Si c'était un match de foot, je t'aurais permis de te moquer de ceux-là. Même là, le fair-play de la FIFa interdit de chambrer l'adversaire.Le grand Muswahili a écrit :Ba contre molema ya Raïs baza na matanga
![]()
![]()
Vieux ROGER ske simbafoot eyoki album ya SPORTIF MADE IN CONGOTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi je dis bravoà la population Kinoise qui malgré les djalelo de Lingala Facile vantant les 5 chantiers etc...les DIKANDO BANA KIN n'ont pas mangés de ce pain là. ba oyo balela ko adopter ba joueurs, ba Musiciens, bapaya, bango nde bazo sepela. mais en ce moment, les mercenaires tirent sur la population sans même demander au préalable de quel camp appartiennent les cibles. MAWA TROP
Vous n'avez même pas honteErick Ross a écrit :C'est un rwandais, c'est pourquoi il jubile...
Yo moko omemi sujet awaLe grand Muswahili a écrit :Vous n'avez même pas honteErick Ross a écrit :C'est un rwandais, c'est pourquoi il jubile..."Je suis née et a grandi à Bruxelles, en Belgique je me sens" et vous pouvez m'appeler rwandais moi qui est né et a grandi au Congo? savez-vous ma tribu? Francis Kalombo,Lamabert Mende,Kimbuta, Constant Omari... soutiennent Joseph Kabila sont-ils des Rwandais? vous voulez un dérapage ou autre chose, vous devez réfléchir à deux fois avant de vous dire quelque chose de stupide comme ça mon ami ... Je peux tolérer vos soi disants "collabo", mais là vous allez trop loin mon cher ami...En bref, je n'aime pas ce genre de nom, Merci et bonne comprehension
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Yo moko omemi sujet awaLe grand Muswahili a écrit :Vous n'avez même pas honteErick Ross a écrit :C'est un rwandais, c'est pourquoi il jubile..."Je suis née et a grandi à Bruxelles, en Belgique je me sens" et vous pouvez m'appeler rwandais moi qui est né et a grandi au Congo? savez-vous ma tribu? Francis Kalombo,Lamabert Mende,Kimbuta, Constant Omari... soutiennent Joseph Kabila sont-ils des Rwandais? vous voulez un dérapage ou autre chose, vous devez réfléchir à deux fois avant de vous dire quelque chose de stupide comme ça mon ami ... Je peux tolérer vos soi disants "collabo", mais là vous allez trop loin mon cher ami...En bref, je n'aime pas ce genre de nom, Merci et bonne comprehension
osakani na b'allumettes oziki misapi
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité