MAZEMBE EST TOUT SIMPLEMENT TOUT PUISSANT
-
- Entraîneur
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: MAZEMBE EST TOUT SIMPLEMENT TOUT PUISSANT
Malgré ce beau collectif, on sent toujours qu'il manque un Mputu dans cette équipe: Un animateur offensif...Erick Ross a écrit :Sauf que cette fois-ci, ce sont des mexicains et non pas des faibles coréens. Si le TPM s'impose, franchement, on pourra parler de progrès considérable. Et juste après, ce seraient les brésiliens. Du lourd au juste. Est-ce que l'absence de Tresor et Lusadisu sont des handicaps ? Apparemment pas.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Sans lui, ils ont quand même corrigé des maghrébins. Perso, je n'y croyais pas. Mais la JSK puis l'Espérance. Le top aurait été de sortir Al Ahly. Enfin bref, mes yeux sont rivés sur la CDM des clubs. Katumbi l'avait promis, il a tenu parole. Il faut le faire.Mayloshi-forever a écrit :Malgré ce beau collectif, on sent toujours qu'il manque un Mputu dans cette équipe: Un animateur offensif...
-
- Entraîneur
Un internaute tunisien objectif écrit :
" * Joueur Tunisie-Foot
* Icône
* Groupe : Administrateurs
* Inscrit(e) : 22-September 04
Posté Hier, 11:10 PM
Vraiment déçu par cette défaite de l'EST et surtout par le score, c'est "presque" impossible au retour, et surtout l'image de la Tunisie est ternie par ce score.
J'ai pas pu voir le match mais d'après les vidéos et les commentaires c'est l'arbitre le 1er responsable.
Mazembe-EST: 1-0
Mazembe-EST: 2-0
Mazembe-EST: 3-0
Mazembe-EST: 4-0
Mazembe-EST: 5-0
pour moi et objectivement:
-1er but: le ballon a bien dépassé la ligne, par contre j'ai pas de ralenti avec un bon angle pour juger le hors jeu
http://img683.imageshack.us/img683/5683/85422801.jpg
-2e but: le penalty, est discutable mais pas "imaginaire", après avoir regardé une dizaine de fois le ralenti, y a un petit quelque chose du défenseur, comme un croche pied, en tout cas il ne touche pas le ballon, encore une fois je le redit c'est discutable mais pas imaginaire.
http://img222.imageshack.us/img222/9202/83633202.jpg
(carton Rouge: pas vu de video pour juger)
Dans tous les cas, on peut toujours discuter de l'arbitre mais faut aussi reconnaitre qu'il y a un gros probleme dans la defense,
3e but: gag du gardien
4e but: le milieu ne monte pas sur le joueur pour l'empêcher de tirer, le gardien repousse et l'arrière droit ne colle pas l'attaquant et se retrouve avec 4m de retard...
5e but: le défenseur (l'arrière droit encore) au lieu de marquer l'attaquant en se mettant devant lui, il se met derrière et se retrouve encore avec 4m de retard...et incroyablement laxiste, laisse l'attaquant mettre sa tête tranquillement...
PS: des nabarra y en aura toujours, perso je supporte toujours le club tunisien dès que c'est les compétitions africaines.
" * Joueur Tunisie-Foot
* Icône
* Groupe : Administrateurs
* Inscrit(e) : 22-September 04
Posté Hier, 11:10 PM
Vraiment déçu par cette défaite de l'EST et surtout par le score, c'est "presque" impossible au retour, et surtout l'image de la Tunisie est ternie par ce score.
J'ai pas pu voir le match mais d'après les vidéos et les commentaires c'est l'arbitre le 1er responsable.
Mazembe-EST: 1-0
Mazembe-EST: 2-0
Mazembe-EST: 3-0
Mazembe-EST: 4-0
Mazembe-EST: 5-0
pour moi et objectivement:
-1er but: le ballon a bien dépassé la ligne, par contre j'ai pas de ralenti avec un bon angle pour juger le hors jeu
http://img683.imageshack.us/img683/5683/85422801.jpg
-2e but: le penalty, est discutable mais pas "imaginaire", après avoir regardé une dizaine de fois le ralenti, y a un petit quelque chose du défenseur, comme un croche pied, en tout cas il ne touche pas le ballon, encore une fois je le redit c'est discutable mais pas imaginaire.
http://img222.imageshack.us/img222/9202/83633202.jpg
(carton Rouge: pas vu de video pour juger)
Dans tous les cas, on peut toujours discuter de l'arbitre mais faut aussi reconnaitre qu'il y a un gros probleme dans la defense,
3e but: gag du gardien
4e but: le milieu ne monte pas sur le joueur pour l'empêcher de tirer, le gardien repousse et l'arrière droit ne colle pas l'attaquant et se retrouve avec 4m de retard...
5e but: le défenseur (l'arrière droit encore) au lieu de marquer l'attaquant en se mettant devant lui, il se met derrière et se retrouve encore avec 4m de retard...et incroyablement laxiste, laisse l'attaquant mettre sa tête tranquillement...
PS: des nabarra y en aura toujours, perso je supporte toujours le club tunisien dès que c'est les compétitions africaines.
- sedigo
- Espoir
partage pas ton avis... avec mputu c'est unpeu mazembe et mputu. sans lui c'est le groupe. je prefers sans lui. peut etre qu'a son retour, ca sera le groupe avec lui donc une bombe.Mayloshi-forever a écrit :Malgré ce beau collectif, on sent toujours qu'il manque un Mputu dans cette équipe: Un animateur offensif...Erick Ross a écrit :Sauf que cette fois-ci, ce sont des mexicains et non pas des faibles coréens. Si le TPM s'impose, franchement, on pourra parler de progrès considérable. Et juste après, ce seraient les brésiliens. Du lourd au juste. Est-ce que l'absence de Tresor et Lusadisu sont des handicaps ? Apparemment pas.
sémantique web...E-Government
-
- Entraîneur
Mayloshi-forever a écrit :Malgré ce beau collectif, on sent toujours qu'il manque un Mputu dans cette équipe: Un animateur offensif...
Il est annoncé partant. De toute façon, personne n'est indispensable. Si lui et Alain partent, pourquoi ne pas donner la chance à Déo et à ceux qui montrent de bonnes choses ? La terre tourne, chacun son tour.sedigo a écrit :partage pas ton avis... avec mputu c'est unpeu mazembe et mputu. sans lui c'est le groupe. je prefers sans lui. peut etre qu'a son retour, ca sera le groupe avec lui donc une bombe.
-
- Entraîneur
Mayloshi a écrit :
"On sait déjà que Mazembe était physiquement une équipe redoutable. J'ai même soulevé ce point la semaine derniere."
Je m'en souviens très bien...Merci pour tes fines analyses tactiques...
"On sait déjà que Mazembe était physiquement une équipe redoutable. J'ai même soulevé ce point la semaine derniere."
Je m'en souviens très bien...Merci pour tes fines analyses tactiques...
-
- Entraîneur
Mayloshi a écrit :
"Le premier carton jaune de la partie, la faute d'Eneramo sur Kimuaki, est pour moi la seule faute pour laquelle l'arbitre devait faire semblant et ne pas mettre un carton. Personne n'aurait crié au scandale s'il n'avait pas mis de carton, a mon avis."
Faut dire qu'après sa main face à Al Ahly, il était dans l'oeil du cyclone...
"Le premier carton jaune de la partie, la faute d'Eneramo sur Kimuaki, est pour moi la seule faute pour laquelle l'arbitre devait faire semblant et ne pas mettre un carton. Personne n'aurait crié au scandale s'il n'avait pas mis de carton, a mon avis."
Faut dire qu'après sa main face à Al Ahly, il était dans l'oeil du cyclone...
- BXL
- Professionnel
J'AJOUTERAI, SI CARRE PART QUE LELO LE REMPLACE. AVEC LA CORRECTION DE MAZEMBE AUX NDIBU. LELO EST EN DANGER. IL DOIT ABSOLUMENT ARRETER DE VEGETER CHEZ LES NDIBUErick Ross a écrit :Mayloshi-forever a écrit :Malgré ce beau collectif, on sent toujours qu'il manque un Mputu dans cette équipe: Un animateur offensif...Il est annoncé partant. De toute façon, personne n'est indispensable. Si lui et Alain partent, pourquoi ne pas donner la chance à Déo et à ceux qui montrent de bonnes choses ? La terre tourne, chacun son tour.sedigo a écrit :partage pas ton avis... avec mputu c'est unpeu mazembe et mputu. sans lui c'est le groupe. je prefers sans lui. peut etre qu'a son retour, ca sera le groupe avec lui donc une bombe.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Entraîneur
Re: REACTION APRES MATCH (FOOTBALL)
Le TP Mazembe a remporté première manche de la finale de la Ligue des champions Orange sur le score 5 buts à 0. Il faut remonter jusqu’en 1968 pour trouver une finale qui se termine avec un écart de 5 buts. C’est le TP Engelbert, ancêtre du TP Mazembe, qui avait disposé de l’Etoile Filante de Lomé (5-0, 1-4). Des finales se sont terminées avec 4 buts d’écart en 1981 (JS Kabylie-AS Vita : 4-0, 1-0) et en 1991 (Club Africain - Villa SC : 6-2, 1-1).
Mais le record pour une finale de Coupe africaine de club appartient au Canon de Yaoundé, qui a disposé des Kenyans de Gor Mahia sur le score de 6 buts à 0.
http://www.footafrica365.fr/coupes/ligu ... deja.shtml
Mais le record pour une finale de Coupe africaine de club appartient au Canon de Yaoundé, qui a disposé des Kenyans de Gor Mahia sur le score de 6 buts à 0.
http://www.footafrica365.fr/coupes/ligu ... deja.shtml