Communiqué de presse Youssouf Mulumbu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Communiqué de presse Youssouf Mulumbu

Message par yougaga »

namoni soki mulumbu azalaki kobeta na real ndé elingaki kozala grave il est temps maintenant pour bedi de prouver de quoi il est capable. je pense que bedi puisse dire que mulumbu est supérieur à lui.moi si j'étais constant omari akende libela. c'est comme une personne qui est malade azala moyibi to bandit il faut ko soigner yé d'abord après on verra son cas.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
UNIVERSEL

Message par UNIVERSEL »

kompany a écrit :ce forum est rempli de compléxé....il suffit d'avoir planter de buts avec monaco ou être titulaire en premiere league,pour avoir un traitement de faveur.....celà me rappel,l'épisode de la can 2002..... je préfère respecter le choix des gars comme youlou matondo ou tchité qui ont tjrs eu une position ferme
si tu fait allusion à moi, tu te trompe ou soit ce toi le complexé ou encore tu ne maitrise rien du football. pcq un joueur decide de se retiré pour des raisons qui lui son propre il devient subitement fouteurs, mal eduqués, banlieusar patati patata...
on pourra faire sans lui mais il ne faut pas quand meme depassé la limite en lui traittant de tous les mots
Modifié en dernier par UNIVERSEL le 23 août 2010, 15:56, modifié 1 fois.
black

Message par black »

yougaga a écrit :namoni soki mulumbu azalaki kobeta na real ndé elingaki kozala grave il est temps maintenant pour bedi de prouver de quoi il est capable. je pense que bedi puisse dire que mulumbu est supérieur à lui.moi si j'étais constant omari akende libela. c'est comme une personne qui est malade azala moyibi to bandit il faut ko soigner yé d'abord après on verra son cas.
il ne faudrait plus preter attention à ses discours à base de composition dormitive.... a kende... ouste le mulumbu
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

UNIVERSEL a écrit :
kompany a écrit :ce forum est rempli de compléxé....il suffit d'avoir planter de buts avec monaco ou être titulaire en premiere league,pour avoir un traitement de faveur.....celà me rappel,l'épisode de la can 2002..... je préfère respecter le choix des gars comme youlou matondo ou tchité qui ont tjrs eu une position ferme
si tu fait allusion à moi, tu te trompe ou soit ce toi le complexé ou encore tu ne maitrise rien du football. pcq un joueur decide de se retiré pour des raisons qui lui son propre il devient subitement fouteurs, mal eduqués, banlieusar patati patata...
on pourra faire sans lui mais il ne faut pas quand meme depassé la limite en lui traittant de tous les mots
na buakaki na nga kaka libanga na molili....na boyaki ko pelisa muinda...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

yougaga a écrit :il est temps maintenant pour bedi de prouver de quoi il est capable. je pense que bedi puisse dire que mulumbu est supérieur à lui.
Yougaga,

je ne pense pas que ce soit la bonne maniere d'aborder le probleme de Mulumbu, de tomber dans la comparaison. Sinon quelle difference feras-tu entre Zacle et toi sur le foot?

Si tu trouves que Mulumbu a tort, analyse ses ecrits en rapport avec lui-meme et avec la federation et non avec un autre joueur.

Malheureusement, nous procedons souvent ainsi chez nous. ON analyse la musique de tel en fonction de tel autre, un tel prof en rapport avec un tel autre.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
UNIVERSEL

Message par UNIVERSEL »

kompany a écrit :
UNIVERSEL a écrit :
na buakaki na nga kaka libanga na molili....na boyaki ko pelisa muinda...
Na comprendre na ngai, mabe eza nango te. toutes fois sankara de kunta ba landaka ye te, si non oko se rabaissé pamba
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

pinto quelque soit la raison de mulumbu il ne pouvait pas nous abandoné comme ça, on a besoin de lui et lui il tourne le dos à la nation. la RDC est comme une personne malade d'abord les soins médicaux après on examinera le cas.voilà donc pour moi si il n'est pas là ça me fera mal, mais par malheur bedi sort le grand jeux wana penza limbisa ngai akokoma sete libaya akondima té.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

yougaga a écrit :pinto quelque soit la raison de mulumbu il ne pouvait pas nous abandoné comme ça, on a besoin de lui et lui il tourne le dos à la nation. la RDC est comme une personne malade d'abord les soins médicaux après on examinera le cas.voilà donc pour moi si il n'est pas là ça me fera mal, mais par malheur bedi sort le grand jeux wana penza limbisa ngai akokoma sete libaya akondima té.
Il n'a pas tourné le dos, Nouzaret n'a que le contacter pour regler le problème point barre.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

mais djima nous tous ici nous savons que actuellement mulumbu est le meilleur milieu defensif, bon grandi ngoyi nous a pas rejoint, distel zola est en train de revenir à son meilleur niveau. bon est-ce que mulumbu voulait-il mettre la pression sur les dirigeants de la fecofa?bon s'il est là le 5 tant mieux mais soki aye té on fera sans lui. j'espère vraiment qu'il trouvera un terrain d'entente avec nouzaret.
Belgique

Message par Belgique »

Chapeau Youssouf :bravo:

Enfin quelqu'un qui met le doigt sur le problème, au risque de déplaire et d'hypothéquer sa carrière avec les Léopards.
Verrouillé