudir la tenacite et les efforts de Mbokani. Tout seul en avant il se debrouille pour tenir 4 defenseurs occupes ...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Kansebu a écrit :Apres 6 defaites de suite, Hull City de Mbokani vient de battre Southampton 2-1.
Mbokani, au depart sur le banc, a joue 80 minutes ... Je l ai trouve physiquement au point ... :)
Tres tres tres bon match de Dieuemerci. Combattif, empechant les premieres relances, etc.. dans une equipe merdique qui ne sait jouer au ballon... Je ne vois pas cet equipe se maintenir en premier league cette saison.. ils ont evite une autre defaite grace a leur gardien...

Mbokani n a pas directement partcipe aux 2 buts mais il a ete tres precieux ...

D ailleurs, le commentateur a bien resume en disant : Mbokani tenacity and efforts have to be applauded. All alone upfront tries to keep 4 men busy....

Bref, il faut applaudir la tenacite et les efforts de Mbokani. Tout seul en avant il se debrouille pour tenir 4 defenseurs occupes ...
ti sikoyo nazo comprendre te ndenge ba gagné. franchement,ça fait mal de voir un maghoma en championship,alors que la majorité des joueurs de hull city est limité.

sikoyo nazo mituna.nani ako sauter,car tous les attaquants sont fit ;)
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kompany a écrit :
sikoyo nazo mituna.nani ako sauter,car tous les attaquants sont fit ;)
Je crois l ordre des attaquants est: Bakambu-Mbokani-Bolingi-Kabananga-Tunani Afobe- Assombalanga ...

6 attaquants pour combien de place? aieee ...

Ibenge yemoko amema mikumba naye ... :D :D :D :D 8-)
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Zakuani et Assombolanga sont déjà dans l'avions direction KINSHASA :bravo: :bravo: :bravo:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

es blessés côté Guinéen

Guinée-RDC : Landel inquiète
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour la
sélection guinéenne. Après le forfait de
Traoré et celui en vue de Pogba, c’est Guy
Michel Landel qui risque de rater la
rencontre contre la RDC dans une
semaine.
Le milieu de terrain guinéen qui évolue en
D1 turque souffre d’une douleur à la
cuisse. Touché lors du déplacement de
Genclerbirligi sur le terrain d’Antalyaspor
samedi, Landel a du finir la rencontre sur la
pointe des pieds. Il s’est fait mal sur une
accélération mais ne pouvait pas sortir
puisque les changements de son équipe
étaient déjà écoulés. Il a du serrer les
dents pour terminer la rencontre perdue
(1-0) par son club.
Guy Michel viendra toutefois à Conakry
pour se faire examiner par le staff médical
de la sélection guinéenne. Une décision
finale sera prise dans les prochains jours
quant à sa disponibilité pour le match
contre la RDC en marge de la deuxième
journée des éliminatoires de la coupe du
monde 2018.

https://www.facebook.com/www.silyguinee ... NE&fref=nf
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :
Kansebu a écrit :Par rapport a notre dernier match contre la Lybie... le classement etait ...

Mantampi
Mbokani-Bolingi

Ce n'est pas du pessimisme. Un constat s'impose, ce n'est pas le top chez nos joueurs de la diaspora. Maintenant, le fait de ne pas livrer trop de matchs peut être un atout comme ne pas l'être. Sur un match nos remplaçants moins fatigués pourront se livrer à du 200%, néanmoins, il va subsister ce problème de manque de rythme qu'il faudrait gérer.
Kansebu a écrit :
wantanshi a écrit :Bolasie a perdu 0-5 contre Chelea, sorti à la 60 ème minute (il était très agressif et a pris un carton en début de match).
Oui, ingenieur Wetu, ceux qui jouent, on n en parle pas ....
Juste, ceux qui ne jouent pas.... curieux, non....:)
Il faut voir les choses sous d'autres angles. Tatu mets toi à la place d'un entraîneurs qui sait que dans 5 à 6 semaines mon joueur ira à la CAN pour à peu près 4 à 6 semaines, que ferai-je ?
Moi je commencerai déjà à prendre mes distance avec ce dernier en faisant jouer le doublure afin de permettre à ce dernier de prendre leur marque à la présence des sélectionnés. Il ne faut pas tout voir en pessimisme... C'est juste une précaution pour se consoler de la déception à venir!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre