A bâtons rompus avec Otis Ngoma
- lil z
- U15
Re: A bâtons rompus avec Otis Ngoma
RDC un pays de merde!!! 

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- kompany
- Léopard A
Photo droits tiers
« Je n’ai jamais saisi la FIFA. Je n’ai jamais jeté l’éponge. J’ai un contrat jusqu’au mois d’aout 2012 », c’est en ces termes que Otis Ngoma a réagit à la dépêche de l’Agence Congolaise de Presse que StarFoot a relayé ce matin. Cependant, l’intéressé a confirmé qu’il était impayé voilà 8 mois.
Il a également tenu à préciser sa position vis-à-vis du staff technique des Léopards. « Je ne suis pas assistant de Claude Le Roy, mais sélectionneur assistant de l'équipe nationale séniors homme de la RDC. Au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas eu une proposition de qui que c'est soit afin d'un changement de contrat signé en aout 2010 ».
Au sujet de la raison de sa présence en Europe, Otis Ngoma a déclaré à StarFoot qu’il n’y avait rien d’anormal dans son déplacement : « De prime abord, mon contrat ne stipule nulle part que sois domicilié à Kinshasa. Secundo, c'est mon lieu de résidence. Tertio, j'ai un billet édité pour cette semaine ».
-
- Entraîneur
Bien parlé Otis NGOMA : jusqu'à preuves du contraire, rupture de contrat venant de la FECOFA, tu es tjrs sélectionneur adjoint ou sélectionneur assistant...
La caractéristique d'un ETAT DE DROIT est de considérer les textes comme la base de tout !!
La caractéristique d'un ETAT DE DROIT est de considérer les textes comme la base de tout !!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
même si on te pousse à bout, il faut tenir bon afin de rester dans ses bons droits. Ya Luzolo Mbambi azali
Tolérance zéro ekoyamba bango en cas de non respect des accords signés.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Professionnel
Je me suis rendu capable des écrits durs et injurieux à l'encontre de Tupac et Black. Je voudrais leur présenter mes excuses. Qu'ils veuillent bien m'en excuser et qu'ils trouvent ici l'expression de ma contrition et de ma répentance.
J'ai, par ce fait, froissé des membres de forum et aux lecteurs réguliers ou circonstanciels de ce forum. J'ai blessé certaines sensibilités. J'ai déplu à plusieurs. Pour cela aussi, j'implore votre indulgence.
Je remercie tous ceux qui sont intervenus ou m'ont appelé dans le sens de l'apaisement, de la réconciliation pour que de nouveau la bienséance et la noblesse règnent dans ce forum. Vos interventions m'ont humanisé.
Grâce et paix vous accompagnent.
Bon weekend à tous.
J'ai, par ce fait, froissé des membres de forum et aux lecteurs réguliers ou circonstanciels de ce forum. J'ai blessé certaines sensibilités. J'ai déplu à plusieurs. Pour cela aussi, j'implore votre indulgence.
Je remercie tous ceux qui sont intervenus ou m'ont appelé dans le sens de l'apaisement, de la réconciliation pour que de nouveau la bienséance et la noblesse règnent dans ce forum. Vos interventions m'ont humanisé.
Bon weekend à tous.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Pinto a écrit :Je me suis rendu capable des écrits durs et injurieux à l'encontre de Tupac et Black. Je voudrais leur présenter mes excuses. Qu'ils veuillent bien m'en excuser et qu'ils trouvent ici l'expression de ma contrition et de ma répentance.
Bon weekend à tous.

Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
- yougaga
- Réserve-pro
Pinto a écrit :Je me suis rendu capable des écrits durs et injurieux à l'encontre de Tupac et Black. Je voudrais leur présenter mes excuses. Qu'ils veuillent bien m'en excuser et qu'ils trouvent ici l'expression de ma contrition et de ma répentance.
Bon weekend à tous.

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- Erka
- Léopard A
Merci Pinto, on retrouve dans tes écrits la lucidité de quelqu’un qui a failli être Mompe.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Excuses acceptés, honte à ceux qui avaient jetés de l'huile sur le feu. J'ai parlé hier plus d'une heure au téléphone avec le médiateur Depaulga qui m'a ouvert les yeux sur beaucoup de chose. parfois je reçois des coups de téléphone des gens qui me disent : Vieux Tupac on t'a posé une question sur facebook ou encore on te cherche sur leopardsfoot et moi j'arrive pour mettre de l'ambiance, pour taquiner, il faut juste apprendre à faire la différence entre ce qui est dit avec sérieux et ce qui est dit juste pour apporter de l'animation. Exemple, beaucoup ici avaient constatés la maladresse de Yenga mais aujourd'hui, lorsqu'on parle de Yenga dans ce forum, on voit Tupac. Et lorsque certains avaient abandonnés ce pauvre garçon, moi j'étais toujours là à parler de lui. Lorsque j'attaque l'Asbl, c'est pour taquiner mon fils Erick Ross mais c'est à lui de se maitriser et de ne pas péter les plombs 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A
to comprendre.ezalaki stress.maintenant que vita est presque champion du congo,la pression est descenduPinto a écrit :Je me suis rendu capable des écrits durs et injurieux à l'encontre de Tupac et Black. Je voudrais leur présenter mes excuses. Qu'ils veuillent bien m'en excuser et qu'ils trouvent ici l'expression de ma contrition et de ma répentance.
Bon weekend à tous.

bon week end et que dieu te bénisse